corinne01 0 Posté(e) le 26 mars 2012 [/url [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=17366238] encore des photos pour la route !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Bon ben même si tu as déjà la grosse tête, j'en rajoute une couche !!!! Parce qu'elle est très belle Faime Elle a un regard tout tendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 26 mars 2012 merci dumé photo prise hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 26 mars 2012 c'est certain une belle bouille et superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Merci , Corinne , pour ces belles photos , de ta jolie fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 26 mars 2012 très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Elle est toute jolie Faime. Et les montages sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orly 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 27 mars 2012 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saby111 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Alors voilà la demoiselle! Elle est toute cocotte, hâte de la voir en vrai!Je te présenterai Anouk et Erin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 27 mars 2012 ok saby a bientot pour cette rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 29 août 2012 faime a eu 2 ans le 28 aout voici des photos[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=118&u=17366238][/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 29 août 2012 Toujours aussi jolie , ta louloutte ... et en plus , elle à l'air de bien travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 29 août 2012 Très jolie Faime! Un joyeux anniversaire à la belle, qui a l'air d'avoir la belle vie, la Bretagne a l'air de lui plaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 29 août 2012 merci oui l'air de la Bretagne lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 29 août 2012 Oh !!! bien sur ... j'ai oublié ... Joyeux anniversaire , Faime ...As-tu eu de beaux cadeaux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 29 août 2012 elle a tout notre amour ce qui est deja un beau cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 29 août 2012 Je dirai même , que c'est le plus beau des cadeaux ... si tous les chiens , étaient comme ça , aimé ...ce serait merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maetea 0 Posté(e) le 29 août 2012 Très belle louloutte, elle respire le bonheur ça fait plaisir à voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 29 août 2012 Toute belle Faime ! C'est Noah qui lance les apportables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 30 août 2012 un Joyeux Anniversaire à toi jolie Faime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 30 août 2012 Joyeux anniversaire Faime !Ils ont l'air de bien s'entendre avec Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 30 août 2012 à Faimede belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 30 août 2012 Déjà deux ans ... Ça passe vite, c est une belle jeune fille maintenant ! Joyeux anniversaire jolie Faime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 30 août 2012 Merci pour elle oui domi c'est noah qui joue les lanceur c'est un pro maintenand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 30 août 2012 J'adore cette douceur que diffuse Faime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saby111 0 Posté(e) le 30 août 2012 Et il connaît le boulot, Noah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 30 août 2012 Très jolie chienne et je suis d'accord l'amour qu'on leur apporte et sans doute leur meilleur cadeau en plus c'est tout ce qu'ils attendent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 30 août 2012 Saby a écrit:Et il connaît le boulot, Noah! oui un futur conducteur ,j'avoue etans seul il m'aide beaucoup avec faime il connais les.bases et il na que 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 30 août 2012 2 ans !!!!!elle est jeune!!!!de bien belles photos avec noah!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 30 août 2012 et oui marie faine n'a que 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 30 août 2012 angels of tara a écrit:Très jolie chienne et je suis d'accord l'amour qu'on leur apporte et sans doute leur meilleur cadeau en plus c'est tout ce qu'ils attendent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 30 août 2012 heuuuh moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 pour ses 2 ans faime ma fait un beau cadeaux samedi elle a obtenue son TAN et son selectif A le B n'étais pas prévu mais la personne n'es pas venu, donc la délégué ma demandé si je voulais le tenter j'ai essayer a ma grande surprise elle ces bien débrouillé sauf au double elle n'a pas assez travaillé pour ça ce n'est que partie remise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Félicitations à vous deux ...Oui , tres joli cadeau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 bravo à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Bravo Corinne, tu peux être fière et Faime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Félicitations ! Tu peux être fière de ta louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Allez en route pour le B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenlover 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 goldenlover faime avais 12 mois sur cette photo sur la page 8 il y a celle de ses 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Mielleshogan a écrit: Allez en route pour le B il reste encore du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Super Corinne !!! L'amour, la patience et la modestie sont un très beau chemin.Bonne continuation a toi, a Faime et au jeune conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites