Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jsoupl16

Les aventures de Prince (Nouvelles photos !!! p.13)

Messages recommandés

ouf, c'est rassurant en effet masi mieux vaut être prudent et continuer de faire attention un peu plus que la normale. On croise les doigts et papattes pour qu'il n'y ait rien!!

Bonjour a tous,

Avec tous les petits soucis de Prince, je pense sérieusement prendre une assurance pour mon petit bout. Mais laquelle choisir ???
J'aimerai connaitre vos opinions, les avantages et inconvénients de tels et tels assurances. Je compte sur vous pour m'éclairer sur ce sujet !!!

Merci d'avance pour vos réponses

Prince et Julie

Bonjour,

Voici un post qui en parle (avec un lien vers un autre post) : http://www.le-golden-retriever-le-forum.com/t5256-mutuelle?highlight=mutuelle
Tu devrais déjà y trouver quelques réponses.

Il faut que tu choisisses pourquoi tu veux l'assurer : maladie, accident, les 2. Jusqu'à combien tu veux être remboursé sachant que le coût de l'assurance augmente en fonction du pourcentage de remboursement.
Il faut faire attention au délais de carence qui peut être plus ou moins long.

Merci pour votre lien, j'avais déjà éplucher ce sujet dans tous les sens !!! Mais j'aurai voulu plus de renseignements sur les modes de fonctionnements, remboursements ... . Je voudrai assurer Prince pour les maladies, opérations et accidents aussi on ne sait jamais !!! Mais il y a tellement d’assurances qui propose différentes formules que je suis un peu perdu dans mon choix. Je sais aussi qu'il faut tenir compte du délai de carence que varie selon les assurances !!! C'est pour cela que je voulais un max d'informations avant de souscrire une assurance pour éviter les mauvaises surprises !!!

Pour le moment je suis toujours au même point, je ne sais toujours pas laquelle choisir Question !!!

Bonjour,
Est ce que quelqu'un connait la médaille TIC CLIP contre les puces et les tiques ???
j'ai découvert ce produit sur le site RETRIEVER VILLAGE:

Descriptif produit:
La tic clip est recouverte d’une couche spéciale constituée en bioénergie (énergie électro-magnétique) à grand pouvoir répulsif. Les émissions d’ondes positives créent une bulle de protection autour de l’animal et brouillent ainsi les capteurs de la tique : la tique ne reconnaît plus l’animal comme un repas de sang.
Ce produit a été conçu par Hess et Volk après de longues recherches. La pleine efficacité de ce produit se réalise au bout de 5 à 20 jours afin que la zone de protection s’effectue autour de l’animal. Le degré d’efficacité est estimé entre 80 à 100%.
Il est à noter qu’une diminution de l’efficacité peut être rencontrée chez les sujets malades, lors des chaleurs ou quelques jours après une vaccination. Il faut laisser la médaille la nuit sur l’animal.

Normalement cette petite médaille miracle sera a la maison lundi faut contre temps du facteur !!! On verra bien, si cela marche !!!

Ici nous avons testé cette médaille, mais sans succès, je retrouvais régulièrement des tiques...

Moi je dis, attrape nigaud ..

C'est comme les déodorants efficace 92h ... les gens se laveront plus que toutes les semaines maintenant avec leurs inventions bidons ...

Permets-nous de rester plus que sceptiques à propos de l"efficacité de la chose...
Des tests systématiques et "scientifiques" étant très compliqués à mettre en oeuvre.
Un Golden sans aucune protection n'attrapera pas forcément une tique chaque jour à la même heure.

Alors que même traités, des chiens en attrapent quand même !
Je trouve que si la tique est occise par un procédé chimique, il y a beaucoup moins de risque pour le chien.

Au fait : on ne serait pas en train de faire du hors sujet total, là ?

Oliviou77 a écrit:

[color=indigo]Je trouve que si la tique est occise par un procédé chimique, il y a beaucoup moins de risque pour le chien.

J'utiliserai la médaille en complément des procédés chimiques tel que l'adavantix et le fronteline. Ce juste pour limiter les grattouilles et pour éviter les hots stop, car Prince ne fait des réactions aux piqures de puces. J'essaye juste des trouver des solutions pour le soulager un max. Et si ça marche tant mieux et sinon on essayera de trouver autre chose !!!

Je vous fait toutes mes excuses pour le hors sujet !!!

Nouvelles photos:

Un peu de zapping et hop dodo !!!

Un gros câlin a trois !!!

Encore un câlin !!!

Prince et les morceaux de bois une grande histoire d'amour !!!

Il est vraiment mignon ce petit père, il n'a pas l'air malheureux du tout. :Coeurs:
Ah les bouts de bois et nos goldinous, une grande histoire d'amour sauf que chez nous les bouts de bois n'ont pas le droit d'entrer dans la maison, sinon il y en a vraiment partout.

Invité
qu'il est mignon !! çà oui un bout de bois et ils sont au 7eme ciel :ange2:

Il est tout beau ce petit Prince ! Je confirme ici aussi les bouts de bois sont appréciés !! Laughing

Aujourd'hui Prince a 5 mois !!!

Alors pour fêter ses 5 mois, un petit ballon de foot a rejoint la famille de jouet de Prince et il ne le quitte plus !!!!

Beau comme un

shadow2 a écrit:
trop beau! ici c'est les pommes de pin dont il raffole! Smile

Toi aussi? lol!

Voila quelques nouvelles par rapport au hanches de Prince !!

Hier rendez-vous chez le véto, pour un contrôle au niveau de ses hanches. La véto n'a trouvé aucune douleur (ouf un grand soulagement) donc rendez-vous dans 5 mois pour le contrôle générale des 10 mois et des radio. Encore 5 mois a attendre pour connaître réellement l'état de ces hanches grâce aux radio !!!

cheerscheerscheers

Je suis très heureuse d'avoir lu ces bonnes nouvelles.
cheers Gros câlins au petit Prince

Les photos sont mignonnes comme tout ! Il a l'air fougueux !
Sinon les nouvelles pour ses hanches ont l'air réjouissante, rien d'alarmant, s'il faut attendre 5mois. ;)

Un weekend rempli d'émotions pour Prince !!!

1ère rencontre: Avec Attesouet des As un poney shetland de 1 ans.

Vu la chaleur d'hier, le bain a était d'actualité pour le petit poney, Prince, Lola l'épagneul breton et Easton le beauceron arlequin de ma maman

Que d'émotion pour mon petit Prince qui se repose bien tranquillement au frais dans la maison

Chouette les photos. ;) Ca lui a fait de belles rencontres.
Philippe regarde le beauceron sur la photo, il a une tâche sur la queue, et si tu regardes bien il en a sur le dos. Donc le beauceron arlequin est au premier plan. Very Happy

qu'est ce qu'il a changé Prince!
C'est marrant comme les golden ont l'air d'aimé les poneys et les chevaux ^^

Il a bien grandi Prince ! Il a l'air de bien s'entendre avec le poney.

Après un petite absence de notre part, voila quelques photos pour vous montrer l'évolution de mon petit Prince qui a environ maintenant 6mois et demi !!!

Il a bien grandit Prince. Il devient un beau malou. Hier je me disais justement que ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelle. ;)
Il a l'air confortable le canapé. Prince a l'air de bien apprécier sa peluche.

• Créer...