Cindy2 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 oh tiens j 'ai les mêmes a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Lucannelle-gao a écrit:Nous on s'aime... Ils ont beau avoir plein de places, c'est mieux de dormir l'un contre l'autre Depuis qu'ils ont été séparé une semaine, Cannelle ne le grogne plus du tout quand il vient avec elle. De toute façon, elle voit bien qu'elle fait plus le poids (ma pauvre princesse):c'est rigolo !!! Funny suit aussi sa maman à la trace pour les gros dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Rhooo c est trop mignon !Ils doivent etre bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Ils sont mignons tout les deux. Je comprends que Cannelle grognait, la pauvre, elle a de moins en moins de place et maintenant elle ne fait plus le poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ils se tiennent bien chaud et dire que Diouk dort à côté de son panier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Ah mais en général, Gao est galant et dort à côté du panier ou la chaise de la cuisine (un endroit qu'il adore depuis qu'il est bébé car il surélève sa tête...). Mais là, Gao est allé rejoindre sa mère (moment de nostalgie peut-être ?).C'est sur que Cannelle avait un peu de mal. Gao est très possessif avec nous et les objets. Donc la pauvre qui adorait apporté les jouets ne peut plus. Parce que monsieur est beaucoup plus rapide. Du coup, la promenade du matin est séparée (pour qu'elle puisse profiter de ses maitres et de ses jouets). Elle va promener avant Gao et elle mange avant lui. On a installé cet ordre hiérarchique pour qu'il comprenne qu'elle était là avant.En tout cas Gao c'est un comédien ! Je viens de rentrer de la promenade et il était trempé donc cuvette et serviette oblige. Alors là, faudra que je le filme... Gao fait une tête de chien malheureux et quand il me donne ses pattes c'est limite genre: "ouai bah puisque j'ai pas le choix"... et il s'écroule à moitié contre le mur. L'air dépité. Mais bon, pour Noël qui sait, si Gao s'est calmé, un beau panier sera sous le sapin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Maya est pareil, quand Muse se couche, Maya se releve et va se coucher pour avoir la tete posée sur le cul de sa mère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Ce sont des moments magiques je trouve C'est fou quand même... Toi, tu penses qu'ils savent qu'ils sont mère et fils ou mère et fille ? Car j'ai quand même l'impression qu'ils savent... même quand ils se revoient tous les 3... Personne ne le saura vraiment jamais mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Moi je pense que oui, les rapports sont différents avec d'autres chiens. quand Bogoss revient à la maison c'est pareil, je suis sure qu'elles savent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 C'est la crise du logement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Muse a écrit:Moi je pense que oui, les rapports sont différents avec d'autres chiens. quand Bogoss revient à la maison c'est pareil, je suis sure qu'elles savent Ca me rassure car je ressens ça depuis le début. Pourquoi ne sauraient-ils pas d'un côté ? Moi je le vois car Cannelle a des attitudes et des manies qu'elle a avec ses deux fils, qu'elle n'a jamais eu avec d'autres chiens. L'autre jour, quand je suis allée chez Gary, il parait qu'il n'avait pas bougé comme s'il savait que son frère arrivait. Il avait attendu sur le péron... Ma cousine m'a dit qu'il ne faisait jamais ça d'habitude...Enfin bon, je trouve ça magique de pouvoir avoir l'enfant et le parent ensemble. C'est vraiment beau à vivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Oliviou77 a écrit:C'est la crise du logement ??Eh bien oui, j'osais pas le dire... mais la crise nous touche tous alors restriction: un panier pour deux Heureusement, on est pas encore passé à une gamelle pour deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 En arrivant au bureau je me permettrais de poster une photo sur ton post sur la crise du logement mdrrr. Par contre pour le coup d'attendre sur le péron j'y crois déjà moins. Il peut pas deviner votre venu ;) mais il a plutôt du sentir l'excitation de ta cousine de voir les deux frères ensembles et ça l'a conditionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 La mère et ses mioches : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 3 au m² bah dit donc on est a l etroit chez toi Aurore Povre chiens mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Je suis morte de rire ! Si tu as besoin d'aide Muse, n'hésite pas Plus ils ont de la place, moins ils en prennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Ghost a écrit:3 au m² bah dit donc on est a l etroit chez toi Aurore Povre chiens mdrOui hein, je pense que la maison doit approcher les 75m² au RDC ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Tu n'as pas honte, un seul tapis pour 3 chiens ! En plus ça se voit bien à leurs têtes qu'ils sont malheureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Comme ils sont beaux tous les 2 dans le même panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 75m² de rez de chausser on peut caser 225 goldens du coups !mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Aujourd'hui, petite promenade bien agréable dans les vergeRs (muse comprendra) en compagnie de mes deux monstres. Avec les belles couleurs d'automne, c'était agréable !Ah et j'ai été pesé Gao qui fait 28,3 kilos ! Je suis contente, il a bien pris ce mois ci !!Et pour les couleurs, voici quelques photos de nature: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexia.sz 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Très jolies photos Lucile ! Toujours aussi craquant ce nounours de Gao ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ah non Lucile !!! Tu nous parles des belles couleurs automnales et tu nous mets des goldinoux en noir et blanc ! Bon ça n'enlève rien à leur beauté... mais moi je les préfère en couleur ! Surtout que c'est ma saison préférée. J'adore particulièrement la dernière photo de Gao, il a un regard magnifique, d'une grande douceur... En tu cas tu fais de bien belles photos, celles en pleine course avec sa maman sont très chouettes aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 rooooo!!!!!met les en couleurs !!!!!elles sont belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 superbes Lucille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Merci Eh oui j'ai fait exprès... parce que lorsqu'ils couraient, les couleurs ne rendaient pas. J'ai préféré mettre en noir et blanc pour changer mais, j'en ai mis des en couleurs aussi Ok la prochaine fois pas de noir et blanc... promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Superbes photos.... et super modèles. C'est quoi ton appareil. J'aimerais me mettre à la photo mais je n'ai pas un budget extensible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Merci J'avais le même souci, pas un gros budget et envie d'un bel objectif... J'ai vu une promo sur un sony avec deux objectifs dont un qui fait mode macro pour pas très cher je sais pu le prix exact, je regarderai sur mes papiers de garantie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Très jolies photos. Le noir et blanc a aussi son charme mais je préfère aussi les couleurs.Gao s'étoffe pas mal en se moment, il devient un très beau malou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Elles sont vraiment chouette tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Une bien belle journée pour faire de jolies photos. Aujourd'hui, il faisait un beau soleil en Lorraine. Les couleurs d'Automne brillaient de milles feux ;) Gao et Canelle sont très photogéniques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Superbes, les Golens en pleine course !J'aime bien quand tu remets la couleur !Je constate que tu as le même problème que j'ai déjà eu avec mon télé sigma : aberration chromatique (franges violettes) sur les deux photos d'arbres sur fond de ciel. Je crois que c'est dû à l'excès de contraste, mais pas sûr...Il paraît qu'on peux supprimer ça en fermant le diaphragme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Belles couleurs d'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 superbes les photos , et les 2 goldinous qui font la course aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Pour ceux qui ont été frustré par le manque de couleurs, j'ai pensé à vous. Balade aujourd'hui en forêt et que de la couleur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 La plus belle saison, les plus belles couleurs !!! C'est gold !!! Dire que moi j'ai oublié mon tel, j'aurais pu faire de beau cliché sous les châtaigniers mais là avec le vent qu'il y a eu hier... Il ne doit plus rester beaucoup de feuilles. Merci Lucile et bravo pour tes photos ! Elles sont très réussies. :Bascule: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 franchement ils sont beaux tous les deux !!!!couleur "automne"!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 C'est vrai que l'automne est une très belle saison. Ici, il n'y a pas tu de vent alors ça résiste. Mais on a pu voir de jolies pluies de feuilles jaunes, orangées, rouges Et les golden ressortent tellement bien dessus ! La prochaine fois prend ton portable car j'ai jamais vu l'automne en corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Magnifiques tes photos ! Et que dire des modèles ! Ils sont vraiment très beaux tous les 2 dans la forêt.Dumé j'ai fait comme toi, j'ai oublié l'appareil. Pourtant j'aurai pu prendre de belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Trop beaux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexia.sz 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Magnifiques photos Gai ressemble encore a une peluche , envie de lui faire des câlins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Oui je ne sais pas si je vais avoir l'occasion de remonter au village... d'ici là toutes les feuilles seront tombées. J'essayerais quand même de faire des photos Lucile, pour te montrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 bravo Lucille pour ces magnifiques photos !ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Lucile elles sont magnifiques comme d'hab tes photos et les couleurs d'automne extraet les loulous sont en super forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 de bien belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Qu'il est beau :roll: !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 ils sont vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Allez une petite de ce soir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 ça grandit encore ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites