Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucannelle-gao

Gao et Gary: les jumeaux de Cannelle NEW retour soleil

Messages recommandés

très beaux clichés !!! tu viens faire le portrait de mes fifilles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'emprunte celui de mon père, un Canon EOS 400D... il est pas mal franchement, la qualité des images est plutôt bonne.

Merci pour les compliments, ça me touche beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toujours superbes les photos ! moi aussi je préfére les noir et blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est fou comme il grandit vite, il ressemble à un jeune homme maintenant et plus à un bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous Smile C'est adorable tout ça... Je le répèterai à Gao mais il va être tout fou Smile

Je l'aime très fort et je pense que le fait que ce soit le fils de Cannelle fait qu'il y a quelque chose d'inexplicable entre nous. J'ai maintenant un prince et une princesse (devenue reine du coup)... Sans Cannelle, Gao ne serait pas là... quel plus beau cadeau pouvait-elle me faire que de donner naissance à deux adorables bébés... et aujourd'hui encore, elle veille sur eux.

Je le vois évoluer physiquement et mentalement mais je vois aussi évoluer sa mère qui est beaucoup plus joueuse, dynamique... Ca fait plaisir à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme il est mimi ! Ca ne cesse de pousser !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit deja que Gao va etre un bon malou bien costaud et plus foncé....

Vraiment tu as des chiens superbes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas tout lu désolée, c'était qui le papa de bébinous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alice Smile C'est vrai qu'il est plus foncé qu'elle quand elle était petite mais à l'heure actuelle, ils ont la même couleur. En tout cas ça me touche ce que tu me dis là Smile

Le papa c'est Calypso Des Fields de Mauny... je regrette pas du tout mais si c'était à refaire j'aurai pris un autre mâle... plus par rapport à la personne qui possède ce mâle que par le chien en lui-même.

Gao ressemble plus à Cannelle je pense et Gary plus à son père mais je verrai ça quand ils seront grands.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit bien qu'ils sont de la même famille. Ils sont beaux tous les deux.
On ne voit pas grand chose assis mais Cannelle avait l'air assez fine aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé les poids, Cannelle à 5 mois faisait 15 kilos... Gao en fait 19,7... mais, Cannelle s'est bien rattrapé après... Là elle est en période régime, elle a 2 kilos à perdre mais c'est pas simple. Alors régime et sport... On aimerait qu'elle soit à son bon poids avant de la stériliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il arrivent à l'age "ados", ça va commencer à se corser, non ? Ils sont sages ?

Sinon, ils sont "ado"-rables !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel beau jeu de mot !!! Smile

Je n'ai pas vu Gary depuis début juillet (oui je suis partie en vacances, j'avoue) mais apparemment, il est très gentil et adore regarder les enfants jouer à la Wii. On va essayer de se faire une sortie à l'eau dès que le temps le permet tous ensemble.

Mais concernant Gao, l'âge ado se passe plutôt bien. Il est vraiment sympa comme chien sauf ses excès de bonne humeur où il vient me lécher... c'est un vrai pot de colle (j'aurai du l'appeler Glu) mais j'adore ça. C'est aussi un très bon gardien, il est très protecteur ce qui ne me déplait pas du tout. Par contre, il est toujours soumis devant les autres chiens... même après s'être fait mordre par ce fameux colley.

Voilà un peu mais, peut-être fera-t-il sa crise d'"ado" tardivement ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'a que 5 mois, il a encore un peu de temps pour sa crise d'ado. Griotte, j'ai seulement l'impression qu'elle commence à plus de 6 mois. Vu que ce sont tous des loulous calmes (Gao, Gary et Griotte), je pense qu'ils ne seront pas trop difficiles et que ça va vite passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère. Je ne me souviens pas de crise d'ado de Cannelle... je sais qu'elle était un peu butée mais pas tellement... Gao me semble moins buté, plus docile mais, il a quand même son caractère ! Mais j'avoue que je n'ai pas besoin de le disputer souvent. En plus il n'oppose pas de résistance donc ça c'est super.

Griotte a déjà plus de 6 mois ! Le temps passe vite quand même ! Elle ne fait plus de bêtises ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vois Lucile pour le poid je vois que Gao fait 19,7 et Gwendy 23.. pour 15 jours de différence c'est bon... le véto m'avait dit 1,3 / 1,5 par semaine mais il va falloir que je trouve un tableau de croissance pour vérifier tout de même...

sinon il est beau à croquer et c'est vrai que ça grandi très très vite....

pour la crise ado pour le moment ça va également je trouve même qu'elle est beaucoup plus calme ...pourvu que ça dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça correspond à peu près Smile J'ai trouvé une courbe de poids mais je la trouve pas réaliste... Mais c'est vrai que Gao a coté de sa maman même s'ils n'ont plus que 10 kg d'écart, il fait tout menu Smile

Griotte, Gwendy, Gary, Gao... vont-ils faire leur crise d'ado ? Suspens Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça passe trop vite !
Des bêtises ? Je crois qu'elle n'a pas bien compris ce que c'est. Certains meubles ont pris quelques coups de dents mais rien de bien méchant. Elle a essayé 2-3 fois de monter sur le canapé ou le fauteuil mais un non et c'était fini. Il y a juste les pipis dans la maison où on a eu beaucoup de mal pendant nos absences. Elle a très vite compris qu'il valait mieux s'amuser avec ses jeux ou des batons que de faire des bêtises. Adorable ! Limite j'attend qu'elle fasse vraiment sa crise d'ado pour avoir l'occasion de me fâcher un peu. Razz

[Edit] Oups j'ai oublié, elle a quand même fait quelques trous dans le jardin mais depuis que je les ai rebouché avec ses crottes, elle n'a pas recommencé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas con le fait de reboucher avec ses crottes Smile Bon moi je les ramasse les leur mais je vais peut-être essayer... Super idée... !

Gao lui a quand même abimé la tapisserie et manger un morceau d'éponge... et en ce moment ce sont les mirabelles... mais il comprend pas... dès qu'il en voit une, hop c'est pour lui... donc on essaye de toutes les ramasser mais il est rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à faire un post pour les bêtises des futurs ado cheers
Gwendy le pipi dans la maison pratiquement pas
par contre un petit soucis c'est qu'elle fait pipi dans la maison quand on la flate de trop ou qu'on la dispute plus fort que d'habitude
des bêtises dans la maison... mon gilet la semaine dernière que j'avais laisser sur le dos d'une chaise dans la cuisine (ça m'apprendra à ranger mes affaires lol ) retrouvé avec une manche en moins affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Griotte ne nous apprend pas à ranger. 😢 J'esperai justement que ça permettrai à mon conjoint de faire un peu plus attention mais on peut laisser tous les vêtements qu'on veut, toutes les paires de chaussures, elle y touche pas. On étend même le linge dans la pièce où elle est en notre absence car c'est là qu'il sèche le mieux et elle n'y touche pas. Heureusement qu'avec Filoute on avait quand même pris quelques habitudes car sinon ça pourrait être vraiment le bazar dans la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, elle a quand même quelques défauts. Par exemple, elle est peureuse vis à vis de certains objets du quotidien. Mais elle a fait beaucoup de progrès, je pense d'ailleurs mettre une nouvelle vidéo dans le post sur ce sujet.
C'est super car mon conjoint qui n'est pas fan des chiens, ne peut que l'accepter.
Pour le bébé, je suis pas pressée pour l'instant. Et puis, je risque d'avoir moins temps pour Griotte avec un bébé. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment pourrait-il faire autrement ? Elle est si craquante !!!!

J'ai connu ça une chienne qui a peur des objets du quotidien comme l'aspirateur... pas évident mais elle est jeune donc ça va se guérir je pense.

Oui, je rigolais pour le bébé, vous avez le temps ! Et puis un chien, ça prépare bien n'empêche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarrement l'aspirateur ne lui fait pas peur, elle n'a pas peur des objets qui font du bruit. Par contre le balais elle avait peur, maintenant c'est devenu un jeu. Je tend le balais vers elle et elle fait des bonds pour l'éviter et si je fais ça dehors, elle se met à courir comme une folle. Ce qui lui fait peur c'est plutôt les cartons et surtout les sacs plastiques.
Et oui un chien ça se prépare et vu son caractère, j'ai bien envie d'en profiter, de faire de l'obé, des expos, de la monter en travail... On verra bien jusqu'où on ira mais je pense qu'elle a un bon potentiel (enfin c'est ce qu'on me dit).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hallucine du changement de Gao !!!!

Ca va devenir un beau gosse en puissance ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merci Lyse Smile C'est gentil pour lui... Il change vite mais c'est pour mon plus grand bonheur. J'aime le golden à tous les âges !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont beaux tes loulous. Je n'avais même pas vu la cicatrice mais en agrandissant la photo on la voit. À mon avis les poils vont vite repousser et il n'y aura plus rien.
Caresses à eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok pas bien méchant sera guérie avant son mariage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...