Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angels of tara

Crystal Blue et Cocktail

Messages recommandés

Je trouve que M. Orange a une jolie petite frimousse, j'ai hâte de les voir les yeux ouverts. Mais c'est vrai que M.Chocolat est celui qui est le plus mâle de tous Smile

Le cadre est bien choisi, de vrais petites peluches. Ils sont craquants tout plein I love you

Je craque totalement ! Ils sont vraiment trop mignons ces bébinous ! Love
Merci Catherine.

Invité

"Emicones" ??? Tu as bu quoi ce matin au ptit dej
Emoticone c'est pas mieux :hum:

una a écrit:
"Emicones" ??? Tu as bu quoi ce matin au ptit dej
Emoticone c'est pas mieux :hum:

Ca va tu me connais moi je ne pas par contre je ferais mieux en effet d'aller me recoucher :bonu:
Car en effet sur le coup je ne dois pas être très bien réveillée.
Je voudrais bien t'y voir avec mes nuits plutôt chahutées depuis une quinzaine.
Sale gosse Sors

Merci Nugget'S

Par contre dimanche il faut que je sois plus réveillée si je ne veux pas massacrer le toilettage de mon bébé Sun pour la Mondiale
Ca y est je stress de ta faute, je dépeins sur toi pauvre de moi NRV

Miss Blanche est mon gros coup de coeur. Elle a une superbe expression et la couleur commence à sortir, elle sera sans doute fauve clair comme ça maman. Elle me rappelle ma douce Lessly partit bien trop tôt tout comme son frère Buddy.

Je te comprends, je craquerai aussi Smile En plus, elle a des reflets dorés je trouve. Vraiment sublime et sa petite tache blanche sur la tête comme Cannelle et Gao. Vas tu craquer ?? :p

Non les femelles sont déjà réserver.
Je veux attendre de voir ce qu'ils deviendront car je souhaite garder sur Blue mais la dernière portée que je ferais d'ici 2 voir 3 ans maintenant elle aura droit à un repos bien mérité.

je redit ce que j'aie déjà dit sur facebook,ils sont a croquer,ils sont trop beaux avec les yeux ouvert,Mr Chocolat mpe toujours autand craquer et miss Blanche c'est vrai est magnifique aussi avec une belle couleurs
je trouve que ce sont les 2 plus beaux de la portée(pour moi bien sûr)

mais avec grand plaisirs Catherine
j'avais oublier de dire que la maman est trop belle,elle a un regard a vous faire fondre et une trés belle tête,c'est bien les vidéos on arrive a mieux les voir

Des petits chiots magnifiques

Suivre l'evolution de la maman de Gecko, et son accouchement, un vrai moment de bonheur.
Quelle émotion! Merci pour cet adorable Gecko.

Simple curiosité, Quel était son ruban ? si vous vous en souvenez ?

C'était le ruban gris puis blanc faute de rupture de stock entre deux :Ouaff:
Je peux même vous donnez la courbe de poids de ce bonhomme de la naissance à environ 6 semaines puisqu'après cela je fais une surveillance un peu moins poussée au niveau du poids.

Ahaha j'en été sure c'est Gecko qui reste à l'écart quand ses frères tetent ohhh, mon bout d'chou Love !! Trop mimi, oui je voudrais bien pour la courbe de croissance, et notamment si vous avez des photos de lui bébé, ce serait avec plaisir Smile

je regarde pour tout ça et je vous le transmets j'ai d'ailleurs reçu son certificat de naissance son numéro est le 115065

• Créer...