Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oliviou♫

Brindille et les bains de mer

Messages recommandés

Voilà comment Brindille s'est detraqué la santé :



D'autres photos plus tard, car le débit est vraiment très faible, et ça dure, ça dure...des minutes bien longues pour les mettre sur le serveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super, elle s'est bien éclaté dans l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur elle s'amusait bien , dommage pour elle et pour vous , on aime tellement les voir à l'eau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi belles tes photos !
Elle a l'air de s'être bien éclatée même si ça s'est fini en eau de boudin pour son bidou ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces jolies photos!! j'adore moi aussi la 3ème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe Brindille !!!!
Rhalala c'est pas malin de boire de l'eau salée !!! Ca va vite rentrer ds l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala cette Brindille, quelle beauté !!! Smile
J'aime bien la 3ème photo aussi en pleine action.. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute belle ! Brindille aura profité de ses vacances à sa façon !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, promenade sur la dune, mais sous surveillance étroite, car elle a très envie d'y retourner, la coquine !
Mais pas question de retenter l'expérience, on verra une autre fois.
Comme vous le voyez, toujours autant de monde en Bretagne !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le rêve la Bretagne à cette époque ...C'est super beau et ça donne envie d'y aller . Pauvre Brindillette , mais c'est pour son confort et celui de ses maîtres .Profitez bien de ces moments de détentes .C'est tout à fait cela Alice , sur la dernière photo,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière photos me rappelle celle de ma Valka, à deux pas des plages d' Ecosse

J'adore voir nos goldinoux dans l'eau c'est toujours un régal!!
Qu'est-ce qu'elle c'est fait Vanille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice et Zao a écrit:
J'adooore la derniere on dirait qu'elle dit "alors on y va ? pourquoi tu t'arretes !!!!!"

C'est à peu près ça ! Dans toutes les balades, elle ne s'éloigne jamais très loin devant, et elle jette régulièrement un petit coup d'oeil derrière pour voir si on suit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sens que vous en voulez encore, alors voici la suite de la baignade fatidique !









Le Golden couleur sable s'intègre bien dans le paysage d'une plage bretonne.

Manman, qui c'est, çui-là ?

Y va marcher beaucoup moins bien, forcément !
Bref, on s'est bien amusé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhannnnn merci pour ces nouvelles photos !!!!

J'adore !!!
Celle où elle mets carrément la tête dans l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas , elle semble s'être bien amusée... dommage qu'elle ai eu cette diarrhée . merci pour ces jolies photos de vacances .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage, effectivement ! Ce fût la première et dernière baignade des vacances d'avril 2011 !
Bon, nous revenons au même endroit en juillet. On prendra soin de ne l'emmener à la plage qu'après sa digestion et non pas le matin comme ce fût le cas cette semaine. Elle a sans doute pris un coup de froid (l'eau était plutôt fraiche !) sur une digestion en cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genial tes photos !!! La tete ds l'eau fallait degainer l'appareil au bon moment !
Et ma préférée....m'an c'est qui celui la hahahahaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont magnifiques tes photos !! On voit que tu aimes faire de beaux clichés ! En tout cas moi j'adore le sujet. Elle est vraiment belle Brindille et effectivement celle ou elle a la tête sous l'eau est impressionnante. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme toujours de superbes clichés ! la tête dans l'eau c'est génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a péché un poisson au moins?!!!
tous ces beaux clichés me donnent envie d'aller en bretagne , moi!!
merci pour ces jolies photos et merci au mannequin Brindille d'avoir poser pour nous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qu'elle a l'air de s'être éclatée !!!! C'est super !!! toujours aussi belle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous ! Content que ces beaux paysages vous plaisent. Il faut y venir au printemps, c'est super agréable !
Non, Brindille n'a rien pêché du tout !
Et pourtant, elle pourrait les voir car l'eau est si claire sur cette côte, on se croirait en Corse ! D'ailleurs, beaucoup pratiquent la plongée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah géniales ces vacances bretonnes, hein ??!!!
Merci pour ces belles photos où effectivement on voit bien que Brindille s'éclate bien à la plage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De très belles photos, mais celle ou Brindille est figée en pleine course est géniale, pratiquement aucune pattes ne touchent le sol.
Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça vous plait, en voici encore un peu :



Celle-ci, c'est pour un petit jeu. Qui peut dire à 50000 euros près le prix auquel cette maison est mise en vente ? (entièrement à rénover !)
Sachant que l'océan se trouve à 40 mètres à gauche, le lieu de baignade de Brindille est à 200 mètres en arrière. Nous sommes à la Pointe St Gilles, au sud de Bénodet (Finistère).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certainement trop chère pour moi !!!!Un chiffre avec beaucoup de zéro????? Le coin et la maison sont tres jolis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles photos comme d'habitude !
Bon pour jouer même si je pense que je vais être loin ... parce que je n'ai pas du tout la notion des prix qu'ils pratiquent là-bas :

950 000€ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal, Dumè, mais tu dépasses, c'est moins !
Je précise qu'il n'y a que 1200 mètres carrés de terrain.
Mais tu te prends les tempètes de sud-ouest en pleine poire, ça, c'est garanti, et ça n'a pas de prix ! Juste le prix de la peinture pour repeindre les volets tous les ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ça qu'il faut installer des volets en PVC. ;)
Ici la spéculation sur les terres sont tellement extravagantes que j'imagine que près des côtes bretonnes ça doit être un peu identique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Dumé à donner un ordre de prix , c'est déjà un peu plus facile à présent!!!! 556 000 Si on trouve la bonne somme ......on gagne la maison .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

840 000€ en imaginant qu'ils font 700€ le mètre carré. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais je pense que c'est la situation qu'on paye!! c'est sûr que la même au bord de la nationale à Créteil elle ferait moins!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi belles tes photos Oliviou et la miss Brindille toujours aussi jolie.

La Bretagne et les balades au bord de la mer avec mes chiens, c'est mon rêve. Un rêve qui va se concrétiser à demi puisque je parts bientôt en vacances avec Dinka au bord de l'atlantique ...................mais pas en Bretagne, Mon homme a peur qu'il ne fasse pas beau. Alors direction Lacanau, où nous étions l'an dernier et dans le même camping mais cette fois-ci avec ma louloute.

Le prix de la maison, je dirai entre les deux prix énoncés par Doumé. C'est sûr que tu paies plus la localisation que la maison elle-même qui n'a rien d'exceptionnelle, du moins d'extérieur évidemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vic et dinka a écrit:
Le prix de la maison, je dirai entre les deux prix énoncés par Doumé. C'est sûr que tu paies plus la localisation que la maison elle-même qui n'a rien d'exceptionnelle, du moins d'extérieur évidemment.

Non, non, je tiens à mon surnom Dumè (prononcé phonétiquement "dou" "mai", "è" pas "é", mais côté orthographe affraid , un petit peu de respect pour la langue Corse, svp). Sachant que l'association du "o" et du "u" pour faire "ou" n'existe pas. Et l'accent "é" n'existe carrément pas. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vic et dinka a écrit:
Toujours aussi belles tes photos Oliviou et la miss Brindille toujours aussi jolie.

La Bretagne et les balades au bord de la mer avec mes chiens, c'est mon rêve. Un rêve qui va se concrétiser à demi puisque je parts bientôt en vacances avec Dinka au bord de l'atlantique ...................mais pas en Bretagne, Mon homme a peur qu'il ne fasse pas beau. Alors direction Lacanau, où nous étions l'an dernier et dans le même camping mais cette fois-ci avec ma louloute.

Le prix de la maison, je dirai entre les deux prix énoncés par Doumé. C'est sûr que tu paies plus la localisation que la maison elle-même qui n'a rien d'exceptionnelle, du moins d'extérieur évidemment.

Merci pour la Brindillette !
Pour la météo bretonne, toujours les mêmes préjugés !
Je vous rappelle qu'en Bretagne, il fait beau plusieurs fois pas jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la maison à vendre au bord de l'eau, le prix annoncé par le notaire est de : 819000 euros ! Donc, je ne sais plus qui a gagné l'estime du forum...
Je trouve ça très exagéré, sachant qu'elle est à rénover entièrement. Il faut savoir que la même maison, à 5 km dans les terres, sera proposée à moins 200000.
Nous, nous venons de trouver notre bonheur : une maison à Trégunc, à 6 km de Concarneau et à 3 km de l'océan. Brindille aura un beau terrain de jeu pour les vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier tu vas habiter en Bretagne? Désolée je prends le post en route.. :p Tregunc est également la commune où je cherche une maison pour dans 1 an tout au plus ;)
en espérant qu'on s'y verra et que Brindille montrera à Diabolo comment aller dans l'eau ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dumè a écrit:
vic et dinka a écrit:
Le prix de la maison, je dirai entre les deux prix énoncés par Doumé. C'est sûr que tu paies plus la localisation que la maison elle-même qui n'a rien d'exceptionnelle, du moins d'extérieur évidemment.

Non, non, je tiens à mon surnom Dumè (prononcé phonétiquement "dou" "mai", "è" pas "é", mais côté orthographe affraid , un petit peu de respect pour la langue Corse, svp). Sachant que l'association du "o" et du "u" pour faire "ou" n'existe pas. Et l'accent "é" n'existe carrément pas. ;)


Toutes mes excuses Dumè avec un "ai" lol
Et bravo, je crois que tu es le plus près au niveau du prix d'Oliviou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...