roro82 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 superbe,j'adore vraiment les mâlous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 toujours aussi vifs !!! superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Ils sont magnifiques tous les 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Beaux malous heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 j'adore la vidéo Lucile ...j'ai pareil à la maison la Gwendy c'est les animaux dés qu'elle en voit elle va mettre le nez sur l'écran et elle aboie après ..je m'inquiétais de la grosseurs de dydy mais je vois que gao est de la même corpulence en tout cas merci pour les photos ils sont beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 21 février 2012 Cet après-midi, je vais voir Gary !!!! J'emmène Gao !!! J'ai hâte !!! Je vais tenter de prendre plein de photos !! Je n'emmène pas Cannelle car elle n'a toujours pas le droit de faire la folle suite à sa stérilisation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 21 février 2012 chic des photos des 2 frères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 21 février 2012 ils sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 21 février 2012 Hâte de voir les photos des frérots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 21 février 2012 alors on attend les photos des frangins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 21 février 2012 Voici les photos !!! Gary et son petit maitre:Gao et Gary:Gao, Gary et les petits maitres de Gary:Gary et Gao:Gao et Gary:Gary:Gary:Gao et Théo (le petit maitre de Gary):Gary et Gao:Gary et moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 21 février 2012 Que d'émotions de le revoir, de les voir ensemble, j'en ai oublié de faire une vidéo Quel beau moment, Gary voulait pas que je parte, c'était mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 21 février 2012 Je fais la différence, mais ils se ressemblent quand même ! Tu lui fais des UV à Gao !!! Il a la truffe plus noire que son frère ! En tout cas ils sont beaux tous les 2. J'imagine ton émotion de le revoir. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 21 février 2012 Oui, on les différencie bien mais il se ressemble quand même!Gary est lui aussi devenu un très beau chien, il a une bonne bouille le petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 21 février 2012 Oui je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup plus qu'avant Pour la truffe, ma mère a fait le même constat... j'avoue, je colore celle de Gao régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 21 février 2012 trés beau ce gary ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 22 février 2012 c'est super toutes ces photos ! ils sont vraiment beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 22 février 2012 ils sont beaux, et ils s'entendent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 22 février 2012 les deux frangins qui se retrouve ils sont superbes tout les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 22 février 2012 Qu'ils sont beaux les deux frères ! Et c'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 23 février 2012 Olala, qu'ils sont beaux tous les deux. Je me souviens encore de tes photos lorsqu'ils étaient petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 23 février 2012 C'est ce que je me disais en les voyant... c'est passé vite... Ils vont avoir un an dimanche, je réalise pas encore mais c'est que du bonheur. Je les aime chiot mais je les aime adulte ! C'est du bonheur chaque jour. Et même si ça passe vite, j'ai eu la chance d'avoir Gao dès le départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag17 0 Posté(e) le 21 mars 2012 houlala !!!! qu ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Ce week end ensoleillé a été l'occasion de faire de belles sorties dans le jardin et ailleurs.Gao, mon golden d'amour:Gao et sa copine Cassie:Bah quoi ? Je suis un ange moi Gao et sa copine Fidji: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Il est superbe ce malou ! et trop mignon avec le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 24 mars 2012 oh les belles photos, et la complicité avec le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Merci à tous !!J'avais oublié de venir donner des nouvelles de Gary !!Le "petit" avait l'oeil rouge un matin alors sa maitresse a pensé à une conjonctivite et a mis du sérum pour voir si ça allait se calmer. Le lendemain, ça avait atteint l'autre oeil alors direction véto et là, le véto l'a endormi car en fait, il a pensé que Gary s'était enfoncé un bout de bois dans l'oeil et qu'il en restait un morceau. Et bien bingo, c'était ça. Gary s'est très bien remis, il a deux semaines de gouttes et apparemment, il se laisse bien faire. Et monsieur pèse moins que son frère: 33 kilos. Je leur ai donc conseillé d'augmenter un peu ses doses mais il a toujours était plus chétif que Gao. J'ai hâte de le revoir pour le papouiller mon Gary ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Très chouette les photos !!!! Je ne les avais pas toutes vues enfin je n'avais pas vu le post surtout !! Gao est vraiment adorable et la bouille de Cassie aussi avec ses grands yeux verts. Ca galope sec, avec Fidji La photo où ils sont tous les 2 est vraiment belle Bon rétablissement à Gary. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 28 mars 2012 superbes photos Lucille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Retrouvailles de la petite famille au complet Et une petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 1 avril 2012 C'est une famille qui a de la langue !!!! Ils sont vraiment beaux tous les 3, qu'est-ce que c'est bien de pouvoir les réunir ! Je n'avais jamais remarqué les 2 tâches de Gary sur la langue, c'est rigolo ce signe distinctif ! La ressemblance avec son frère est quand même flagrante. Les enfants ont du bien s'amuser avec ces nounours. Cannelle à côté elle est toute sage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Oui, il a ça sur la langue depuis tout petit, c'est vrai que ça permet de bien le distinguer. Cannelle en a une petite aussi si je me trompe pas.Sinon c'est vrai qu'ils se ressemblent de plus en plus (Gary est de moins en moins clair) et ils se revoient comme s'ils ne s'étaient jamais quittés. Cannelle, elle, était un peu perdue entre ces deux grands là et elle devait flipper: "pourvu qu'ils viennent pas me téter !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Mais c'est fini la tétée Cannelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Les photos étaient belles, mais la vidéo Merci Lucile pur ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Merci Si vous saviez comme je suis émue à chaque fois de les voir réunir, de s'aimer comment au premier jour, de les voir si complices. Gary n'avait d'yeux que pour son frère et le léchait comme quand ils étaient petits. C'est tellement magique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Ah, à 0'30, on voit Gao qui amène l'anneau à Théo pour qu'il lui relance, j'adore parce qu'avec les enfants il y va doucement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Petit cadeau: photos du jour:"La vie est trop dure !""Golden eye" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Gao ma sauterelle L'oncle CalouLa meuteLa guerre entre mère et filsAprès l'effort, le réconfort: "maman et fiston font un gros calin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 7 avril 2012 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 8 avril 2012 oooooooooooooooh j'avais zappé ce post Lucille ... quel moment magique les trois réunis !!! quelle jolie vidéo et les photos géniales ! merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 8 avril 2012 tu nous a gâtés Lucile pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Ils sont beaux ces dorés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 8 avril 2012 c'est vrai tout doré j'adhère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Super les photos de la petite famille. Ils sont superbes tous les 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 9 avril 2012 ils sont magnifique et ça fait plaisir de voir la famille réunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubidou51 0 Posté(e) le 10 avril 2012 MAGNIFIQUE!!!!!!! Tes chiens sont vraiment superbes. Et quel bonheur de les voir reunis! Je comprends ton emotion.Je trouve que Gao ressemble beaucoup à mon loulou quand il etait plus jeune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Toujours aussi beaux tes loulous. Et quelle belle complicité entre eux.Merci pour ce partage Lucile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites