Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angelsummers

Floyd fait trempette :D

Messages recommandés

Voilà 2 petites vidéos où il ne se passe pas grand chose en fait, on le voit juste faire trempette ^^

Il ne va pas encore là où il n'a pas pied mais je garde espoir :-p



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ces vidéos !!!

Il a l'air d'être à l'aise en tout cas, c'est prometteur !!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tout choupinou ! Il faut peut-être l'entrainer avec une balle de tennis à rapporter pour qu'il aille plus loin, parce qu'il a l'air d'aimer l'eau. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooo il est tou calme et te regarde tout le temps !!!!
Oui il va vite aller nager il n'a pas peur !
Tres beau ce petit Floyd j'adooooore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, lui, il ne va pas tarder à y aller ! Il est visiblement très curieux, et n'hésite pas à regarder ce qu'il y a dans le fond. Avec un apportable, ce sera vite fait !
Encore un peu timoré, toujours à regarder derrière lui pour vérifier que tu es bien là...
Merci pour ces jolies vidéo et merci aussi pour le joli chant d'oiseau dans la bande son.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh trop beau dans l'eau ! Il aime déjà mettre les pattes, c'est un bon point. Ca viendra tout seul après ! Et dis voir, elle est où cette sublime rivière ? La chance d'avoir ça près de chez toi... c'est beau et l'eau des rivières est la meilleure !!

Merci pour ses vidéos ! Ah et si tu veux accélerer le processus pour que Floyd nage, tu dois y aller avec lui, rien de mieux vu que tu es son modèle :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos commentaires :-)

Sur la 2ème vidéo il me regarde car je lui envoie des cailloux pour qu'il aille un peu plus loin lol sinon quand il est occupé en balade j'ai beau l'appeler il s'en tape grrrrr par contre si je fais demi-tour il revient en courant, quelle crapule ^^

Pour ce qui est d'y aller avec lui je vais attendre encore un peu je crois :-p la rivière est à 5 min chrono de chez moi, c'est la Bruche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais de nom. Tu es un sacré veinard toi :p, j'ai pas ça en Lorraine Sad On est obligé de faire des km pour trouver un étang mais pas de rivière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui il faut venir habiter en Alsace haha :-p

J'ai aussi un étang à 5min, la Bruche et si je veux plus grand y'a toujours le Rhin ^^

C'est vrai que c'est bien pratique il se baigne tous les jours du coup :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Rhin est propre ? La Meurthe chez nous, je ne les mets plus car Cannelle avait eu pas mal de problèmes surtout au niveau de la peau. Du coup, plus de meurthe !

Oui faut venir vivre en Alsace mais comment dire euh... non Smile C'est beau hein mais c'est trop proche de l'Allemagne, j'ai développé une phobie de la langue germanique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...