Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sunny1111

Sunny (nouvelles photos p12!)

Messages recommandés

lapatoche74 a écrit:
Comme ça doit vous paraitre long...... d'attendre que ce petit bout de chou arrive.


Oh oui! On trépigne d'impatience!
Aujourd'hui j'ai été lui acheté un collier, une laisse, un jouet à mordiller, une corde jouet, des bols.
Il manque plus que: le coussin pour dormir, la barrière pour qu'elle reste dans la cuisine la nuit, ses croquettes et un peluche et une laisse pour le dressage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on trépigne d'impatience, le jour J est un des plus beau jour ! Je voudrais également revivre l'arrivée de ma loulute à la maison que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , c'est que du bonheur , l' arrivée à la maison ......et tous les jours ensuite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
menezarre a écrit:
oh, ptite louloute toute sage. c'est mimi tout plein


toute sage bof lol
Elle court partout, s'attaque aux chaussures et essaye d'attraper tout ce qui passe ^^ on va avoir de quoi s'occuper cet été lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est qu'elle est mignonne comme tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle cache bien son jeu, la coquine. Vous allez bien vous amuser.
En tout cas en photos, elle est craquante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila elle est chez nous depuis ce soir.
En voiture ça été super bien. Elle n'a pas été malade et n'a pas fait pipi.
La voila en photo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une belle petite golden .J'adore son regard ....un peu coquin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la belle Sunny ! Love Tu dois être contente, elle est enfin là !
Profites au maximum car ça grandit vite.
Je suis d'accord avec Fanouk, elle a un regard coquin. Encore une qui va en faire craquer plus d'un. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute mignonne !! Et je rejoins les autres, elle a un regard de coquine ... Nous en saurons plus prochainement. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhhhooo la crevette !!!!!! et quel regard ! ca sent la coquine à plein nez ! mouaaahhhhhhhhh on va rire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial, ce moment tant attendu est enfin arrivé. Tout plein de bonheur a vous 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'une question ^^ :

Alors, Heureuse?

Ce moment tant attendu est gravé dans ta mémoire non?^^ En tout cas elle est magnifique^^ Et elle va être dorée la coquine^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un air de petite chipie,trop mignonne
et puis sunny est un joli prénom ,la mienne se prénomme pareille et a bientôt 10ans
tu verras le golden c'est un am our,une créme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh my God !!! Elle est si mignonne et puis son regard… mmm une vrais coquine.



Je suis ravie pour vous car je sais que c’est un ENORME Bonheur.



Welcome home Sunny, little princess !!! sunny



Tina&Joy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle petite puce avec certainement un petit brin de folie car il est vrai que son regard en dit long. Mais qu'est ce qu'on les aime nos goldinous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila la nuit c'est bien passée elle a été super sage. Pas pleuré ni fait pipi. Par contre la journée j'ai déjà eu droit à 2 pipi pourtant je l'ai déjà sortie au moins 6 fois depuis 6h30...
La elle joue avec sa balle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers tres mimi;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du pipi a l'intérieur, essaye de la "pousser à la faute"^^ Tu la surveille et au moment ou elle s'installe pour faire, tu dis "non" ferme, tu l'attrapes et tu l'amènes la ou elle a le droit et avec une voix douce et haut perché, tu dis fais pipi et si elle fais, tu félicites un max^^

Elle comprendra vite que c'est plus intéressant de faire pipi dehors, car elle sera félicitée^^ Ne pas hésiter a en rajouter un maximum pour lui faire comprendre qu'on est content^^
Moi des jeunes se sont même foutu de moi il n'y a pas longtemps parce que je disais "Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est bien pipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est bien mon bonhomme"^^
Oui on a l'air idiot mais au moins il ne fais pas pipi a l'intérieur^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique!
pour les pipis shadow aussi en fait environs tout les 1/4 d'heures, impressionnant!(qd c'est pas plus souvent!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les pipi elle demande pour sortir mais je suis pas toujours assez rapide à mes mes chaussures... Je peux pas juste ouvrir la porte pcq y a la terrasse puis des escaliers et puis le jardin...
J'essaye d'anticiper mais j'arrive pas toujours...
Sinon elle est sage. Même si elle essaye d'attraper ou manger tout ce qui passe devant se bouche...
Vu qu'elle va au jardin, il vaut mieux que je lui mette un anti puce non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les pipis si elle demande c'est déjà bien. Elle va apprendre à se retenir jusqu'à ce que tu sois prête.
Pour ce qui est de manger tout ce qui passe devant sa bouche, Griotte a 5 mois et c'est toujours difficile. Surtout que tu verras quand les dents d'adulte commencent à pousser, il faut toujours qu'ils mâchouillent quelque chose. Quand elle prend quelque chose qu'elle n'a pas le droit, récupère le en disant non et donne lui quelque chose qu'elle a le droit en lui disant que ça c'est bien.

Elle est bien belle c'est petite coquine.
Pour l'anti puce, oui il lui en faudrait un et surtout un anti tique. Griotte attrapait des tiques dans le jardin. Vois avec ton véto pour avoir quelque chose d'adapté à sa taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Profite bien de sa petite bouille, il va en faire chavirer des cœurs ta petite SUNNY !!!

Pour l'anti-puce, le véto m'a conseillé pour Prince (quand il avait 3mois) une pipette de fronteline Combo 10-20kg. Tu peux demander a ton véto, si il peux te vendre une pipette a l'unité car nos petits goldens prennent vite du poids a cette age là !!!

Et pour la propreté, PATIENCE et le maitre mot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles:

On apprend à se connaitre et y a moins de pipi dans la maison. La nuit elle se retient très bien.
Par contre elle a vraiment beaucoup d’énergie! Elle court beaucoup partout.
Hier elle m'a aboyé dessus comme si elle voulait prendre le dessus, j'ai dit non et je l'ai pincé dans le cou. (conseil de veto)

Sinon on a été dans un parc pour jouer un peu.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment toute belle !!!! I love you Comme elle change... Vous avez vraiment fait de belles photos ! J'adore.
Je n'avais pas vu votre post au dessus, est-ce que vous lui avez mis un collier scalibor ? C'est bien pour les moutisques, puces, tiques... Sinon il faut la traiter avec frontline combo ou advantix si elle va au jardin. Ca vous évitera qu'elle ne vous ramène des bêbêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila des nouvelles de la miss.
Elle est en super forme, elle est plutôt sage même si elle a des moments de folie furieuse lol
Elle connait déjà pas mal de choses: assis, couché, debout, donne la patte, assis- pas bouger, couché-pas bouger, aller viens, donne, NON.
On va l'inscrire à l'école de chiot la semaine prochaine normalement.

Et elle a bien grandit! Elle pèse presque 12 kg maintenant, et quand je compare avec les photos d'il y a un mois c'est fou!!





J'adore son mouvement d'oreille sur celle-là.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui c'est fou et ce n'est pas fini !!! Elle va grandir vitesse grand V !! Smile
Elle est toute mignonne en tout cas. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sunny qui dort... et on se demande à quoi sert son coussin...elle va rarement dessus elle préfère dormir par terre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice et Zao a écrit:
Elle dort en passant la langue ?


oui Laughing Mais avant elle dormait avec la langue sortie et les quatre pattes en l'air mais le temps que j'aille chercher l'appareil elle avait changé de position.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geniale , faut absolument que tu prennes pleins de photos ! Tu gagneras a un futur concours avec ca !!!! hihihii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des fois Echo rêve dans son sommeil, son petit bout de langue sorti et il tête comme un bébé. C'est trop chou.

Elle est toute mimi ta Sunny. I love you
Ah, le coussin qui ne sert à rien, tellement plus frais et ferme le carrelage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...