Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Ils sont trop beaux !!! Mais comme je disais, c'est hallucinant ce qu'il y a comme mâles dans les portées récentes !! En tout cas, superbes bébinoux comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco81 0 Posté(e) le 17 juin 2011 ça se bouscule au portillon.........des goinfres que tu as là !!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Ils sont trop choux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Et pour les prénoms...tu as des pistes ? Grace .... c'est joli non lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 17 juin 2011 C'est trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 17 juin 2011 En règle général je laisse les gens choisir. Normalement les deux femelles sont réservés j'attends des nouvelles de la deuxième famille.Mais oui j'aime beaucoup Grace ou Gracie.Cependant j'aimais bien aussi notre délire des pommesl'un des mâles j'ai déjà vu avec sa famille devrait s’appeler Gold Max Angels of Tara car il n'avait qu'un voeu l'appeler Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 trop chou ces bebinoux..caresses a la maman qui a super bien merité de gros calins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 17 juin 2011 ça en fait des malou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Grace c'est sympa mais le problème c'est quand on le prononce ça peut être compris comme Grasse, ce qui est quand même moins bien. Gracie c'est moins ambigu.C'est marrant aussi le délire des pommes. Le plus drôle ça serait un délire par portée mais c'est pas simple à faire.Ils sont magnifiques ces bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 17 juin 2011 ils ont magnifiques,la maman a bien bossé et vous aussi d'ailleurs,j'éspère que moi aussi j'en aurait un un jours "angels of tara" avec comme papa le beau cocktailfaites leurs plein de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fara1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 SPLENDIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 17 juin 2011 roro82 a écrit:ils ont magnifiques,la maman a bien bossé et vous aussi d'ailleurs,j'éspère que moi aussi j'en aurait un un jours "angels of tara" avec comme papa le beau cocktailfaites leurs plein de gros bisous Ça sera fait et oui il faut croire en ses rêves. Mon loulou n'a pas finit de faire de beaux bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Bienvenue aux bébés et félicitations à la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream33 0 Posté(e) le 17 juin 2011 il y a aussi : Guizmo et Gandalf pour les males ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 17 juin 2011 trop belle ta petite tribu !!! bonne nuit catherine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 17 juin 2011 très belle petite troupe !!!repose toi bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion09 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Félicitations et bienvenue à ses 9 petites merveilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elingo 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Ils sont magnifiques ! Bienvenue à cette jolie portée !Félicitations à la maman qui a vraiment bien assuré !Et maintenant bon repos à tous ! Et encore bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Bienvenue à tous ces petits anges . Félicitations , la maman a bien travaillé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Pour le plaisir voici quelques photos prochainement je vous ferais une petite présentation individuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Qu'est-ce que c'est trognon , tous ces petits bouts , futurs bonheurs de futurs maîtres .Cela me rappelle de bons souvenirs .....16 mois déjà . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ils sont trognons,plein de gros bisous au petits bouts et a la maman bien sûr qui a bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Rholala comment ne pas craquer devant ces petites bouilles !! Trop mignons, en même temps avec les parents qu'ils ont, ils ne pouvaient pas être autrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Bienvenue aux bébinous! Bon amusement et bon courage à Catherine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 20 juin 2011 je suis tout a fait d'accord avec dumé avec des parents aussi beau il ne peut que avoir de magnifiques bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Ils sont vraiment trognons tous petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Adorables!!! Ça rappelle des souvenir tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Oh j'adore, ils sont vraiment très beaux et très craquants !!! Merci catherine pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 20 juin 2011 A croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion09 0 Posté(e) le 23 juin 2011 qu'ils sont beaux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 23 juin 2011 comment vont les bebinous??tout se passe t il bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Les bébinous vont bien de vrais amours. Nous avons faits des photos individuels ce soir, je vous les mettrais demain sur le forum et peut être une petite vidéo samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 23 juin 2011 yes Catherine on attend on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 23 juin 2011 tand mieux si tout le monde va bien,j'attend avec impatiente les photos et la vidéo,bisous aux biboux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie57 0 Posté(e) le 23 juin 2011 je n'avais pas encore vu ce post!! bienvenue à toutes ces merveilles poilues!adorables!!caresses à la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Youpiiiii !! Nous attendons donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Voici donc la présentation de chaque angeMr BleuMiss RoseMr GrisMr ChocolatMiss BlancheMr Orange à poisMr BordeauxMr VertMr Orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 24 juin 2011 ils sont tous magnifgique,plein de gros gros bisous,ma préférence va pour Mr Chocolatça donne envie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Nous sommes du même avis mes deux coups de coeur sont pour l'instant Mr Chocolat qui me rappelle mon loulou et Miss Blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 24 juin 2011 miss Blanche je l'avais vu aussi,elle est plus fonçé et je me doute que vous préférez celle-ci aussisi Mr Chocolat ressemble trait pour trait a son papa alors là j'aie pas fini de raler lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 24 juin 2011 ils sont choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 24 juin 2011 je craque sur Miss Blanche !!!merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 24 juin 2011 C'est trop mignon , tout ces petits bouts de goldinous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Olalala... Qu'est ce qu'ils sont mignons ! C'est vrai qu'on note une légère différence de couleur pour Miss Blanche et M. Bleu, mais moi je ne me prononce pas tant qu'ils n'ont pas les yeux ouverts. Parce que je trouve qu'il y en a des petits mecs qui se ressemblent drôlement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Ils sont vraiment très beaux J'adore les photos, entourés de peluche et divers jouets... pas heureux ces bébés là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Encore des bébés mignons tout plein. J'ai aussi une préférence pour Miss Blanche et Mister Chocolat qui a l'air un peu plus costaud que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites