Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucannelle-gao

Gao et Gary: les jumeaux de Cannelle NEW retour soleil

Messages recommandés

Oh... merci à vous surtout de prendre le temps de regarder tout ça...

Oui sans oublier Cannelle qui a fait un boulot formidable. En regardant les photos, je me rends compte qu'elle était très maternelle et très proche d'eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la première photo d'eux deux !!!

En fait j'adore, les photos sont trop jolies et nous renvoie tout le bonheur qu'ils vivent !!!!

I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, Gary est reparti mais nous avons fait quelques photos de famille pour la route. Visite chez le véto pour les rappels, les chiots vont bien: 10,7 kg pour Gary et 11 kg pour Gao. Ce week end s'est très bien passé, ils ont été plutot adorables et ça m'a fait un bien fou de voir ce petit loulou.





Gao et son amoureuse. Je ne peux vous expliquer vraiment mais en fait c'est fusionnel entre eux: je t'aime moi non plus. Dès qu'il l'entend descendre les escaliers, il se réveille et rampe près d'elle, il la lèche délicatement pour ne pas la brusquer. Elle, parfois elle dandine devant lui pour le séduire et desfois, elle lui fait comprendre qu'elle veut être seule. Alors quand c'est le cas, il se couche et pleurniche... Une histoire d'amour interdite mais très belle à vivre au quotidien :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Love La photo des 2 loustics, la photo de famille et la photo avec Cassie !! Smile Elles sont toutes superbes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir le montage , il est tres beau et les photos sont tout simplement sublimes . C'est beau de les revoir ensembles .Les photos sont belles , mais avec des modèles comme ceux là , elles ne peuvent qu'être belles .Tu as des bébés magnifiques , Canelle à bien travaillé .Et ce petit week-end à du te redonner un super moral .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment adorable. ils grandissent bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes photos !!!ils sont superbes ces beaux nounours ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe photo.j ai hate qu ils soit plain de poils mes ptits bouts.ils ont déja une semaine que le temp passe vite.merci pour le partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude j'adore ! Qu'est-ce qu'ils poussent vite ! La photo de famille est excellente. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas à dire ils sont canons et la photo de famille est juste sublimes, elle a vraiment bien travaillé ta Cannelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Lucile pour ce montage. c'est à tomber !!!!!
j'ai revu Mrs Green & Blue avant leur petit nom.....et comme ils ont bien grandis.
Ils sont trop mimis ensemble lors des retrouvailles !
mais quel suplice de ne pouvoir les papouiller (grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merci pour tous ces petits mots...

Je viens écrire un petit mot pour dire combien je suis folle de mon Gao... il n'a qu'un défaut: aboyer la nuit et sur le matin... mais le reste tout est parfait. Je suis allée le promener dans Nancy pour la première fois aujourd'hui et j'ai promené un chien parfait. Il ne tirait pas, marchait au pied, était curieux... Quand je me suis posée, il s'est couché à côté de moi. Il ne bougeait pas. Mes amis étaient en admiration et ceux qui n'aimaient pas les chiens l'ont même caressé !

On a joué au frisbee et, en plein parc avec plein de monde, je l'ai lâché, il est resté avec nous, courait après le frisbee mais revenait tout de suite vers nous à chaque fois ! Je suis si heureuse !

Il obéit au assis, assis pas bouger, reste, viens... si je lui dis reste, il ne va pas vers les gens... bref, à 3 mois, je peux dire que je suis fière de mon petit coeur... Il me reste le rapport, ça c'est pas gagné mais ça va venir...

Ah et c'est un gourmand... contrairement à sa mère monsieur aime les fruits, les légumes... (il est comme sa maitresse quoi :p) !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel beau BB il a bien progressé super
moi j'ose pas lacher Gwendy pourtant elle répond bien au sifflet je crois que je vais encore attendre un peu j'ai trop peur la j'essaye pour aboie ça commence à venir
bonne continuation Julie il est trop chou ton Gao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Profite de pouvoir le soulever encore comme ça !! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis d'accord avec Dumè... profite bientot ca sera un gros loulou que tu pourras plus porter Lucile ;)
n'empeche que tes photos sont superbes et que je félicite petit Gao ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà deux photos que j'ai prises ce soir... Gao et Cassie sont toujours aussi amoureux, je vous jure c'est incroyable ! Cassie l'a léché tout à l'heure... c'est son petit chéri Smile




Et un gros plan pour la route:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon ce petit Gao et quelle belle complicité avec Cassie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo a écrit:
je suis fan de leur complicité.. ;) ca donne des photos superbes et toi tu dois etre aux anges! :=)


Merci à tous...

Et oui je suis aux anges... je remercie chaque jour la nature de m'avoir offert un chiot comme lui et je remercie ma princesse qui m'a fait un des plus beaux cadeaux au monde Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces belles photos !!! comme il fonce ce joli rouquin I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà depuis hier, nous avons la jolie Fidji en pension et aujourd'hui, c'est Gary qui nous a rejoint. Son maitre venant à la maison pour la journée, il a amené Gary. Ainsi, les deux frères ont pu fêter leur 3 mois (jour pour jour) avec leur maman et leur tata. Une famille réunie et heureuse.




Fidji


Gary


Gao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle famille !!!
Mais comment tu fais pour faire deja tenir les chiots en position photo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rôôôhhhh ! Qu'ils sont beaux ainsi réunis ! Bravo pour la photo mémorable !
Et les deux frangins, ils se transforment à vue d'oeil ! Et la tête du Golden malheureux, ils savent bien la faire, hein ?
J'aime bien ta tapisserie, elle va bien avec ton carrelage (le carrelage gagnant !).
:Ouaff:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue que j'étais fière d'eux mais ils maitrisent tous les 2 le assis pas bouger... Je crois qu'ils apprennent vite. D'ailleurs, je suis fière de la famille de Gary car il obéit bien. Ca fait plaisir à voir !

Et pour l'anecdote, les 4 posaient puis j'ai dit c'est bien alors les deux grandes sont parties mais les deux petits ne bougaient pas alors j'en ai profité pour les prendre seuls Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliviou77 a écrit:
Rôôôhhhh ! Qu'ils sont beaux ainsi réunis ! Bravo pour la photo mémorable !
Et les deux frangins, ils se transforment à vue d'oeil ! Et la tête du Golden malheureux, ils savent bien la faire, hein ?
J'aime bien ta tapisserie, elle va bien avec ton carrelage (le carrelage gagnant !).
:Ouaff:


La tapisserie avec Gao on abandonne :p Non mais comme le carrelage a du être refait, on avait attendu que ça soit fini. Le peintre va commencer dans une ou deux semaines... On a choisi vert anis et gris clair... je pense que ça sera plus sympa pour les photos lool Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe photo familiale. Ils sont bien sages les petits. Adorable.
PS : j'ai été voir le blog des bébé de canelle. C'est réussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'ils sont beaux tous sur cette photo..ca fait plaisir à voir...encore merci à Lucile (et aux modèles qui posent ;)) de nous faire partager ces petits moments ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas pu résister et comme ils ont trois mois aujourd'hui, je les ai fait poser et je craque littéralement devant leur complicité Smile




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos sont superbes !!!! tu as un truc pour qu'ils prennent la pose confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non... en fait je les mets assis puis quand je veux qu'ils me regardent je prends de l'herbe et je la jette... sinon pour les bisous, je les mets assis puis je dis plus rien et je prends les photos... A vrai dire, je crois qu'ils ont pris goût aux photos... Eh oui quand ils étaient bébés, ils vivaient avec le flash Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment génial !!! vous êtes magnifiques sur les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de plus en plus beau!!! et puis ...des stars!!!!ils posent !!!ils sont gentil de pas bouger!!!!en tout cas de belles photos!!!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont magnifiques , les modèles ...aussi . Comme ils changent déjà . On est ravis tous de partager tant de bonheur ? et on en veut ......encore !!!!!Merci lucanelle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis d'accord..il a un regard encore bien bébé, et on dirai une grosse peluche qu'on voudrai prendre et serrer fort contre soi.... moi fan de Gao??? nooooooonnnnnn :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...