Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucannelle-gao

Gao et Gary: les jumeaux de Cannelle NEW retour soleil

Messages recommandés

Il est toujours aussi mignon le tigre I love you attention je vais venir faire un tour à Nancy et le ramener en Alsace :-p

Moi, je t'attribue le premier prix de la plus belle photo de duo de Goldinoux !

Oh vous me faites rougir... Merci Oliviou Smile Venant de toi ça me touche énormément !

Par contre Romain, je ne suis pas sure que tu y gagnes car les aboiements le matin, j'ai bien peur que ça ne te plaise pas :p Mais tu es le bienvenu à Nancy !!!!!!

Qu'est-ce qu'ils ont changé quand même !! Ca va vite mais toujours aussi beaux ! Je trouve que Gary est un peu plus masculin qu'au début. ;)

fais attention Lucile....ça sent l'envie de kidnapping chez Romain!!!!! si jamais Gao disparait je lance l'alerte enlèvement et on saura où chercher... désolée je délire...je viens de finir une journée de folie de taf... :p

Qu'est-ce qu'ils sont mignons tout plein !!! Je trouve qu'il a un air de Flambie ce petit Gao, je ne sais pas si c'est parce que je sais que le papa est le même et le grand père maternelle, mais sur certaines photos j'ai l'impression de la revoir bébé (mode nostalgique)...
En tout cas belle complicité ! I love you

Dumè a écrit:
Qu'est-ce qu'ils sont mignons tout plein !!! Je trouve qu'il a un air de Flambie ce petit Gao, je ne sais pas si c'est parce que je sais que le papa est le même et le grand père maternelle, mais sur certaines photos j'ai l'impression de la revoir bébé (mode nostalgique)...
En tout cas belle complicité ! I love you

C'est normal je pense... ils ont quand même une très proche parenté. D'ailleurs, si on enlève la couleur, la mère de Flambie et Cannelle se ressemblent un peu. J'irai revoir les photos de Flambie bébé pour comparer Smile

Que ces photos sont belles , pleine de complicité , j'adore .

Ils sont vraiment magnifiques. Je suis en admiration devant eux. J'admire aussi tes photos. Tu as un réel talent de photographe!

Je suis très touchée... merci beaucoup... j'ai fait un petit blog photos si ça te dit (3ème lien dans ma signature). Mais, je débute et j'apprends. Merci encore.

Adorables !
Et le carrelage assemblé façon mur de briques, c'est pas mal non plus !
(tiens ? y-avait longtemps...)

Ils sont trop mignons les 2 frangins. Ils ont l'air supers complices. Côté caractère, ça donne quoi ? Gao mène le jeu ou est-ce le contraire.
En tout cas, avec maman, plein de tendresse !

Alors Gao est plutôt soumis mais il a un côté très protecteur... ça fait deux soirs que l'on sort et qu'il grogne et aboie sur des gens louches. Mais sinon niveau jeu, il perd facilement. Quand il croise d'autres chiens il se met sur le dos mais peut aussi leur monter dessus sans agressivité. Je pense qu'il est entre les deux.

Niveau caractère de vie, il a du mal à être propre et adore manger tout ce qui traine (mirabelles mortes, bois). Il arrête si on lui dit mais recommencera plus tard. Mais globalement, c'est un chiot plutôt agréable qui comprend très très vite. Je l'aime terriblement. Il est collant et câlins. Il adore dormir en étant relié à nous Smile C'est notre bébé mais ce n'est pas le roi !

Je viens d'aller sur ton site, Lucile, et je trouve tes photos vraiment très belles. Chacune d'entres elles fait vraiment passer quelquechose.
Tu sais vraiment comment t'y prendre! Bravo!
Cannelle est vraiment splendide, et j'adore vraiment sa couleur. Sky aimerait vraiment faire connaissance Very Happy

Avec plaisir, la marne et la lorraine c'est pas loin Smile Tu habites où exactement ? Je comptais faire une sortie au lac du der cet été. C'est loin de chez toi ?

Merci pour tous ces compliments, ça me va droit au coeur. Cannelle aussi est flattée et dès qu'elle récupère son beau poil, elle rencontrera Sky avec plaisir Smile

Non ce n'est pas loin du tout, c'est à peu près à 20 kms. J'habite à 2 minutes de Vitry le François.
Donc si jamais tu passes par là, n'hésites pas à me le dire, ça serait avec plaisir. Et j'en connait un qui serait ravie de voir une belle demoiselle comme Cannelle, et un super copain comme Gao!

Doubidou51 a écrit:
Non ce n'est pas loin du tout, c'est à peu près à 20 kms. J'habite à 2 minutes de Vitry le François.
Donc si jamais tu passes par là, n'hésites pas à me le dire, ça serait avec plaisir. Et j'en connait un qui serait ravie de voir une belle demoiselle comme Cannelle, et un super copain comme Gao!

Sans déconner ! Je connais bien Vitry le François. C'est pas loin d'où habitaient mes grands parents et où vivent mes tantes. Sommevoire tu connais ? Près de Joinville.

Oui oui je connais bien!!
C'est bizarre comme le monde est petit!
Tu viens souvent par ici?

Quand il y avait mes grands parents oui, maintenant moins car mes tantes ne sont pas très famille... mais le lac du der c'est superbe donc je comptais y aller pour emmener les tigres Smile Faudra qu'on s'organise ça alors Smile

Il n'y a pas de souci pour moi, je suis partante! Ca me ferais même très plaisir.
En tous cas n'hésites pas à me dire quand tu viens, on s'organisera une petite journée au Der avec les loulous!
En espérant que Cannelle apprenne Sky à aller de lui même à l'eau!! Etant petit il a eu une grosse frayeur et depuis il n'y va plus tout seul, il faut que j'y aille pour qu'il me suive...

olalala je fond !!!!! qu'ils sont beaux !!! la photo de famille est a tomber !!! et tes photos du site son superbe !
pour le lac du Der nous aussi on y avait pensé... nous habitons la region parisienne! c'est a combien de temps ?
Vous y aller quand?

Merci Smile

Le lac du der de chez moi c'est à 1h - 1h30 à peu près. On a pas encore décidé de date mais je peux faire un post pour voir qui ça intéresse. Ca sserait chouette.

ah oui il faut que je vois combien de temps on met mais nous sommes partants !!! les chiens peuvent se baigner? quelqu'un y a deja ete?

Oui bien sur les chiens peuvent se baigner, il y a des endroits bien tranquille.
De Paris tu dois mettre à peu près 2h pour venir jusqu'au Lac du Der.
Lucile, il y a deja un post pour une rencontre au Lac du Der, dans l'espace rencontre justement. Et il y avait pas mal de monde d'interessé... A voir!

sont mignons !!!!!!!!!!!!!!!la bouille a gao !!!il faudrait qu'il reste toujours comme ça !!!!

Ils sont vraiment trop mignons tous. Love
Il va falloir que tu investisses dans un plus grand panier car ils commencent à être à l'étroit. Razz
Il me fait vraiment craquer ton Gao I love you

Comme ils sont adorables tous les 2 .Elles sont belles les photos ou ils sont ensemble ...Quelle complicité . Merci Lucannelle de nous faire partager ça , moi je me régale . Quel bonheur pour toi de les voir ainsi .

Invité

Adorable Very Happy

Gao avec sa maman dans le même panier c'est trop beau !! Et avec la chatte il est tout sage ! Très belles photos Lucile. C'est un charmeur ce petit ! I love you

Merci Smile Oui c'est un charmeur mais je ne cède pas... pas toujours Smile Il adore toujours autant Cassie, ils se prêtent mutuellement leur doudou Smile

Très jolies photos encore! Qu'il est beau avec sa maman, et toujours aussi complice avec Cassie. Je ne me lasse pas de tes photos.

Invité
moi aussi je me régale toujours autant avec tes photos.
Gao est toujours aussi craquant et les photos de famille sont adorables !
Cassie amoureuse de Gao : je fonds, c'est trop chou ......

• Créer...