Dumè 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 C'est vrai que ça pousse !! Elle devient une grande goldinette. J'adore la photo avec sa copine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 merci Elle change la miss! Elle grandit trop vite... mais en meme temps j'ai envie de voir comment elle sera une fois adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 VOila SUnny ce week end. Il a fait super beau donc on a été promené au bois, et elle adore ça. Et est bien à l'écoute. Toute la promenade sans laisse, elle vient quand on l'appelle, s'assied quand on lui demande. Un amour de chien! Et des portraits de ce matin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 superbe Sunny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Elle est toute belle, c'est vrai qu'elle a l'air grande pour son jeune âge. Enfin la mienne aussi n'était pas toute petite au même âge... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Qu'elle est belle !!!!! et chanceuse une bonne balade au bois ils adorent ca les loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Oh la belle fifille. Super si elle est sage en balade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Elle est vraiment trop belle ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 merci pour elle Sans être objective elle est magnifique je trouve ^^ mais tous les goldens le sont! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Et voila la miss a bientot 6 mois! Que le temps passe vite.Elle est toujours aussi adorable et écoute toujours bien... pourvu qu'elle ne commence pas sa crise d'ado...Elle a aussi découvert le poêle a bois et elle adore se prélasser devant...Madame peut aussi être très fainéante... no comment lolet au parc avec sa copine Golden Montana et le labrador chocolat Beau:et une petite dernière pour vous montrer que c'est une pauvre chienne malheureuse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 en effet, on voit les trace de coups partout .... LolET PUIS , ATTENTION AU COUPS DE SOLEIL SUR LE VENTROU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 elle graaaaandit....et en effet quelle vie.....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 tu l'arroses où quoi ? comme elle grandit cette puce trop rigolote en mode fainéante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Pilou a écrit:tu l'arroses où quoi ? comme elle grandit cette puce trop rigolote en mode fainéante !elle a trop d'engrais je crois ^^ ben elle ne fait "que" 52 cm au garrot pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Sunny a écrit:Pilou a écrit:tu l'arroses où quoi ? comme elle grandit cette puce trop rigolote en mode fainéante !elle a trop d'engrais je crois ^^ ben elle ne fait "que" 52 cm au garrot pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Ce qu'elle a grandit ! Superbe la Sunny! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 merci Tantot je vais faire une photo avec elle dans mes bras pour comparer à quand elle avait 2 mois lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 alors tu ferais bien de te mettre dans ses "bras" à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Des nouvelles de la belle Sunny.Elle a maintenant 6mois et demi et a encore bien grandit...Nous avons déménagé et elle se plait à merveille à la campagne. Et surtout pour l'instant on dort dans la meme pièce qu'elle, c'est à dire le salon-salle-àamanger, car on a pas encore de chauffage centre et ça caille dans le reste de la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ah ba oui la vie a la campagne !!! elle grandit bien toute mimi la demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 j'adore la deuxième photos ! ct'e star ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 jolie Goldinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexia.sz 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Je viens de voir toutes les photos ! Elle est magnfique et grandit très vite!! C'est incroyable la ressemblance qu'elle a avec Gecko pourtant c'est un male mais il a la gueule allongée et je ne sais pas toi mais j'ai l'impression de voir Gecko sur certaines photos! Grosses caresse à ta belle goldinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites