Elka 0 Posté(e) le 1 mai 2011 notez le filet de bave.........Elka va beaucoup mieux...ce week end à l'océan lui aura fait enormement de bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Ouh la joulie Elka !!! Elle a de jolies couleuuuurs j'avais pas vu .. j'adore!Contente qu'elle aille mieux la puce et qu'elle est pu profiter du grand air !!!Plein plein de caresses à elle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Super ce WE ! et quelle éclate !!!!J'vois pas le filet de bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 1 mai 2011 tu le vois pas là ,Alice, entre les deux yeux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Ah oui !!!! y'a eu secouage et atterrissage de la bave à l'étage supérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Enroulage du filet autour du museau ! Miamm Très jolie puce ! Contente que ça aille beaucoup mieux. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Bientôt elle pourra faire deux tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 1 mai 2011 contente pour elles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore01 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Elles ont du bien s'amuser tes louloutes ! Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Elle a bien profité la miss. Elle est toujours aussi jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Elle à l'air d'avoir la pêche et elles ont l'air de bien profiter de ce week-end , qui fait beaucoup de bien à tous le monde .Merci pour ces photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Contente de voir la belle Elka et que ses soucis de santé soient loin derrière.Elle profite à fond, elle est maginifique, même avec son petit filet de bave autour du museau. Ca donne un charme.Et le reste de la bave, il est sur le pantalon de moman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 rires Magsazine ... sur le pantalon foncé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 je vois que tout rentre dans l'ordre... enfin ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Trop joli ce cadre, elles sont bien amusées les pupuces Contente pour Elka !! En fait, elle en a pas eu assez dans les yeux, elle tente de se mettre de la bave maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 bien remise elka tant mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapatoche74 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Heureuse qu'elle soit guérie, cette balade à l'air très sympa en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Miss Elka dans son jardin à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Elle a l'air fière de son jardin L'est toute belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 23 mai 2011 pelouse nickel !!! et bien verte pour la secheresse !!! Elka est a croquer :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 Elle est toujours aussi belle. C'est bien vert par chez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Elle est toute belle dans son jardin . Caresses à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Oh comme elle est mimi dans la pelouse bien entretenue. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 24 mai 2011 merci pour la pelouse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Elle est toute belle Elka. Elle n'a pas l'âme d'une jardinière ! Heureusement car j'imagine mal de beaux trous au milieu de cette belle pelouse ! Ou alors elle a son coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 9 août 2011 Elka et rumba posant devant l objectif au soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 9 août 2011 Elles sont toutes belles les deux!Caresses a Elka et Rumba! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 9 août 2011 Quelle douceur ds ce regard .... je craque...Et Miss RUmba avec ses babines grisonantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 9 août 2011 Elle a l'air toute douce, toute gentille, adorable la miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 9 août 2011 Oui , moi aussi j'adore son regard .Mignonne , ta petite Rumba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 9 août 2011 Quelles sont belles tes miss ! Gros câlins à Elka et Rumba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 9 août 2011 Waouh elles sont adorables! C'est vrai qu'Elka a un regard très doux, et Rumba est toute marrante avec ses poils grisonnants par endroit, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 9 août 2011 Merci les filles!Elka est une chienne d 'une douceur incroyable..elle est adoooooorableRumba est ma fifille d'amour, elle ne me quitte jamais ,un vrai pot de colle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 rhoooooooo Cocker et Golden, mes 2 préférés !!! sont trop mignones les copines !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 9 août 2011 Comment elles sont sérieuses les deux filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 9 août 2011 Elka a vraiment une bouille pleine de douceur ! et notre Miss Rumba est adorable papouilles à elles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Elka est rentrée de vacances non sans nous avoir fait quand même une séance veto en Espagne: otite et hot spot ....quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Elka et Rumba ont passé de belles vacances, dis donc ! Du soleil, la mer, de belles promenades, gâtées les miss.Elles n'ont pas fait la tête en rentrant ? Moi Echo a encore boudé. Elles sont toutes craquantes sur la photo du mur, elles prennent la pose. J'aime beaucoup la dernière d'Elka dans les herbes Encore d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 merci marianne!! je pense qu'elka se languissait de retrouver sa maison et son jardin..trois semaines en appart et malgré nos grandes balades quotidiennes (on a une grandf foret à 100 metres.) elle tournait en rond...depuis notre retour , je ne l ai pratiquement pas vu dans la maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Belles photos des fifilles , en vacances .Elles aussi apprécient , le retour à la maison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites