Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sunny1111

Sunny (nouvelles photos p12!)

Messages recommandés

C'est vrai que ça pousse !! Elle devient une grande goldinette. Smile J'adore la photo avec sa copine.

merci Smile

Elle change la miss! Elle grandit trop vite... mais en meme temps j'ai envie de voir comment elle sera une fois adulte.

VOila SUnny ce week end. Il a fait super beau donc on a été promené au bois, et elle adore ça. Et est bien à l'écoute. Toute la promenade sans laisse, elle vient quand on l'appelle, s'assied quand on lui demande. Un amour de chien! Love

Et des portraits de ce matin:

Elle est toute belle, c'est vrai qu'elle a l'air grande pour son jeune âge. Enfin la mienne aussi n'était pas toute petite au même âge... ;)

merci pour elle Smile Sans être objective elle est magnifique je trouve ^^ mais tous les goldens le sont!

Et voila la miss a bientot 6 mois! Que le temps passe vite.
Elle est toujours aussi adorable et écoute toujours bien... pourvu qu'elle ne commence pas sa crise d'ado...

Elle a aussi découvert le poêle a bois et elle adore se prélasser devant...

Madame peut aussi être très fainéante... no comment lol

et au parc avec sa copine Golden Montana et le labrador chocolat Beau:

et une petite dernière pour vous montrer que c'est une pauvre chienne malheureuse ^^

en effet, on voit les trace de coups partout .... Lol

ET PUIS , ATTENTION AU COUPS DE SOLEIL SUR LE VENTROU

tu l'arroses où quoi ? comme elle grandit cette puce trop rigolote en mode fainéante !

Pilou a écrit:
tu l'arroses où quoi ? comme elle grandit cette puce trop rigolote en mode fainéante !

elle a trop d'engrais je crois ^^ ben elle ne fait "que" 52 cm au garrot pour l'instant...

Sunny a écrit:
Pilou a écrit:

elle a trop d'engrais je crois ^^ ben elle ne fait "que" 52 cm au garrot pour l'instant...

lol!

merci Smile
Tantot je vais faire une photo avec elle dans mes bras pour comparer à quand elle avait 2 mois lool

Des nouvelles de la belle Sunny.

Elle a maintenant 6mois et demi et a encore bien grandit...

Nous avons déménagé et elle se plait à merveille à la campagne. Et surtout pour l'instant on dort dans la meme pièce qu'elle, c'est à dire le salon-salle-àamanger, car on a pas encore de chauffage centre et ça caille dans le reste de la maison...

Je viens de voir toutes les photos ! Elle est magnfique et grandit très vite!!
C'est incroyable la ressemblance qu'elle a avec Gecko pourtant c'est un male mais il a la gueule allongée et je ne sais pas toi mais j'ai l'impression de voir Gecko sur certaines photos!

Grosses caresse à ta belle goldinette!

• Créer...