Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claire23

César va etre tout beau : toiletteur demain

Messages recommandés

PFFFFF quel galere de trouver un bon toiletteur !!!

J'en ai contacté plusieurs qui ne pouvaient pas le prendre avant mi juillet :surpris: :grosyeux:

Au final, j'etais résignée et j'ai pris un Rdv pour le 19 juillet avec une toileteuse à domicile...

Pis j'ai tenté d'en contacté une autre et suite à un désistement, elle prends César a 15h30 demain

Il va etre tout beau mon petit coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille

le mien aussi il faut que je l'emmène mais les fonds sont trop bas !!! il attendra le mois prochain le poilu ! du coup demain opération lavage du westie gris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La toiletteuse est championne de france 2004 et vice championne 2002 et 2003 de je ne sais pas quel concours de toilettage alors j'imagine qu'elle doit faire bien son travail par contre je me demande bien ce que ca va me couter !

Tu payes combien Vanille ? tu fais une tonte ou une epilation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors retour de chez le toileteur et je suis dégoutée de ce qu'elle lui a fait. Trés sincerement c'est trés laid : elle l'a tondue à ras :grosyeux: :grosyeux: :grosyeux:

Je ne l'ai même pas reconnue en arrivant, non franchement je suis dégoutée ! C'est mon Césarounet et je l'aime mais là il ne ressemble à rien !!! Vivement que ca repousse, moi qui était si contente de l'amener !!!

Pour les photos, je vais attendre que ca repousse un peu avant de vous en metttre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la j'imagine que tu dois être déçue!!

Mais je ne comprends pas trop ça, vous ne vous mettez pas "d'accord" avant qu'elle commence??
C'est fou ça, qu'elle lui ai coupé si court si tu ne voulais pas!

Enfin j'imagine bien ta colère!

Mais je suis sure qu'il n'est pas si affreux que ça !!! C'est sur le coup, le temps que tu digères! Et puis, ça repousse bien vite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne voulais pas d'epilation donc je lui ai demandé une coupe westie au ciseau ou a la tondeuse mais en aucun cas le raser a ras !

Je suis dégoutée car elle etait néanmoins trés sympa, et Cesar lui a fait plein de calins en partant, elle m'a dit qu'il etait adorable !

Elle a bien vu que j'etais trés decue et un peu en colere, elle m'a dit la prochaine fois, je lui ferai une coupe westie, je lui ai repondu "trés franchement je ne sais pas s'il y aura une prochaine fois, je vous avait demandé une coupe westie et je me retrouve avec un *chien-rat*, donc ne vouss attendez pas a me revoir de si tot"

Je sais c'est bête, mais j'adorais mon tit César avec ses poils, je voulais juse un raffraichissement alors bon...Heureusement la tête est pas trop mal faites....de loin car de prés on voit que c'est pas trés egal..

En bref du mauvais travail !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis-toi qu'au moins il ne souffrira pas de la chaleur cet été...ça lui fait du bien !
Puis en septembre, ça aura repoussé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la !! :surpris: je comprend que tu sois deçu comme ca !!
car quand on emmene son chien au toiletteur on s'imagine repartir avec un chien tout beau ... surtout que tu avais dit qu'elle était championne de france je crois .!?
Maintenant je commence à un peu flipper car j'emmene le mien lundi a 9h ... j'espere que ca se passera bien !

En tout cas j'espere que ca va vite repousser pour toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage....je suis sûre qu'il doit être bien mignon quand même ce César et pis cette toiletteuse.....aux oubliettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est incroyable car cette personne est toiletteuse de métier :triste1:

Heureusement son poil va très vite repousser, :lunette: :lunette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille

en général c'est ma mère qui paye vu qu'il habitait chez elle! je pense dans les 50€ je vais bientôt y avoir droit là ! voilà la coupe westie normalement (bon il est un peu loin !)
[img][/img]
mercredi je vous mettrai d'autres photos, je l'ai lavé hier, on a bien rigolé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...