menezarre 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 J'adore la 1ere photo du mer 30 nov. => une vrai tête expressive de golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Superbes clichés avec de magnifiques dégradés de couleur qui subliment tes amours. Gao est vraiment superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixl 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Superbes photos et superbes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Oh merci pour ces gentils messages que je n'avais pas vu.Je vous mets des photos de Gary au plus vite Gao quant à lui, grandit, grandit... Sa maman est minuscule à côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Voilà, mon bébé Gao n'est plus un bébé... D'une, il lève la patte pour faire pipi et de deux, il a largement dépassé sa mère qui ne parvient même plus à lui monter dessus. Plus Gao évolue, plus il ressemble à son père de corps. De tête il est plus proche de Cannelle. Ma pauvre princesse fait minuscule maintenant. Et aussi, aujourd'hui, Gao a découvert la neige pour la première fois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Gao a un collier etrangleur a pic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Impressionnant et superbe Gao !!!!Maman Canelle s'efface derrière fiston, c'est une bonne maman !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci Nissou Oui, c'est une merveilleuse maman. Quand il revient de promenade elle vient lui faire des bisous, ils jouent ensemble sans cesse et la nuit, il vient dans le même panier qu'elle et se couche à moitié sur elle et elle ne dit rien. La patience c'est elle Gao a si vite grandit mais il reste un gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Aaaaah il neige dans ton coin. Je sens que ça va pas être drôle la route demain !!!Gao est devenu un beau malou. Au début je n'avais pas lu tes commentaires, je l'ai confondu avec Canelle, donc encore tout petiot mais après quand j'ai lu ... il est sacrément costaud. Il a un beau gabarit. J'espère qu'il tire moins en laisse car je plains tes pauvres bras, ou alors maintenant tu es très musclée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Tu as censuré les attributs de Gao !!En tout cas il est tout beau... C'est vrai que maman Cannelle est toute petite à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Sacré morceau , ce Gao . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Oui Dumè... car monsieur aime quand je le prends en photo mais il aime vraiment quoi ! :pOh Marianne, Gao m'écoute enfin mieux pour le rappel et tout ça. Il tire encore en laisse et j'ai d'ailleurs une tendinite au poignet ce qui fait que j'ai du mal à le promener. Pourtant il tire pas tout le long de la promenade mais c'est par moment donc si monsieur voit quelque chose, il me tire d'un coup. Mais, il a 9 mois et la marche en laisse pour Cannelle était venue vers 1 an et demi. Mais je cède pas Oui il a neigé cette nuit mais c'est pas énorme hein et là ça part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 ouaa ! effectivement cannelle fait toute petite maintenant !il sont très beau tout les deux ! Met nous des photos des premières neiges de Gao quand tu peux ! pour le mien aussi c'est la première fois et c'est tellement attendrissant de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Comme il a grandit ! Cannelle parait toute petite à côté de son fiston. Gao devient un magnifique mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 à côté de Cannelle, Gao fait grand maintenant , est-ce que tu connais à peu près son poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 A 9 mois (y'a 15 jours) il faisait 30,5 kg... donc il doit approcher des 32 je pense. Je le pèse tous les mois. Merci pour tous ces petits messages. Quand je le regarde, je vois encore mon bébé mais à côté de Cannelle je réalise qu'il devient vraiment très... mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 c'est vrai il a bien changé ce beau Gao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Le voilà en statique et dans la neige (il ne parait pas gros mais fait moins maigre qu'il y a quelques mois): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Gao devient vraiment un beau malou ne t'en fais pas ce sera toujours ton boubou, tu reconnaitras le chiot dans l'adulte qu'il devient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci J'avoue que c'était ma peur... qu'il change totalement en devenant adulte car les femelles c'est pas pareil ça change moins. Mais, c'est vrai que je revois toujours son regarde de bébé même s'il a évolué.Enfin on en est tous au même point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 il est magnifique ton Gao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Quel beau male dans la neige !!! Fier le Gao !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 un beau malou déja j'aime bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Merci pour lui C'est pas Gao que j'aurai du l'appeler mais Gaston Lagaffe... Je reviens de la promenade... Monsieur a couru, a sauté et boom il est tombé. Il est tjrs maladroit ce chien Mais c'est parce qu'il va à fond, il réfléchit après à mon avis :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion09 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 il est beau ton garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Il m'a pas l'air maigre non plus. Je pense qu'il est bien équilibré ton loulou.Moi aussi là j'essaye de faire grossir Flambie (pour l'expo en mai), je voudrais qu'elle monte à 32-33kg... Comme il va y avoir du chien lourd... Pas envie qu'elle passe pour une extra-terrestre ! Elle fait 31kg... Je pense qu'elle s'est stabilisée parce qu'elle fasait 32,5kg à un moment donné... Mais là ça fait quelques mois qu'elle est passée à 31,5/31,7kg. En tout cas j'aimerais trop les voir à côté Gao & Flambie. Ils doivent se ressembler quand même. Mais il n'a pas finit d'évoluer 9mois c'est encore jeune !! Il va prendre encore des centimètres ! Je t'assure !! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 En effet ce n'est plus un bébé mais un beau jeune homme. Je trouve son poids tout à fait correcte pour son âge. Sun ne fait que 37 kilos à 18 mois. Il aura le temps de s'étoffer une fois sa croissance terminé. Il devrait avoisiner les 40 kilos à l'âge adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Il est toujours aussi beau ton Gao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griinder 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Sacré malou en effet, magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Eh ben... moi qui pensais que ça serait un gabarit moyen... On verra bien, il a bien le temps. Tant qu'il garde sa bouille un petit peu Mais 37 kilos pour un mâle c'est déjà pas mal non Catherine ? J'aurai dit que Sun faisait moins comme quoi Oui Dumè. Ils doivent vraiment avoir des ressemblances. J'aimerai trop aussi qu'on se rencontre et avec nos deux loulous ! Mais quand je vois Flambie, j'avoue que je vois souvent Gao donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Quelques photos de Cannelle et Gao (je ne dis plus qui est qui, vous les reconnaitrez bien :p).Des photos de Gary devraient ne pas tarder, sa famille doit m'en envoyer courant janvier. J'ai hâte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 ils sont beaux tous les deux, mais y a rien a faire j'ai toujours un faible pour les mâles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 superbe photos gao à droite et cannelle à gauche si je ne me trompe pas ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Ça lui fait quel âge maintenant à Gao?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 C'est bien Gao à droite Agartha !! Bravo !!!!! Gao a 10 mois maintenant... Il y a un an à cette époque, j'angoissais de savoir si Cannelle attendait des bébés ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Gao... que tu es beau mais on oublie pas Cannelle bien sûr ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci Oui ma pauvre petite princesse passe inaperçue à cause de son fils... Elle est si petite à côté de lui... et dire que moi je la voyais grande quand elle était seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Gao bien carré et sa jolie maman Cannelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Canelle est une magnifique princesse a coté de son superbe fils Gao qui grandit de plus en plus !!!Magnifique tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Il faut bien que tu t'y fasses, il est simplement magnifique ton Gao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 On les reconnaît quand même. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 D'accord avec tous , ton Gao est magnifique .... attends encore quelques mois , tu verras qu'il va encore changer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci pour eux deux Voici en cadeau une petite vidéo de Gao, obnibulé par une émission de télé (J'avoue, honteuse, qu'il était sur le canapé... la raison: je pars mercredi et il va terriblement me manquer alors je voulais lui faire des calins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Il a bien changé quand même, je le trouve moins bébé... et ce n'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 C'est fou comme ils aiment la télé .Fais lui plein de calins ...prends de l'avance ...; il va te manquer c'est sur , comme toi ntu vas lui manquer , mais il y aura le retour et il va te faire une fête d'enfer .Courage Lucille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Ils sont beau tous les deux ! Pareil que Nisou j ai un gros faible pour les mâles il est magnifique Gao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 superbe ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Moi j'aime toujours autant mâle que femelle mais c'est tellement différent... La relation que j'ai avec Gao est fusionnelle, il me cherche tout le temps. Il me suit partout... Avec Cannelle c'est une complicité particulière et j'aime sa douceur, sa patience, son obéissance... on se comprend bien elle et moi et pas besoin de mots.Sinon oui, je sais que le retrouver sera encore plus fort mais si vous saviez comme ça me fait mal de les laisser... lui et mes autres animaux évidemment. Surtout que je pourrai pas trop en parler avec les gens avec qui je pars. Et les sms coûtent chers donc j'en enverrai pas de trop mais ma mère m'a promis de m'en envoyer plusieurs. Ma lapine étant malade, j'ai peur qu'elle parte quand je serai en voyage. Enfin bref, je vais tenir c'est pas long mais si j'ai un coup de blues là bas, je pourrai pas appeler mon gros doudou golden... il ne pourra pas me consoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites