menezarre 0 Posté(e) le 11 avril 2012 superbes photos lucille. Toujours un plaisir de les revoir tous les 3 ensembles dans tes reportages photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Avec un père pas très grand, une mère plutôt petit gabarit (52cm), Gao (59 cm) est un peu l'ET...La maman de Gao et le grand père de Gao (ps: cannelle avait perdu tous ses poils):Les parents de Gao:Gao et sa mère, le géant et la naine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Un grand garçon que maman Cannelle a fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Ce qui est dingue, c'est que cannelle me paraissait normale il y a encore 1 an... mais elle parait si petite maintenant... Mais faudrait vraiment voir Gao et Flambie cote à cote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Waou quel beau gabarit Gao ! Cannelle fait toute petite à côté. C'est peut-être juste les photos qui font ça mais je trouve que Cannelle a l'air triste.Caresses à tes deux loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Oui... Cannelle fait triste depuis qu'elle a repris du poids... elle était bien quand elle faisait 29 kilos... donc on fait tout pour qu'elle reperde. Mais, elle est très vive dans les jeux... par contre en photo, elle a toujours ce regard triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubidou51 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Canelle est née le 29/11/2007, tout comme mon p'tit Sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Ah bon ? C'est marrant ça Et comment est sky en caractère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubidou51 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Oui c'est marrant!Sky est très doux, c'est un gros bébé dont on peut faire se qu'on veut! Il est calme et est très affecteux. En regardant les photos de Gao, j'ai l'impression de voir Sky à son âge.Et Cannelle comment est elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Cannelle est pareille que Sky... c'est une poupée, je peux lui faire tout ce que je veux... par contre, elle sait être tétue dans le travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubidou51 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Sky lui est têtu seulement en promenade!! Il fait sa vie, ne pense qu'à "choumer" et lever la patte!! Et ne s'occupe plus de personne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 12 avril 2012 superbes photos !!! il parait tout fière ton Gao !! regarde je suis plus grand que maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Merci pour ces photos de famille...un beau gamin ce Gao.. Canelle, je suis sûre qu'elle ferait moins triste en photo prise par surprise.; ça m'arrive avec Diouk, je le vois somnoler parfois, il a l'air triste et ça me rends triste et en mouvement ça passe..il a son air malicieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie76 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Ils sont très beaux tous les deux! Chelsea a le même âge que Cannelle, elle est née le 27/11/2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Elles sont nées à 2 jours près alors Entre Sky et Chelsea, y'en a des goldinous de novembre 2007 Voici une photo de Gao, absolument pas curieux (je précise qu'on prenait le gouter dans la véranda): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Lol !!! sacré Gao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubidou51 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Encore une Goldinette de Novembre 2007! Ca commence a faire du monde tout ça!Il est magnifique Gao!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 12 avril 2012 pour tes photos un vrais plaisir a les regarder !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Gao... j'adore !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Gao Il me fait fondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 16 avril 2012 ta un beau malou la!!!!!quelle bouille !!!!j'aime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Merci pour lui, il va plus se sentir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Oui il est tout beau ! Il faut que je te retrouve la photo de Flambie sur la terrasse de derrière qui se met à ma fenêtre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Quelques photos de mon Gao et de ma Cannelle... PS: le cou de Gao est encore trop poilu je sais mais je m'en occupe début Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Les bonnes gueules ! ils sont magnifique Mère et Fils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Ils sont trop beaux tous les deux. On dirait un clown sur la dernière photo Gao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Merci... Ah ah si tu savais... c'est un comédien ce chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 21 avril 2012 comme ils sont beaux... et les mimiques de Gao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 21 avril 2012 J'adore sa tête à Gao^^ Mais vraiment hein, je l'adore ce chien^^ Il est sublime^^Edit : ton site est superbe^^ Je me suis permise de le mettre en lien sur le mien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Gao... il me fait craquer tout le temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Merci !! Merci !!Je vais également mettre le tien en lien J'étais en train de le refaire mon site en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Bon comme tu le sais je les trouve très beaux !!! Et si je disais que Gao est bof bof !! Ça serait grave pour la Flambie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 22 avril 2012 ils sont superbes !!! tes portraits sont vraiment ............ beaux superbes magnifiques !!! viens vite dans le Nord pour faire de beaux clichés de mes princesses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Hier, les jumeaux se sont revus pour mon plus grand plaisir Ils deviennent de grands chiens raisonnables et c'est tellement beau de les voir si complices J'ai eu du mal à les arrêter pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 9 mai 2012 l'avant dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Gary s'est bien étoffé, mon Gao, à côté, fait encore bébé En tout cas quel bonheur à chaque fois. Ils ne se grognent absolument pas, aucun de deux ne cherchent à dominer l'autre. Gary marche vraiment bien en laisse, il écoute très bien sans laisse bref, c'est un bon chien et il est tellement calin. C'est monsieur léchouille. Il va souvent en vacances chez le père de ma cousine et l'autre jour il lui a léché la jambe pendant longtemps... et figurez vous que mon oncle a un soucis de circulation sanguine à cet endroit . Ma cousine était bluffée. Sacré Gary ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 10 mai 2012 qu'elle belle complicité ils ont ! Ils sont superbes tout les deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Pilou a écrit:ils sont superbes !!! tes portraits sont vraiment ............ beaux superbes magnifiques !!! viens vite dans le Nord pour faire de beaux clichés de mes princesses ... Oh merci C'est gentil Si je viens je te dis :p Si tu viens en Lorraine n'hésite pas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Nisou a écrit:l'avant dernière photo Il me fait fondre ce Gao !Ils se ressemblent toujours autant les 2 frangins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 10 mai 2012 qu'ils sont beaux les jumeaux!!!! celui de droite est "gao"? les photos sont magnifique !!!!!si tu passe dans le midi viens !!!!!la cité de carcassonne est belle et avec tes deux loulous alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 10 mai 2012 J'allais le dire aussi lucille, Gary commence a devenir un beau garçon^^Au début, physiquement je preferais Gao mais là^^ Ils se valent^^ Gary commence a prendre une bonne tête^^ J'adore tes deux loulous^^ Il sosnt magnifiques^^ Canelle a bien bossée^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 10 mai 2012 clown 11 a écrit:qu'ils sont beaux les jumeaux!!!! celui de droite est "gao"? les photos sont magnifique !!!!!si tu passe dans le midi viens !!!!!la cité de carcassonne est belle et avec tes deux loulous alors!!!!Le midi je risque d'y venir plus souvent que dans le nord en effet Ca serait avec grand plaisir Gao est bien à droite, c'est le plus foncé et le plus menu du coup. Bon faut dire que Gao a pris du père et s'élargit beaucoup plus et plus vite que Gao.Merci Delphine C'est un bonheur de le voir evoluer tant au niveau du caractère que physiquement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion09 0 Posté(e) le 11 mai 2012 ils sont très beaux tous les deux mais j'ai toujours un faible pour Gao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Quelques petites photos sous ce beau soleil Hros sujet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Un gros bisou entre les deux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Retrouvailles de mes 3 amours cet aprem: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Gao ne quitte jamais Canelle d'une patte !!!!!Magnifique trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 magnifique toutous!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Ils sont beaux tous les trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Alice et Zao a écrit: Gao ne quitte jamais Canelle d'une patte !!!!!Magnifique trio Tu as tout deviné, il ne la quitte pas sa môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites