Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
menezarre

photo des vacances dans le sud avec Estom p16

Messages recommandés

Il a un de ces regards, ce petit Estom...hmm, à croquer et à craquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une petite bouille d'amour , mais il est trop craquant ce bébé, on vous l'a déjà dit ?!
J'adore la photo dans son bac à sable, on dirait qu'il rigole (même s'il est plutôt en train de se gratter) !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai ma peluche IKEA







Il est trop craquant, mais quand je le gronde, il croit que je veux jouer et me choppe les mains!!!!! des conseils sont les bienvenus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais quoi avec tes mains au moment ou tu le grondes ? tu pointes du doigt ?
C'est un non ferme, sec et tu lui donnes autre chose. Il doit faire ses dents donc des joujoux a mordiller mais certainement pas tes mains...aie aie aie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoo qu'il est craquant, moi je dis vive les peluches ikea pour nos loulous hein ^^
d'ailleurs prochain achat en vue chez nous le gros éléphant en peluche de 60 cm ^^

Et sinon euh...je crois qu'à part la persévérance ya pas grand chose à faire, enfin ça et la bonne grosse voix avec le regard noir qui va avec et quand il veux jouer avec tes mains en plus du "non" essai de le repousser et de l'ignorer quelques minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dur de l'ignorer quand il s'accroche à mon pantalon. Mad Ahlala, le ptit chameau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais quand même lol, ya pas à dire ils savent y faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est sûr, ils savent y faire. Et j'ai plus de voix
J'ai l'impression de faire que ça : "NON" + je lui donne son jeu. Il s'en occupe un instant et revient à la charge. Puis ça recommence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment trop craquant !! Lui aussi il plonge la tête la première dans l'eau Laughing !! J'adore vraiment l'avant dernière photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment trop mignon. J'ai l'impression que ça fait bien longtemps que Griotte faisait cette taille là, alors que c'était il y a 1 mois, 1 mois 1/2. Profites en bien, tu verras il va commencer à bien pousser.
Pleins de caresses à cette belle peluche vivante. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miammmm le sable !! J'adore sa langue petite langue ! Il est vraiment trop mignon, on dirait une peluche ce bébé. Very Happy
Par contre il a eu une conjonctivite ? Je vois que ces petits yeux sont coulants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On craque , on craque!!!!!!!Quelle bouille à bisous !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Dumé : je ne sais pas, il a toujours fait ça. Pourtout je lui nettoie les yeux souvent et après chaque passage d'Estom dans son bac à sable

C'est claire, il grandit à une vitesse...C'est génial de les voir évoluer comme ça. Mais c'est claire que j'en profite à fond. Je commence à lui apprendre la marche au pieds avant qu'il fasse 5-10 kg de moins que moi.... .

Ce week end ca va être découverte des joies du camping pour lui. Et découverte également de la plage, de la mer, etc.... On verra bien. Je m'attend déjà à ce qu'il est peur à cause du bruit des vagues. lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est claire, c'est un coquinou. Je garde ton "bon courage" pour quand il aura 5-6 mois et que la période de l'adolescence commencera. lol. Que du bonheur. Suspect . Je l'adore mon petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle bouille d'amour !
Profitez bien de la mer et de la plage.
Petit conseil, si je puis me permettre qui peut paraitre évident, empêche le de manger du sable et emmène avec toi de l'eau normal afin qu'il n'abuse pas de l'eau de mer qu'il boira certainement, mais ça limitera.

Caresses à Estom et ramenez nous d'autres belles photos d'Estom à la découverte de la mer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les conseils.Tu peux te permettre, bien au contraire!
Question sans doute c......, mais pourquoi faut-il l'empêcher de manger du sable? Il le fait de temps en temps à la maison même s'il on surveille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'eau, y aura pas de souci, le camping a un acces direct a la plage donc illico sous le robinet apres le bain d'eau salée. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le souci avec le sable est que si il en ingère trop, il peut faire une occlusion parce que le sable va s'accumuler dans son estomac et s'agglomérer. Il en faut quelque kilos avant ça, mais en jouant on ne fait pas gaffe et il en avale forcément.
Le sable est irritant donc après le bain, rince le bien à l'eau clair et insiste entre les coussinets.

Pas de panique non plus, passe un bon week-end avec ton loulou. Ils sont tellement drôles quand ils découvrent la mer et la plage ! Profitez bien, on attend les photos. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant Estom qui découvre le camping et la mer, le voici qui découvre un jouet qui fait du bruit (vidéo) :



Après le trajet en voiture (pendant lequel Estom a vomi) et après le montage de la toile de tente, M. c'est accordé une petite sièste.


Découverte de la mer. Oulà, c'est pas comme dans la piscine, là y a des vagues et il est










Trop dur la plage.lol










En résumé : il adore la plage et le sable, il est curieux face aux vagues mais oulà ça fait peur.lol.
Et sinon, l'air de la mer et ben ça fatigue beaucoup et on va pourvoir retourner faire du camping

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Estom il fait plus de bruit que le jouet !
Il est vraiment tout mignon ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est à croquer!! vous avez bien de la chance d'être au bord de la mer, j'adore le camping en plus!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas trop rassuré le petit Estom ....avec le jouet . Merci pour ces belles photos et vidéos .Grosses caresses à ce gentil goldinou .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces bons moments marins !
Attention à l'eau de mer, s'ils en boivent beaucoup (ce qui n'est pas évident à mesurer), ça peut perturber le transit, surtout le matin quand la digestion n'est pas encore terminée. Prévoir de l'eau douce.
PS : fans du Québec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL. On a fait un petit voyage l'année dernière au mois de Janvier. 15 jours dans le grand Nord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:Ouaff: avec son jouet !!! mes fifilles qui dormaient dans le couloir, sont arrivées en cavale en l'entendant aboyer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces jolies photos et vidéo .Il m'a bien fais rire encore avec la dernière vidéo .Il est adorable .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tellement mimi ce petit filou blanc avec son collier orange. Ca lui va si bien!!! Very Happysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...