Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Le grand moment approche et on est tous à l'affut derrière notre écran On a hâte !!!Par contre, Catherine, as tu une photo de blue que l'on puisse pronostiquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Toujours rien pour l'instant, une nuit tranquille. Ils sont finalement pas si pressé de sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 15 juin 2011 11 ! Peut-être plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 La dizaine y est .Pauvre ptite blue vivement la délivrance ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Ouahou... ah oui là ça rigole plus Je dirais 12 car j'aime les chiffres pairs et que ça me parait plus que 10 quand même... Très belle la future maman, elle porte ses bébés avec grace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Pourtant d'habitude elle est très clown ma p'tit Blue. Mais ce que j'aime le plus chez elle c'est que c'est une maman hors pair, très présente pour ses bébés et pour leur éducation. Ces chiots sont toujours très bien dans leur tête.Moi aussi je pense à plus de 10 mais on verra. Là j'ai hâte pour ma chienne que la délivrance se fasse, elle n'en peut plus la pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Oh oui la pauvre ça doit être lourd tout ça et puis ça doit taper.12 j'aime bien aussi. Courage pour les futures mamans (chienne comme humaine), ça va être du boulot tout ce petit monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Pour moi c'est toujours un grand bonheur. Et mon plus grand plaisir c'est lorsqu'on les appelle quelques semaines après en criant les bébés et que toute cette petite troupe se précipite vers vous et que vous prenez à ce moment là un bain de goldinoux. J'adore et beaucoup d'éleveurs ne me contrediront pas. Moi je le vois ainsi sinon je n'en aurais pas fait un métier passion, je regarde jamais le temps et l'énergie que ça me prend mais la joie que ça me procure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Le ventre de Blue est impressionnant! Il y a du monde dans ce bidou! La maman est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Merci pour elle, Steph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Oh la la c'est impressionnant.....bon courage à vous et grosses caresses à maman pour qui j'espere la délivrance se déroulera dans les meilleures conditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 15 juin 2011 elle a l'air d'avoir la forme sur la photo!! bon, ben moi je pronostique 11!! qui gère les paris, lol?? pour les noms, quel les sont les idées de l'année?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion09 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Alors Catherine, ça en est où?Je pense bien à toi et à ta belle, ça sent la famille nombreuse, courage !Hâte d'avoir des nouvelles et qu'elle chance tu as de pouponner à nouveau. J'espère que tout se passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 16 juin 2011 J'ai hâte aussi !!! Courage à la maman et à toi Catherine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 16 juin 2011 elle est magnifique la maman avec son gros ventre,j'éspère que tout se passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 16 juin 2011 La mise bas est en cours à démarre à 14h 10 nous avons déjà 4 anges qui nous ont rejoint 1 femelle et 3 mâles.A suivre.Une petite photo quand tout sera finit car un 5ième se profile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Youhou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Ça y est une deuxième petite femelle a pointé le boute de la truffe c'est presque du directe dit donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Super !!catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Super ! C'est génial de pouvoir suivre presque en direct.Courage à la belle maman et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Ah qu'est ce que j'adore le direct Donc on en est à 2 femelles et 3 mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Alala on est traversé de plein d'émotions fortes sur ce forum, on passe d'un extrême à l'autre... Elle fait du bon boulot la belle !! Hâte de les découvrir en photo mais je pense que ce n'est pas la fin pour tout de suite... vu le "gros" ventre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Super !! Elle va relativement vite non, déjà 5 petits anges ? Courage à la belle et à toi... J'ai hâte de savoir combien il y en a au final !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 16 juin 2011 oui t'as raison dumè , on passe des larmes aux rires sur ce forum...certains s'en vont d'autres arrivent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 16 juin 2011 allez courage la belle,déjà 5 petits elle fait du bon travail,allez je reviens aprés la réunion de l'école pour voir ou c'est qu'elle en aibon courage a toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Elka a écrit:oui t'as raison dumè , on passe des larmes aux rires sur ce forum...certains s'en vont d'autres arrivent....Oui c'est à l'image de la vie... une naissance quelque part, un décès ailleurs. C'est terrible mais on n'y peut rien hélàs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream33 0 Posté(e) le 16 juin 2011 allez courage pour les heures à venir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Lucannelle a écrit:Elka a écrit:oui t'as raison dumè , on passe des larmes aux rires sur ce forum...certains s'en vont d'autres arrivent....Oui c'est à l'image de la vie... une naissance quelque part, un décès ailleurs. C'est terrible mais on n'y peut rien hélàs... on pleure on rit c'est cela la vie ...bon courage à vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fara1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Alors alors ????????????????????????? moi je dirais 12 bebinoux !!!!!!!! c'est combien alors ???? tout le monde va bien ????J'ai trop hate de voir ces ptites bouilles d'amour !!Bon courage en tous les cas j'espere que tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Oh comme Fara j'allais écrire alors, alors ? J'espère que tout se passe pour le mieux. Une bonne nuit à la louloute, aux bébinoux et à toi Catherine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Nous avons pour l'instant assisté à la naissance de 8 chiots. Nous avons perdu deux chiots, des morts nés tout petit et un avec une malformation. Nous avons donc pour l'instant 4 maloux et 2 fifilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 16 juin 2011 C'est une mise bas très longue, je suis sur les rotules car déjà le travail avait commencé la nuit dernière et le premier n'est arrivé qu'à 14h10, le dernier pour l'instant est né vers 22 heures. J'espère pour elle comme pour moi que le travail se termine car j'ai du mal à garder les yeux ouverts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Olala ça ne doit pas être facile pour les deux petits anges... Est-ce qu'il y a quelqu'un avec toi pour éventuellement prendre le relève que tu puisses aller te reposer un peu, parce que ça m'étonnerait qu'elle s'arrête à 8 (je dis ça mais j'avoue que je ne m'y connais pas, et que tu dois avoir plus l'habitude toi que moi)... Courage Catherine ! J'espère que ta belle a bientôt fini de pousser et que l'arrivée des derniers se fera plus rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion09 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Courage Catherine et courage a ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco81 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Grosses pensées pour toi et ceux partis trop tôt......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 17 juin 2011 comment allez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 desolé pour les deux bebinoux ..comment ça vas ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Comment va la petite famille ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 17 juin 2011 comment s 'est passée la nuit? t'as pu dormir un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 17 juin 2011 J'ai pu dormir un peu moins de 4 heures. Je suis sur sur les genoux. Deux autres anges sont nés l'un à 24h30 et l'autre à 02h30. La mise bas aura donc duré en tout un peu plus de 12 heures. Ma Blue malgré la fatigue a assuré comme un chef, je suis fière d'elle. Je vous mettrais des photos ce soir car là les bras de Morphée m’appelle, j'en ai besoin si je veux être d'attaque pour les autres jours. Mon mari est resté aujourd'hui pour je puisse me reposer. Je vous dis donc à tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 17 juin 2011 roooooooooooh merci pour ces bonnes nouvelles !gros dodo pour toi de gros calins à toute ta tribu et à la jolie mamanon attend les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Finalement, il n'y en avait que 10, ce qui est déjà beaucoup. Et 8 de vivants, c'est pas plus mal, chacun sa tétine, pas de jaloux.Reposes toi bien, les prochains jours risques d'être fatigants aussi mais ça doit être un tel bonheur que la fatigue se ressent moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Nugget's la chienne a 10 tétines et non 8. ;)Gros câlins à ta beauté et à ses anges, bon repos Catherine. Et nous attendons les photos une fois que tu seras reposée alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Il y en avait 11 et 9 de vivants 7 mâles et 2 femelles si j'ai bien suivi Pour les tétines, ça dépend des chiennes Dumè... Cannelle n'en a que 8 qui donnaient... les deux petites étant arrivées lors de sa gestation mais ne mesurant pas plus de 1mm lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Oui mais Lucile toi c'est différent, tu pensais fermement qu'il lui manquait 2 tétines avant qu'elle ne fasse ses deux bébinoux... C'est vrai que sur les grandes portées le lait ça doit être hyper important, de s'assurer qu'il n'en manque pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Je pensais justement que les 2 tétines de devant, ne servait pas à grand chose, comme sur Canelle, elles ne donnent pas de lait. Si je me souviens bien la mère de Griotte avait 8 grosses tétines pour 8 bébés. Après ça dépend sûrement des chiennes et peut-être du nombre de bébés.Vivement les photos de ces petits bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Non Dumè, je pensais pas, elle n'existait pas à l'extérieur donc elle n'était pas là... et ce ne sont pas des mamelles... elles ne servent à rien et sont minuscules... à mon avis Cannelle n'est pas la seule :p En tout cas, je l'espère lol !Mais, 9 bébés pour 10 mamelles vu que Blue est normalement constituée (lol), c'est bien, la maman va s'en sortir et va être formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 La 10 ème tétines c'est pour celui qui voudra du rab !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Et je pense qu'il n'y en aura pas qu'un ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Il y a eu en effet 11 chiots j'avais oublié d’énoncer le petit mâle né à 23 h.Il y a donc 7 petits Cocktail et 2 petites Blues.La belle se repose et le mérite bien après un tel effort.Je vous joints la première photo d'autres suivront un peu plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites