Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucannelle-gao

Gao et Gary: les jumeaux de Cannelle NEW retour soleil

Messages recommandés

tres beau gao ... et chez nous c'est pas la litiere de la lapine mais du chat :twisted:
Mais bon ... on essai d'éviter ^^ Sacré golden ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont magnifique Tous les trois !

J'adore les couleurs, Canelle a bien bossé Smile

Tes photos sont vraiment belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile C'est gentil Smile

Bon des news de Gao, je le travaille à la croquette et depuis il y a beaucoup, beaucoup de mieux !! Il revient mieux au rappel et me rapporte plus souvent ses jouets. D'ailleurs ce midi, il est venu m'apporter de lui même son jouet. J'étais contente Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les betises !!!oak ce matin a bouffer une M...humaine !!!!!!!ahhh!!!degeulasse c'est mieus le caca du lapin en fin de compte!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh beurk ! Ah oui c'est beaucoup mieux car les lapins du coup c'est petit et végétal lol :p

Enfin bon, Gao il aime les crottins de vaches, de chevaux alors la m.... humaine pourquoi pas lol !

Sacrés golden !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie !!!! Grace a vous quand ma goldinette viendras me réveiller avec une grosse léchouille sur le front j'aurais pleins d'images qui me reviendrons en pleine tete :pas: :pas: lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gao et Gary ont eu 7 mois hier. J'ai pesé Gao, il fait 26kg. Je pense qu'il sera pas très très gros plus tard.

Voici deux photos du gros bébé de 7 mois:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain, Gao et Gary vont se retrouver après plus d'1 mois et demi sans s'être vus. Cannelle, quant à elle, est en Ardèche avec mes parents. Elle se baigne dans la cèze, bref c'est le grand bonheur pour la miss.

En attendant demain, voici des photos de Gao 7 mois :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il est tout beau !! Il a vraiment des airs de ma fille !! Trop, surtout sur la dernière photo ! Cannelle elle doit se dire chouette on ne s'occupe que de moi I love you J'ai hâte de voir les deux frères ensemble voir l'évolution. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous Smile

La séparation avec maman Cannelle se passe bien mais disons qu'il ne voit que moi du coup. Je peux pas faire un pas sans qu'il soit derrière moi. Quand je reviens après m'être absentée, il pousse des petits gémissements... Je vous jure, il est hyper collant. Pourtant j'essaye de calmer ça mais bon...

Sinon oui demain la rencontre risque d'être géniale ! J'ai hâte ! Je pense qu'on va devoir les mettre dans le garage seuls au début car quand ils se voient c'est la folie !!!

Et oui Dumè, c'est bien son demi frère, il peut pas le cacher Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il n'a pas la langue mutante qu'elle met sur le côté.
Il a l'air d'avoir la même forme de langue mais elle est moins folle ! En tout cas il ne la sort pas tout le temps (ou alors tu arrives à faire des photos au bon instant) !

Le côté collant ça doit être génétique alors ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohlala, qu'est ce qu'il est beau...... Il a l'air vraiment dou. Qu'est ce qu'il change, vraiment magnifique. J'ai hate de voir les photos des 2 frères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau Gao !!! J ai hâte de voir les photo des deux mecs ensemble !

Canelle est peut etre contente d avoir l attention sur elle Razz ou alors bébé Gao doit lui manquer ;)

Vivement demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah oui ça doit être génétique !! Mais on va pas s'en plaindre, c'est agréable d'être vu comme le messie :p

Sinon je me faisais la même réflexion sur la langue... ils ont la même forme. Par contre, il la tire pas trop je trouve. Il a souvent la gueule fermée, sa tête de sérieux Smile

Par contre, il a l'instinct de chasse. Ce matin il a suivi un corbeau sans comprendre qu'il ne le rattraperait jamais !

Ah sinon oui Cannelle le vit bien mais apparemment elle boude quand même... Il doit lui manquer, c'est certain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est !! Les jumeaux se sont revus ! Ca a été intense ! Comme d'hab, Gary a lavé Gao de léchouilles, ils ont joué, dormi... Lorsque je suis arrivée chez Gary, ma cousine m'a dit que cela faisait 20 min qu'il guettait et attendait devant la porte... comme s'il avait senti qu'on arrivait. Bizarre... et au moment du départ, ça a été terrible. Gary courait le long de la grille et Gao le guettait de la voiture.

Bref, là Gao me fait la tête... il boude car il aurait aimé rester avec son frère adoré !!

Place aux photos:






Gao se prend pour Juliette :p :


Les deux vampires:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifique ! On voit quand meme une net différence entre les deux frèrot !

Ils ont du s'éclater ensemble Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ils ont changés ! Trop beaux les jumeaux Love
Ils évoluent différemment, Gao fait plus malou que Garry, plus grand, plus éclaté et plus en poil. Hâte de les voir quand ils seront adultes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont superbes. J'ai du mal a les différencier tellement ils se ressemblent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adore les deux premières. Ce fut dur d'ailleurs de les prendre en photos car ils jouaient tout le temps !!

Merci pour ces petits mots gentils !

Gary est toujous plus clair et maintenant, il est plus petit que Gao et plus mince. Comme quoi, ça change vite Smile Gary est très gentil, il est moins foufou que Gao je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques les 2 frères

Gary est effectivement plus fin et plus petit mais c'est peut -être que sa croissance est plus lente ? Il va peut être rattrapé son frère plus tard ou bien ça a toujours été, Gary plus petit que Gao.

C'est bien de pouvoir les réunir de temps en temps pour qu'ils jouent ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il est moins haut, c'est surtout sur la dernière photo que c'est flagrant mais il n'a pas fini sa croissance comme Gao !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout petit, Gao a toujours été plus gros mais vers 3 mois, Gao était plus mince et quand ils s'étaient vus le 15 août, ils étaient à peu près à la même taille et Gary était un peu plus gros. Mais, je pense qu'ils vont se rattraper, c'est par période. Et Gary est un peu moins poilu c'est vrai.

Mais Gary n'aboie jamais et ne saute pas sur les gens (Gao devrait prendre exemple sur son frère !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont du lui apprendre à ne pas sauter ! Surtout avec les enfants... Pour les poils doit y avoir un petit décalage, comme entre Drazik et Flambie.
Il aboie Gao ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'apprends aussi à Gao à ne pas sauter ;) Mais Gary ne l'a jamais fait tout simplement :p

Gao aboie pour me protéger, quand quelqu'un s'approche de notre maison et, plus maintenant mais avant, quand il avait envie de faire pipi. Hier, un gros chien est passé devant la maison de Gary, Gao a aboyé comme s'il protégeait son frère. Mais ça m'énerve quand il aboie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaou, je viens de lire tout le post...

Qu'est ce que ca grandit vite!! J'arrive pas à imaginer Gecko dans 3 mois (à 6 mois) avec une taille et une bouille d' "adulte".

Gao est magnfique!!! Les photos splendides!

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beaux les deux frerots^^ Avec une petite préférence pour la bouille de Gao^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Oui alexia, ça pousse vite. J'ai eu la chance de les avoir à la maison depuis le début donc j'ai bien profité d'eux mais quand on récupère son chiot à 2 mois, il devient vite grand. J'ai du mal à me dire qu'il y a 7 mois, Gao tenait dans ma main Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, sous un beau soleil, promenade avec ma Cannelle et mon Gao. Voici quelques photos:

Gao en pleine course:


Cannelle, essoufflée:


Gao, attentif au... gâteau Smile


Cannelle et Gao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles photos ! Ça y est le fiston est plus grand que maman. Ils sont beaux tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on s'aime... Ils ont beau avoir plein de places, c'est mieux de dormir l'un contre l'autre Smile Depuis qu'ils ont été séparé une semaine, Cannelle ne le grogne plus du tout quand il vient avec elle. De toute façon, elle voit bien qu'elle fait plus le poids (ma pauvre princesse):


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah il ne sont pas pot de colle qu avec nous je vois LOL . Qu il sont mignon ! Il va falloir investir sur une double panière lucanelle!
En tout cas j adore la photo <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe ! Merci Smile

J'avais investi figure toi, dans un superbe panier chocolat largement grand pour 3... mais... Gao a voulu gouté et a trouvé sa bon... alors pour l'instant ils n'ont plus que ce petit panier qui est également attaqué. Ah les mecs ! Ma Cannelle elle, elle n'a jamais attaqué ses paniers ou ses jouets mais c'est une fille, elle prend soin de ses affaire :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi , bon alors ils se tiendront plus chaud cet hiver ;-) ! Bon moi pas de recul avec gecko pour l instant il ne s attaque a Rien et les jouets malgré tout ce qu il subissent sont intactes mais ça doit etre Parce qu il a encore les crocs de lait et un beau jour je pense qu il goutera a son environnement , vers 6 mois par exemple durant sa période rebelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...