Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucannelle-gao

Gao et Gary: les jumeaux de Cannelle NEW retour soleil

Messages recommandés

j'adore la vidéo Lucile ...j'ai pareil à la maison la Gwendy c'est les animaux dés qu'elle en voit elle va mettre le nez sur l'écran affraid et elle aboie après ..
je m'inquiétais de la grosseurs de dydy mais je vois que gao est de la même corpulence
en tout cas merci pour les photos ils sont beaux tes loulous

Cet après-midi, je vais voir Gary !!!! J'emmène Gao !!! J'ai hâte !!! Je vais tenter de prendre plein de photos !! Smile

Je n'emmène pas Cannelle car elle n'a toujours pas le droit de faire la folle suite à sa stérilisation...

Voici les photos !!! Smile

Gary et son petit maitre:

Gao et Gary:

Gao, Gary et les petits maitres de Gary:

Gary et Gao:

Gao et Gary:

Gary:

Gary:

Gao et Théo (le petit maitre de Gary):

Gary et Gao:

Gary et moi:

Que d'émotions de le revoir, de les voir ensemble, j'en ai oublié de faire une vidéo Sad

Quel beau moment, Gary voulait pas que je parte, c'était mignon Smile

Je fais la différence, mais ils se ressemblent quand même ! Razz
Tu lui fais des UV à Gao !!! Il a la truffe plus noire que son frère ! Laughing
En tout cas ils sont beaux tous les 2. J'imagine ton émotion de le revoir. ;)

Oui, on les différencie bien mais il se ressemble quand même!

Gary est lui aussi devenu un très beau chien, il a une bonne bouille le petit père Very Happy

Oui je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup plus qu'avant Very Happy

Pour la truffe, ma mère a fait le même constat... j'avoue, je colore celle de Gao régulièrement Very Happy

Qu'ils sont beaux les deux frères ! Et c'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup.

Olala, qu'ils sont beaux tous les deux. Je me souviens encore de tes photos lorsqu'ils étaient petits!

C'est ce que je me disais en les voyant... c'est passé vite... Ils vont avoir un an dimanche, je réalise pas encore mais c'est que du bonheur. Je les aime chiot mais je les aime adulte ! C'est du bonheur chaque jour. Et même si ça passe vite, j'ai eu la chance d'avoir Gao dès le départ.

Ce week end ensoleillé a été l'occasion de faire de belles sorties dans le jardin et ailleurs.

Gao, mon golden d'amour:

Gao et sa copine Cassie:

Bah quoi ? Je suis un ange moi Smile

Gao et sa copine Fidji:

Merci à tous !!

J'avais oublié de venir donner des nouvelles de Gary !!

Le "petit" avait l'oeil rouge un matin alors sa maitresse a pensé à une conjonctivite et a mis du sérum pour voir si ça allait se calmer. Le lendemain, ça avait atteint l'autre oeil alors direction véto et là, le véto l'a endormi car en fait, il a pensé que Gary s'était enfoncé un bout de bois dans l'oeil et qu'il en restait un morceau. Et bien bingo, c'était ça.

Gary s'est très bien remis, il a deux semaines de gouttes et apparemment, il se laisse bien faire.

Et monsieur pèse moins que son frère: 33 kilos. Je leur ai donc conseillé d'augmenter un peu ses doses mais il a toujours était plus chétif que Gao. J'ai hâte de le revoir pour le papouiller mon Gary !

Très chouette les photos !!!! Je ne les avais pas toutes vues enfin je n'avais pas vu le post surtout !!
Gao est vraiment adorable et la bouille de Cassie aussi avec ses grands yeux verts.

Ca galope sec, avec Fidji Laughing
La photo où ils sont tous les 2 est vraiment belle I love you

Bon rétablissement à Gary. Love

C'est une famille qui a de la langue !!!! affraid
Ils sont vraiment beaux tous les 3, qu'est-ce que c'est bien de pouvoir les réunir ! Very Happy
Je n'avais jamais remarqué les 2 tâches de Gary sur la langue, c'est rigolo ce signe distinctif ! Smile
La ressemblance avec son frère est quand même flagrante. I love you Les enfants ont du bien s'amuser avec ces nounours. Cannelle à côté elle est toute sage !

Oui, il a ça sur la langue depuis tout petit, c'est vrai que ça permet de bien le distinguer. Cannelle en a une petite aussi si je me trompe pas.
Sinon c'est vrai qu'ils se ressemblent de plus en plus (Gary est de moins en moins clair) et ils se revoient comme s'ils ne s'étaient jamais quittés. Cannelle, elle, était un peu perdue entre ces deux grands là et elle devait flipper: "pourvu qu'ils viennent pas me téter !!!"

Mais c'est fini la tétée Cannelle !!!!

Les photos étaient belles, mais la vidéo Love

Merci Lucile pur ce partage

Merci Smile Si vous saviez comme je suis émue à chaque fois de les voir réunir, de s'aimer comment au premier jour, de les voir si complices. Gary n'avait d'yeux que pour son frère et le léchait comme quand ils étaient petits. C'est tellement magique.

Ah, à 0'30, on voit Gao qui amène l'anneau à Théo pour qu'il lui relance, j'adore parce qu'avec les enfants il y va doucement.

Gao ma sauterelle Smile

L'oncle Calou

La meute

La guerre entre mère et fils

Après l'effort, le réconfort: "maman et fiston font un gros calin"

oooooooooooooooh j'avais zappé ce post Lucille ... quel moment magique les trois réunis !!! quelle jolie vidéo et les photos géniales ! merci à toi Very Happy

Super les photos de la petite famille. Ils sont superbes tous les 3.

ils sont magnifique et ça fait plaisir de voir la famille réunis Smile

MAGNIFIQUE!!!!!!! Tes chiens sont vraiment superbes. Et quel bonheur de les voir reunis! Je comprends ton emotion.

Je trouve que Gao ressemble beaucoup à mon loulou quand il etait plus jeune!

Toujours aussi beaux tes loulous. Et quelle belle complicité entre eux.
Merci pour ce partage Lucile.

• Créer...