ice&gold 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Voici mon petit monstre lors d'une balade à la pointe de carro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Roooooh j'adore la première !!!!! Mouahahaha c'te bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelsummers 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Très mignon ce loulou ! j'aime beaucoup sa petite queue de rat :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Qu'il est beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice&gold 0 Posté(e) le 5 mai 2011 ouiiiii il manque encore un peu de poils mon copain me le dit souvent mais il a été malade dernièrement grosse gastro et vomissement le pauvre toutou et son poil devenait tout rêche. La il reprend gentiment du poids et de la vitalité. Un passage chez le véto plutôt couteux me l'a remis d'aplomb donc je pense que les poils vont pousser avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelsummers 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Oh oui ne t'inquiète pas ils vont bien finir par pousser ^^ et il est très beau comme ça :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacio 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Oooh je trouve qu'il ressemble beaucoup à ma petite Oxane qui a 5 mois et demi elle non plus n'a pas beaucoup de poil!Il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Comme il est tout beau ce petit loulou ! J'adore la première photo, elle ne manque pas d'originalité. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice&gold 0 Posté(e) le 5 mai 2011 C'est mon copain qui va être content c'est lui qui prend les photos J'adore la première aussi avec ces n'oreilles relevées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 5 mai 2011 J'adooore aussi la 1ere photo...en action !T'inquiete pas pour les poils, ca pousse tout doucement ! Apres c'est vive l'aspi :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice&gold 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Mdr ouiii mon copain est déjà un maniaque de l'aspirateur quand il voit des poils, je me dis 'mais qu'est ce que ça va être dans quelques mois'. Je me suis quand même gardée de le lui dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 5 mai 2011 moi aussi j'adore la 1ére photo il est mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Il est bien mignon ce petit Natsu . Eh oui nos goldinous et ....les poils .Un bon aspi et le tour est joué . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice&gold 0 Posté(e) le 5 mai 2011 ouii Par contre Natsu a peur de l'aspi. Quand il a peur il se met dans nos pattes, nous colle, met la tête sur nos genoux, se frottent. On dit de lui qu'il fait son gros golden de base! (couineur, calin, collant) j'adore quand il fait ça c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 trop mignon ton petit loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Oui , mais alors , pas facile à passer ....l'aspi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice&gold 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Disons qu'il regarde mon copain avec méfiance quand il sort l'aspi et qu'il se colle à moi. Bon d'un autre coté ça évite de l'avoir dans les pattes Parce quand on passe le balai c'est la galère il est tjrs collé à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Il est beau comme tout ton Loulou.Oui t'inquiètes les poils font pousser, là c'est normal, il est jeune, il n'a pas encore tout son poil.Après tu verras, brossage du chien mais aussi sur tes vêtements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Très belle photo, la troisième !J'aime bien l'ambiance du soir et le flou est superbe.Vu le boitier (EOS-1D-MkIV, hein ?), je comprends mieux, mais il manque les données de l'objectif dans le fichier, c'était quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice&gold 0 Posté(e) le 6 mai 2011 70-200 2.8IS pour les données de l'objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nola1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Un bien joli goldinou !Pour les poils, je m'inquiétais aussi avant sa première année, à présent ma chienne est bien nantie coté poils ! Juste un peu de patience . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanjo 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Très beau loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 6 mai 2011 ice&gold a écrit:70-200 2.8IS pour les données de l'objectif Merci pour l'info. C'est une optique sensass, j'ai le même mais en Sigma, c'est moins bien, surtout sur un capteur petit format (EOS-500D). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elingo 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Ohhhh qu'il est beau !Il a une très belle bouille, je craque ! Les photos sont de très belle qualité et le modèle vraiment adorable !Lingo aussi a fait une grosse gastro étant petit mais courage ils récupèrent très vite ! Et son poil va rapidement pousser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 qu'il est mignon !!! encore un qui a de la chance d'aller à la plage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice&gold 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Natsu lors d'une promenade au bord d'un lac non loin de la gare d'aix-tgv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 il est vraiment adorable !!!!suis pas venue depuis quelques jours, mais j'espère que les soucis de sortie sont résolus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Superbe . Il a l'air d'etre coquin. Quel bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice&gold 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Résolu pas vraiment mais pour le moment les voisins ont cessé le feu. J'ai trouvé également la solution de partir en courant en sortant du bâtiment et j'arrive à lui faire faire ses besoins nettement plus loin et un peu plus caché. Donc du coup je pense qu'il ne le voit pas faire pipi apparemment pour l'instant pas de news des voisins donc ça va Pourvu que ça dure ;o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Comme il est super mignon !! Très expressif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Tu n'es toujours pas allée chez le véto pour son soucis de pipi ? Remarque c'est du sport de le sortir J'adore la dernière photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice&gold 0 Posté(e) le 13 mai 2011 non car je lui ai changé ces croquettes, et bizarrement je n'ai plus aucun soucis depuis il boit également beaucoup moins et parait boire normalement maintenant. Tout va mieux chez lui que ce soit au niveau des besoins, du poil ou encore du poids. J'adore aussi la dernière photo bien que d'après mon copain, elle est flou pas cadrée avec une sale mise au point mais bon moi je l'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 13 mai 2011 C'est les photos ratées les plus jolies. Une bonne nouvelle alors si avec son alimentation le pb est passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice&gold 0 Posté(e) le 13 mai 2011 oui les croquettes purina pro plan digestive pour puppy sont vraiment top pour lui Je suis contente d'avoir enfin trouvé les croquettes qui lui conviennent. Regalère d'ici 9 mois ou il va falloir trouver la version adulte qui lui convienne é_è Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco81 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Ben......non pas de galère......tu prendras Proplan Protection Digestion agneau riz ADULTE.........c'est la continuité des "puppys".........nous on fait comme ça et ils adorent et ça leur convient bien....... ;) beau poil, bon appétit et état général ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice&gold 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ah j'avais pas encore regardé si il existait la version adulte dans les mêmes 'gouts' super alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice&gold 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Natsu à la home Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Ca pousse vite ! Je le trouve changé des pages précédentes. ;) Tout beaux le loulou, ça ne change pas par contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Trop mimi la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice&gold 0 Posté(e) le 18 mai 2011 ouiii ça pousse très vite. C'est pour ça que je le bombarde de photos histoire d'avoir des souvenirs et voir son évolution Ca va je suis fière je trouve qu'il grandit bien ! Je l'aime mon toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Máire & Berlioz 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Il est trop mignon, j'adore la dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Il est bien mignon ce Natsu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice&gold 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Natsu à la home et lors d'une promenade au bord d'un lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelsummers 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Il est très beau ton Natsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Très bien, la photo au télé à ras du sol, excellent réglage de profondeur de champ, j'adore ! Et l'éclairage est superbe aussi. Mais le sujet est de qualité, il est super beau, Natsu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice&gold 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Merci tout le monde !Voici 3 photos d'un petit délire qu'on a eu avec le matériel d'air soft de mon copain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Trop fort^^Il est bien camouflé ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapatoche74 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Chez nous c'est mon fils qui se déguise de cette façon (il est fou de air soft), j'avoue que je n'avais pas pensé a cela pour Flanelle. En tous cas joli déguisement et jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites