Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flo_417

Bobo le york

Messages recommandés

Je crois que je ne vous ai jamais montré le chien de mes parents (enfin c'est surtout celui de ma petite soeur).
Ils l'ont recueilli y a presque 2 ans, et ça doit lui faire entre 2 ans et demi et 3 ans (on ne connait pas son age exact), il s'appelait déjà bobo donc ils ont gardé même si ça leur plaisait pas...

Moi qui n'aime pas trop les petits chiens, celui ci est super, il est calme, aboie très peu, joueur et assez sportif.

Me suis amusée à bidouiller les photos...







pas coiffé lol






ça c'est le chihuahua (croisé carlin surement mais il tient plus du chichi) de mes grands parents, là il était bébé, il a un peu changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont super mimi, j'adore la bouille du chihuahua trop craquant
Dis c'est super comment tu fais le décor des photos tu fais comment, c'est trop beau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que tu utilises les calques (sous paint shop pro)
tu vas sur calque, tu fais charger un calque à partir du disque, tu sélectionnes celui que tu veux, ensuite tu colorise et tu posititionne les calques pour qu'ils soient à la bonne place et que l'un ne cache pas les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont mignons comme tout !!

j'aime beaucoup aussi le chihuahua croisé carlin il a une belle bouille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh bah il est super mignon Bobo

Moi non plus j'aime pas trop les p'tits chiens (à part les Shiba mais c'est pas vraiment des p'tits chiens !) mais je trouve que Bobo a vraiment une super tronche !

Ça se passe comment avec Tia ? ils jouent ensemble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment beau ce petit Bobo !!! Trop mignon !!!

Mais alors, qu'est-ce qu'il leur a pris à ses anciens maitres pour l'appeler Bobo ??? Bobo, ça ne veut pas dire "douleur, mal, souffrance ... ?"

Bozo lui aurait été comme un gant, Bozo le clown, je ne sais pas si tu connais, il a une bouille de petit clown tellement il est super !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol justement Cathie Bobo ça me rappelle Bozo

Ils ont cherché quelque chose ayant la même sonorité qui leur plaisait mais pas facile alors bon... (et Bozo ça leur plaisait pas non plus)
Enfin bon on s'habitue mais au début j'avais du mal lol
Mais mon père l'appelle par tout plein de surnoms alors bon lol

Maud, en fait Bobo ne joue pas, il ne sait jouer qu'à la bagarre, lol ne vous inquiétez pas je ne dis pas qu'il est bagarreur, en fait par exemple je le chahute et lui il adore ça, il se tortille sur le dos et je le chatouille il raffolle il fait semblant de se bagarrer et m'attrappe le doigts mais jamais jamais il ne serre ou cherche à mordre.
C'est la seule forme de jeu qu'il connaisse...
Les balles, les batons, les jouets ne l'intéressent pas du tout, et avec les autres chiens il n'aime pas jouer (petits ou grands) et quand Tia est là il l'ignore ou la suit un peu de temps en temps, mais elle l'embête pas car elle sait qu'il veut pas jouer.
Sinon ce qui me fait rire c'est quand Tia aboie sur quelqu'un qui passe à coté du jardin (c'est qu'elle devient gardienne la petite mère), lui il la suit et aboie en bombant le torse c'est trop drôle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille

c'est vrai qu'il a une bouille d'enfer le p'tit bobo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Bobo ca ma fait pensé au dessin annimé "Bobo le 7eme petit frere " vous connaissez ?
Je crois que cette cassette elle est usée tellement mon frere l'a regarder quand il était petit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh moi je les trouve supers mimis, je crois que petits, grands, gros, maigre, je suis atteinte par la caninoute aigue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant parce que connaissant quand même pas mal Tia, j'ai un peu de mal à m'imaginer la louloute ignorant Bobo ... mais bon j'te crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah si si je t'assure, elle a essayé bien sur mais comme Bobo l'ignore royalement elle a abandonné, mais quand elle voit qu'un chien ne joue pas avec elle elle laisse tomber (ce qui veut pas dire qu'elle se couche pas à coté et tout mais elle le chahute pas du tout et cherche pas à jouer), d'ailleurs quand on croise des chiens en foret j'ai remarqué que s'ils sont un peu vieux et qu'ils l'ignorent elle va juste les sentir en remuant du popotin, par contre si c'est un chien assez jeune et joueur elle va être toute folle pour jouer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes il peut faire le fier Bobo derrière Tia !!

Il est vraiment adorable !! Il est vachement foncé pour un york, mais ça donne un p'tit charme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait on est pas surs qu'il soit 100% york, je pense même qu'il est croisé ou qu'un de ses parents a été croisé... je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop chou!!
et ca confirme bien que je prefere les poils court sur les yorks

tiens.. le chihuahuaXcarlin.. ca me rappelle.. j'ai vu un beagle croisé carlin.. ca donnait un chien super mignon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore le bobo

ben Tessy aura les oreilles comme lui, où ya encore espoir que ça se redresse ? :bizarre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil Chrystel je préfère les poils courts sur les yorks
Vava, pour Bobo ses oreilles restront toujours comme ça, c'est sûr, moi je trouve ça chou ces petites noreilles qui tombent!
Par contre pour la petite Tessy ça peut évoluer jusqu'à ses 10 mois à peu près et surtout entre 3 et 6 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...