Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ice&gold

Natsu 5 mois :) (up 13-07-2011)

Messages recommandés

Voici mon petit monstre lors d'une balade à la pointe de carro


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooooh j'adore la première !!!!! Mouahahaha c'te bouille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiiiii Surprised il manque encore un peu de poils mon copain me le dit souvent mais il a été malade dernièrement grosse gastro et vomissement le pauvre toutou et son poil devenait tout rêche. La il reprend gentiment du poids et de la vitalité. Un passage chez le véto plutôt couteux me l'a remis d'aplomb Smile donc je pense que les poils vont pousser avec le temps Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui ne t'inquiète pas ils vont bien finir par pousser ^^ et il est très beau comme ça :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooh je trouve qu'il ressemble beaucoup à ma petite Oxane qui a 5 mois et demi elle non plus n'a pas beaucoup de poil!
Il est très beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme il est tout beau ce petit loulou ! J'adore la première photo, elle ne manque pas d'originalité. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mon copain qui va être content c'est lui qui prend les photos Surprised J'adore la première aussi avec ces n'oreilles relevées Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adooore aussi la 1ere photo...en action !
T'inquiete pas pour les poils, ca pousse tout doucement ! Apres c'est vive l'aspi :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr ouiii mon copain est déjà un maniaque de l'aspirateur quand il voit des poils, je me dis 'mais qu'est ce que ça va être dans quelques mois'. Je me suis quand même gardée de le lui dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'adore la 1ére photo il est mimi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est bien mignon ce petit Natsu . Eh oui nos goldinous et ....les poils .Un bon aspi et le tour est joué .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouii Surprised Par contre Natsu a peur de l'aspi. Quand il a peur il se met dans nos pattes, nous colle, met la tête sur nos genoux, se frottent. On dit de lui qu'il fait son gros golden de base! (couineur, calin, collant) j'adore quand il fait ça c'est trop mignon Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il regarde mon copain avec méfiance quand il sort l'aspi et qu'il se colle à moi. Bon d'un autre coté ça évite de l'avoir dans les pattes Surprised Parce quand on passe le balai c'est la galère il est tjrs collé à nous Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau comme tout ton Loulou.
Oui t'inquiètes les poils font pousser, là c'est normal, il est jeune, il n'a pas encore tout son poil.
Après tu verras, brossage du chien mais aussi sur tes vêtements !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle photo, la troisième !
J'aime bien l'ambiance du soir et le flou est superbe.
Vu le boitier (EOS-1D-MkIV, hein ?), je comprends mieux, mais il manque les données de l'objectif dans le fichier, c'était quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bien joli goldinou !
Pour les poils, je m'inquiétais aussi avant sa première année, à présent ma chienne est bien nantie coté poils ! Juste un peu de patience .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ice&gold a écrit:
70-200 2.8IS pour les données de l'objectif Smile

Merci pour l'info. C'est une optique sensass, j'ai le même mais en Sigma, c'est moins bien, surtout sur un capteur petit format (EOS-500D).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhh qu'il est beau !
Il a une très belle bouille, je craque ! I love you
Les photos sont de très belle qualité et le modèle vraiment adorable !

Lingo aussi a fait une grosse gastro étant petit mais courage ils récupèrent très vite ! Et son poil va rapidement pousser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'il est mignon !!! encore un qui a de la chance d'aller à la plage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Natsu lors d'une promenade au bord d'un lac non loin de la gare d'aix-tgv Smile





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est vraiment adorable !!!!
suis pas venue depuis quelques jours, mais j'espère que les soucis de sortie sont résolus cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe . Il a l'air d'etre coquin. Quel bouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résolu pas vraiment mais pour le moment les voisins ont cessé le feu. J'ai trouvé également la solution de partir en courant en sortant du bâtiment et j'arrive à lui faire faire ses besoins nettement plus loin et un peu plus caché. Donc du coup je pense qu'il ne le voit pas faire pipi apparemment pour l'instant pas de news des voisins donc ça va Surprised Pourvu que ça dure ;o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il est super mignon !! Très expressif ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'es toujours pas allée chez le véto pour son soucis de pipi ? silent

Remarque c'est du sport de le sortir lol!

J'adore la dernière photo!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non car je lui ai changé ces croquettes, et bizarrement je n'ai plus aucun soucis depuis il boit également beaucoup moins et parait boire normalement maintenant. Tout va mieux chez lui que ce soit au niveau des besoins, du poil ou encore du poids.

J'adore aussi la dernière photo bien que d'après mon copain, elle est flou pas cadrée avec une sale mise au point mais bon moi je l'aime bien Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est les photos ratées les plus jolies. lol!

Une bonne nouvelle alors si avec son alimentation le pb est passé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les croquettes purina pro plan digestive pour puppy sont vraiment top pour lui Smile Je suis contente d'avoir enfin trouvé les croquettes qui lui conviennent. Regalère d'ici 9 mois ou il va falloir trouver la version adulte qui lui convienne é_è

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben......non pas de galère......tu prendras Proplan Protection Digestion agneau riz ADULTE.........c'est la continuité des "puppys".........nous on fait comme ça et ils adorent et ça leur convient bien....... ;) beau poil, bon appétit et état général !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah j'avais pas encore regardé si il existait la version adulte dans les mêmes 'gouts' super alors Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca pousse vite ! Je le trouve changé des pages précédentes. ;) Tout beaux le loulou, ça ne change pas par contre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiii ça pousse très vite. C'est pour ça que je le bombarde de photos histoire d'avoir des souvenirs et voir son évolution Surprised
Ca va je suis fière je trouve qu'il grandit bien ! Je l'aime mon toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bien, la photo au télé à ras du sol, excellent réglage de profondeur de champ, j'adore ! Et l'éclairage est superbe aussi. Mais le sujet est de qualité, il est super beau, Natsu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde !

Voici 3 photos d'un petit délire qu'on a eu avec le matériel d'air soft de mon copain.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous c'est mon fils qui se déguise de cette façon (il est fou de air soft), j'avoue que je n'avais pas pensé a cela pour Flanelle. En tous cas joli déguisement et jolies photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...