Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucannelle-gao

Gao et Gary: les jumeaux de Cannelle NEW retour soleil

Messages recommandés

eos a écrit:
a ok pas bien méchant sera guérie avant son mariage


J'espère... ça fait 15 jours déjà... ça va, pour le moment il n'a pas de fiancée donc on a mis le fond de teint de côté ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore de beaux portraits de maman canelle et de son fiston!
Il ont tous les deux un regard tellement doux! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va le faire travailler ce chiot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant seule je ferais de mon mieux mais oui je compte le faire travailler un peu. Mais j'ai bien peur que seule ça soit pas pareil Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a personne qui s'entraine dans ta région ? Si on avait un dino des retrievers dans toutes les régions ça serait génial. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si... mais avec ce qui s'est passé ça m'a refroidit et dans ma région ils sont tous en lien avec l'éleveur de Cannelle... je vais travailler seule pour tenter le TAN. C'est le minimum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daniel c'est pas comme si je te l'avais dit que Lucile voulait faire travailler son chiot mais que dans sa région elle se retrouve bloquée, elle viendra un jour à la rencontre du dino dans le Sud-Ouest je suis sûre !!! Razz

Ils sont magnifiques Lucile !! et même avec son bobo à l'oeil il est tout mignon !! Ca me rapelle ma petite puce au même âge avec le même bobo... que ça passe vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dumè a écrit:
Daniel c'est pas comme si je te l'avais dit que Lucile voulait faire travailler son chiot mais que dans sa région elle se retrouve bloquée, elle viendra un jour à la rencontre du dino dans le Sud-Ouest je suis sûre !!! Razz

Ils sont magnifiques Lucile !! et même avec son bobo à l'oeil il est tout mignon !! Ca me rapelle ma petite puce au même âge avec le même bobo... que ça passe vite !


Mais Daniel entend tellement de choses qu'il ne sait plus où donner de la tête Smile Non mais oui le problème est ma région... j'irai, je pense, à quelques entrainements d'une autre éleveuse (celle de Fidji, la chienne de Julie) si elle m'accepte. Mais elle me l'a proposé.

Merci pour les compliments. Aujourd'hui j'ai justement regardé le post de leur 2 premiers mois et je me suis faite la même réflexion: que ça passe vite !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur que tu va y arriver à le faire travailler ce chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
steph&cooper a écrit:
Encore de beaux portraits de maman canelle et de son fiston!
Il ont tous les deux un regard tellement doux! I love you




il grandit si vite....il a vraiment une gueule d'amour !
Dans mon bureau, j'ai accroché une photo de Gary et Gao petits (je crois vers 3 mois, celle de leurs 1ere retrouvailles) comme çà je vois bien l'évolution Smile

j'espère que tu ne m'en veux pas lucile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique ce bébé!!!commence a le faire travailler déja!!!achete la cassette de laurence maudet c'est bien pour debuter ...surtout si ta personne !!nous rail on a daniel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golden92 a écrit:
steph&cooper a écrit:
Encore de beaux portraits de maman canelle et de son fiston!
Il ont tous les deux un regard tellement doux! I love you




il grandit si vite....il a vraiment une gueule d'amour !
Dans mon bureau, j'ai accroché une photo de Gary et Gao petits (je crois vers 3 mois, celle de leurs 1ere retrouvailles) comme çà je vois bien l'évolution Smile

j'espère que tu ne m'en veux pas lucile.


Oh je suis touchée !! T'en vouloir ???!!!! Tu rigoles, je suis flattée et émue que tu les ai mis dans ton bureau. S'ils savaient !! Smile Merci beaucoup de suivre toute cette aventure, vos petits mots me vont toujours droit au coeur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clown 11 a écrit:
il est magnifique ce bébé!!!commence a le faire travailler déja!!!achete la cassette de laurence maudet c'est bien pour debuter ...surtout si ta personne !!nous rail on a daniel !!!


Merci beaucoup Smile

Pour le travail j'ai commencé tout petit mais j'y vais doucement, comme avec sa mère. Au tout début, il ne voulait pas porter. Maintenant quand je lui lance il y va, porte et vient dans ma direction. Parfois il s'approche et me donne de lui même ou parfois il se met à courir et à jouer.

Ce qui est génial c'est que quand je veux qu'il me donne, il n'émet jamais d'opposition, il sait que s'il me donne, je relancerai. Mais il a des moments où il ne veut pas et là je suis un peu perdue.

Sinon, le assis pas bouger, il maitrise mais comme c'est un speed, il a parfois du mal quand j'essaye d'allonger le temps. A chaque fois que je le lâche, je le mets assis pas bouger avant et je m'éloigne. En général là, il ne bouge jamais.

Enfin, il n'allait pas dans l'eau et depuis les vacances, il y va, va chercher l'objet, le rapporte et comme sur terre: desfois il donne, desfois il court.

Ah oui et un "petit" truc qui m'embete. Il avait un rappel nickel et depuis quelques temps il fait sa tête de mule. Enfin il ne vient pas tout de suite, il renifle ou s'arrête sur quelque chose... Si je vais vers lui et le rattache il ne fuit pas, jamais. Mais il ne revient pas toujours de lui même. Peut-être la crise "d'ado" mais ça m'embête lui qui revenait si bien.

Voilà un peu où j'en suis avec lui. Il aura 6 mois le 26 aout.
Je veux bien vos conseils sur ce que je peux faire et sur ce que je peux lui apprendre. Je dois le travailler seul, sans sa mère car sinon elle le perturbe beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eos a écrit:
bien sur que tu va y arriver à le faire travailler ce chiot


Je l'espère de tout coeur. Le point positif, on est très fusionnel. On se comprend très bien. Et ce que j'aime chez lui c'est qu'il n'oppose aucune résistance. Si je viens le punir il ne fuit pas, je veux le rattacher il ne fuit pas... Il a de très bons côtés mais quelques petits défauts que je dois travailler. Avec Cannelle, j'ai commencé tard. Elle avait 2 ans donc elle obéissait déjà bien, ne tirait plus en laisse, avait passé la période de reniflements partout... bref, j'ai jamais fait travailler un chiot donc je débute.

J'y vais en douceur, je ne veux surtout pas le braquer et le dégouter. Je veux que ça soit du plaisir pour lui et pour moi évidemment.

En tout cas, je suis preneuse de tous conseils et j'espère un jour venir voir le Maestro Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le rappel celui de ma fille lui fait pareil il a moins bon!!( 8 mois) crise d'ado? daniel ni croit pas moi je crois qu'il prenne un peu plus d'assurance et c'est pour ça qu'ils obeissent moins !!!quan il te ramene l'apportable ne lui prend pas dessuite (erreur que j'ai fait avec clown!!)laisse lui un peu en gueule en le felicitant beaucoup et quand il part avec essaie de partir en courant ne le poursuis pas surtout tu part dans l'autre sens !!apres faut faire beaucoup de sagesse si tu voie qu'il est sped!!tu le met assis pas bouger et tu t'eloigne? puis revient a lui quand il a bien fait tu peus le mettre assis le laisser 1minute et le rappeler au pieds..je te dis tout ça car ma fille est entrain de le faire en ce moment avec le sien .....il est speed aussi il a trop envie !!alors c'est dur en plus elle n'est pas assez ferme !il le sait !!!mais bon on se refait pas elle est trop gentille avec!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est super beau!j'adore sa couleur, on en mangerait!
Glasgow a 7 mois tout pile et elle fait aussi sa crise d'ado!! mais j'ai passé un we chez des amis,et l'amie m'a un peu "reboostée", je me suis aperçue que je laissais trop couler et la louloute prend ses aises, elle répond moins au rappel, s'éloigne, saute...Mais franchement, à 7 mois, je peux dire que ma chienne est un trésor; aucun dégat, ni aboiement, ni bétise, ni RIEN!!!c'est fou! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Gao devient grand et bien beau.
J'adore sa petite tête penchée sur le côté.
Tu lui parlais en faisant la photo ou il s'interroge tout simplement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihihi, j'adore aussi quand ils font aller leur tête ainsi. Ils sont trop craquants.

Echo me fait la même chose, j'aime bien lui parler aussi.

Caresses à Gao et Canelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, la petite famille s'est revue après plus d'un mois de séparation. Gao et Gary font quasiment la même taille et font le même poids. Tout s'est très bien passé, voyez ça en photos:










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine les retrouvailles après 1 mois! cheers
Les 2 frangins se ressemblent bien, même si ont les reconnaît facilement!
La dernière avec le bisou est superbe I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui on commence à les reconnaitre hein Smile

Ma cousine et son mari, en arrivant avec gary hier, m'ont sorti un truc marrant. En voyant Cannelle ils ont dit: "mais en fait, elle est pas si grande que ça Cannelle, elle parait toute petite"... alors qu'avant d'avoir Gary, Cannelle leur paraissait immense. Ils n'imaginaient pas que Gary puisse l'atteindre. Et là, Gary ne leur parait pas si grand que ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore de belles photos de familles ! Love
C'est vrai que Canelle va finir pas faire petite entre ses deux fils. Ils ont bien grandis.
Adorable la photo du bisou. Gao a un regard encore plus doux que celui de Gary qui est déjà à tomber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ils sont beaux Smile J'adore les photos où ils sont tous les 3, ça fait vraiment une belle petite famille. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos prises aujourd'hui de Gao (6 mois), en pleine crise d'ado d'ailleurs ;) et de sa maman Cannelle. Ils se sont bien amusés les monstres.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il a poussé le jeune Gao ! C'est impressionnant et ce n'est pas fini !! Ils sont beaux tous les 2 I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une belle série!!! Celle de Gao en mouvement ( la 5ème) est superbe!
C'est vrai que Gao ne fait plus chiot, c'est sur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super photos ! En dehors de la longueur de poils, on ne voit presque pas la différence entre les deux. Il va être grand Gao. Ils sont tous beaux tous les deux. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la photo ou ils sont tous les deux a la fontaine est magnifique!!!! ton gao pousse harmonieusement !!!!!a cet age la des fois ils sont un peu drole !!!lui est bien proportionner je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Smile

L'avantage d'avoir deux chiens c'est que je vois l'évolution. Ca me fait plaisir d'avoir votre avis et vos commentaires.

A part son caractère d'âne tétu qui fait sa crise d'ado, il est adorable... très pot de colle, j'ai jamais vu ça. Moi qui considérais Cannelle comme caline, je n'avais rien vu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos sont sublimes ! Merci ! en les regardant, j'ai l'odeur de les campagne avec !
Les jumeaux sont exceptionnels ! J'en veux un pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliviou77 a écrit:
Tes photos sont sublimes ! Merci ! en les regardant, j'ai l'odeur de les campagne avec !
Les jumeaux sont exceptionnels ! J'en veux un pareil !


Pareils mais sans la crise d'ado de Gao :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah alors, il est difficile l'adolescent ?
Pour l'instant Griotte n'est pas trop dur. En dehors de ce week-end, où samedi elle ne revenait pas toujours quand je l'appelais et dimanche où c'était : "non je veux pas aller en balade surtout en voiture" et "tu m'agaces avec tes apportables, j'ai pas envie". Sinon elle est toujours aussi sage et a toujours envie d'apprendre de nouvelles choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah là pour les ordres, je suis retournée au croquettes et ça marche nickel. Gao est adorable dans le sens où c'est un pot de colle, câlins, gentil, joueur, toujours content mais... il fait des betises... la tapisserie principalement c'est son loisir... J'ai fait un post dessus... et aussi, il mange la litière et le caca de ma lapine... Voilà on a fait le tour de ses conneries mais ça agace quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...