Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucannelle-gao

Gao et Gary: les jumeaux de Cannelle NEW retour soleil

Messages recommandés

Invité
oui il est vraiment très mignon le petit gary ! il a l'air tout sage et tout doux !

Gao et Gary ont eu 4 mois hier !!! Je vous mettrai des photos des deux frères ensemble car Gary vient nous rendre visite mercredi !!! J'ai hâte !!

En attendant voici quelques photos de Gao tout seul et une de Cannelle et lui juste pour comparer au niveau de la taille

Comme ça pousse, c'est fou ! Il n'y a pas la photo avec la maman... Hâte de les voir ensemble les loulous. Very Happy

Oui ça pousse vite... c'est hallucinant mais d'un côté, je suis contente de les voir évoluer Smile

Pour la deuxième photo, je viens de l'ajouter, elle beuguait, ça mettait plus de 10 min à la charger...

Oui ça pousse vite, il va bientôt rattraper sa mère. Je trouve aussi que Griotte a beaucoup grandit entre 3 et 4 mois. Vivement mercredi ! cheers

Ouaouuuu bientôt il rattrape maman !! Laughing Moi j'avais eu un véritable choc entre entre 4 et 6mois, elle avait grandit d'un coup... Ils sont vraiment beaux tous les deux ! I love you

Invité

ho c'est fou comme il grandit, çà passe trop vite !
il a presque la même taille que môman c'est fou Shocked

Il a une de ces bouilles de coquin^^ Il est à croquer^^ Mais c'est vrai qu'il est bien grand c'est trop chou I love you

Ses pattes de devant ? Je dois faire quoi ?

J'ai regardé sur d'autres photos ça me choque pas, ni sur les vidéos... mais sur celles que j'ai mises je vois aussi... Entre ces dents, ses pattes avant, ses testicules, j'ai la pression moi Smile

Demain, visite pour faire la rage et en même temps voir comment il évolue.

Comme te l'a conseillé Valérie rien de tel que l'ostéopathe. Tu peux cependant essayer de le mettre quelques jours aux croquettes adultes le tant que cela se redresse et ensuite revenir au junior.
L'ostéocynésine beaucoup utilise voir les chondroprotecteur mais la méthode de la croquette a souvent fait ces preuves parce qu'au delà de 7 mois après il sera un peu tard.

Alors me voilà de retour de la visite chez le véto. On a donc fait le vaccin contre la rage et le mois prochain je ferai celui contre la pyroplasmose.

Gao va bien, il est en pleine forme, des dents bien propres (faut dire que je les ai brossé la veille), plutôt bien proportionné. Il a atteint les 16,4 kilos le bonhomme Smile

Sinon, ses testicules sont là, on confondait avec un autre truc qui apparait quand le chien est en erection ou excité... mais qui ressemble énormément à des testicules... c'est notre premier mâle lol !
Pour les dents, elle trouve que ça a un peu récupéré mais bon, difficile à dire.

Et enfin, ses pattes avant... je lui en ai parlé donc elle l'a fait marché et en marchant, il est nickel, les pattes sont droites. Quand il s'assied, il a juste la patte gauche qui part un peu mais ça ne la choque pas trop tant que c'est juste assis.

Donc voilà un peu. Monsieur devient quasiment propre et n'aboie plus la nuit donc on est plutôt content de lui. Et il est toujours amoureux des autres chiens ! Une labrador chocolat dans le cabinet véto a eu le droit à son jeu de séduction Smile

Oui voilà Smile J'avais oublié le mot... je te raconte pas la honte chez la véto mais bon hein, c'est notre premier mâle !! lol

Au moins je suis rassurée, elles sont là les vraies Smile

Merci Catherine Smile

Ils sont magnifiques tous les 3 ! Il a une belle expression Gary !!

Je suis fan de la troisième aussi ! Love
Gary parait un peu plus grand que Gao, non ?

Pour la taille c'est à peu près pareil mais Gao est un peu plus "svelte" (trop à mon goût)... Gary a encore ses rondeurs de bébés et j'aime beaucoup Smile Je le trouve de plus en plus beau ce petit là...

Merci mais oui la dernière en la prenant, j'étais morte de rire. Quelques autres photos:

Ils sont vraiment adorables ! Love
On voit qu'il y a une belle complicité entre eux.

Wauuu Lucile il faut que je te félicite !!! Tu sais faire des bonnes photos, t’es une pro !!!

C’est ton métier ?

Ils sont tellement beaux ces deux là que je n’ai pas de mots !

Plains de caresses à tout les deux.

Tina a écrit:
Wauuu Lucile il faut que je te félicite !!! Tu sais faire des bonnes photos, t’es une pro !!!

C’est ton métier ?

Ils sont tellement beaux ces deux là que je n’ai pas de mots !

Plains de caresses à tout les deux.

Oh bah merci beaucoup pour ces compliments ça me touche beaucoup. Ce n'est pas mon métier mais une passion et je ne fais que débuter... j'ai encore beaucoup à apprendre Smile

La 3ème est géniale ; quel bonheur ils ont à se retrouver tous les deux .Quelle complicité .Ils sont tres beaux .

La photo du trio, vraiment très belle, merci !
Que leur as-tu dit pour avoir le petit coup de tête des trois ? Gâteau ?

angels of tara a écrit:
très joli bonhomme par contre Lucile fait attention à ses antérieurs il ouvre déjà beaucoup.

pardon mais est ce que quelqu'un peut m'expliquer se que ça veux dire svp? :?:

Oliviou77 a écrit:
La photo du trio, vraiment très belle, merci !
Que leur as-tu dit pour avoir le petit coup de tête des trois ? Gâteau ?

Ca, c'est mon secret et je ne voudrai choquer personne... lol
Non en fait, j'ai ma technique mais j'avoue que je préfère être seule à ce moment là car on me prendrait pour une folle... c'est une sorte de cri de guerre...

shadow2 a écrit:
angels of tara a écrit:
très joli bonhomme par contre Lucile fait attention à ses antérieurs il ouvre déjà beaucoup.

pardon mais est ce que quelqu'un peut m'expliquer se que ça veux dire svp? :?:

En gros, il écarte trop les pattes de devant... tant qu'il ne le fait qu'assis ça va mais s'il vient à marcher comme ça c'est pas bon pour ses pattes et c'est pas autorisé en expo.

Oh bah pourtant je fais gaffe à Gao... je le maltraite pas lol... donc, je sais pas trop pourquoi il fait ça sur les photos mais en vrai ça n'a pas choqué la véto c'est déjà ça...

Love Comme d'habitude, les photos sont très belles et les sujets aussi. Very Happy

de mon retour de mini camp avec les ados, je découvre ces nouvelles photos et vraiment ils sont très choux tous les 2 j'adoooore et les photos avec Cannelle sont trop belles!!! Bravo encore Lucile ;)

• Créer...