menezarre 0 Posté(e) le 22 août 2011 Oui il est encore entier mais je ne sais par pour combien de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 22 août 2011 Magnifique Estom ! Il grandi bien, il va devenir un beau malou. Il a l'air d'avoir apprécié les vacances. J'adore quand il saute dans l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 22 août 2011 Pour info, c'est un caillou que tient Estom dans la gueule. Il les attrape sous l'eau et il nous a impressionné par la taille de certains. Quand on a vu ça, on lui a fait sortir et apporté les bouteilles de bière qu'on avait mis au frais dans le rivière. C'était vraiment drôle. Bon le rapport a été moyen mais il l'a bien sortie en la tenant par le goulot. Dommage je n'ai pas de photo, il a été trop vite ou moi pas assez rapide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 22 août 2011 Génial un loulou qui apporte les bières fraiches.Beaucoup de goldens adorent aller chercher des cailloux au fond de l'eau. Faut quand même faire attention car sous l'eau le cailloux pèse moins lourd et une fois à la surface ils se rendent compte du vrai poids. Nugget's a bien failli se lacher un gros cailloux sur les pattes plus d'une fois et j'ai toujours eu peur qu'elle se casse un croc. Mais c'est tellement amusant qu'on ne peut les en empêcher et c'est impressionnant le temps qu'ils sont capables de rester sous l'eau pour dénicher LE cailloux qu'ils veulent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 22 août 2011 Il est craquant avec son nouveau doudou ; j'aime beaucoup la 3ème photo, et celle avec môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 22 août 2011 Je l'adore mon petit loulou. On est souvent pris de fou rire avec mon conjoint. Un vrai bonheur à 4 pattes. C'était la star du camping. Les enfant lui faisait plein de papouille. C'était mignon de voir tous ces enfants jouer avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 22 août 2011 Nugget's, c'est carrément ça. Il veut absolument sortir SON caillou. Nous aussi, nous avons eut peur à plusieurs reprises pour ses pattes et ses dents! Chaque caillou qu'il sortait sur la berge, il allait le poser avec les autres, toujours au même endroit. C'était vraiment drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 24 août 2011 Des photos, encore...Miam...J'ai rien fait du tout, j'ai juste été dire bonjour aux voisins...Ben quoi, c'est bon la despé****Là, je comprend pas ce qu'il me dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Estom à 6 mois.Dsl, les photos de sont pas de très bonnes qualités.Là, il fait le fière parce qu'il a vu un autre chien...pas peut fier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Mais ça pousse par ici aussi !! Qu'est-ce qu'il change le loulou ! Attention l'abus d'alcool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Sur les dernières photos, il a un collier + un harnais. Le harnais de marche c'est pour qu'il évite de trop tirer....... j'ai eut le droit à une entorse du genou. Je me suis pas méfié, il a tiré d'un coup en voyant un chien et j'étais mal placé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 @Dumè: on a essayer de lui apprendre à sortir de la rivière nos bières puis à nous les amener. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 il est beau ton Estom ! Tout clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unbrundefolie 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Trop beau. la photo ou il saute dans l'eau est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Magnifique le loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Je débarque, il a une superbe tete !! Ca a déja du etre dit dans un autre post mais il vient d'ou ce pepere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Oh la vache !!! ce qu'il a grandit !!! Un vrai p'tit ado ...oulalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 oui, un vrai ptit ado qui arrive à monter sur le canap... quand on à le dos tourné, qui a attaqué son beau panier en cuir synthétique réputé incassable, qui a arraché la queue de son doudou golden. lol. sinon il est adorable mais faut rien lui lacher car il a son caractère le petit. A muse : il viens des rives de l'erdre proche de nantes.Il commence à bien s'épaissir ça devrait être un loulou bien grand. Je l'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 @Leeloo : j'adore Morris et je kiffe son prenom. Mais ça je l'ai déjà écrit dans ton post. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Il a bien grandi, en effet !Belles photos de vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unbrundefolie 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 les rives de l'erdre est un super élevage. ton morris est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 mdrrr ca dévie la, morris c'est pas le chien qui vient des rives de l'erdre C'est Estom hihihihiPour le prénom de Morris, je kiffe pas du tout mdr. .. Au début il s'appelait Darwin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 mdr a oui, je n'avais pas vu la confusion.... Morris, ça me fait penser à la pub...."tu pousse le bouchon un peu trop loin morris". :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 J'ai essayer d'attirer l'attention d'Estom en l'appelant Morris mais nada. C'est bon, c'est bien mon petit/gros Estom.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 !!!Moi non plus j'aime pas Morris. Mais comme je le dit je l'ai pris comme il est et s'il avait répondu à "Trouducul" (ah bha, il y répond) ou "Chaise", ou "Raymond", ben, moi j'le prends comme ça !Néanmoins, quand je croise un couple de petit vieux, je dis "Orris", j'avoue que le "M" commence à disparaître, c'est assez dur à assumer au quotidien en réalité...Je crois que justement son nom vient de cette pub, voilà la mentalité des gens, ça peut faire rire en surnom mais pour un nom usuel c'est dur. En fait j'le vois pas non plus hurler "Deep and Spiritual Music de la Seigneurie des Vignes, AU PIED!" donc Morris ou Orris ça me convient ^^Soite... merci pour lui !J'adore les loulous à l'âge d'Estom, leurs pattes paraissent démesurées au reste du corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 va pour orris alors.lol. ptit pépère à de la chance en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Je n'ai pas résisté.... photo de cet aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Il est magnifique ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Roh non mais il est beau !!! qu'est-ce qu'il a grandit !!! oui je me répèèèèèèète !!!Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 C'était pas méchant ce nom :-( j'ai vraiment tout raté en fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie57 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Quel magnifique gars! l'a l'air athlétique dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 j'adooooore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Muse a écrit:C'était pas méchant ce nom :-( j'ai vraiment tout raté en fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow2 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 trop beau! quel beau poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 menezarre a écrit:Muse a écrit:C'était pas méchant ce nom :-( j'ai vraiment tout raté en fait ... Nan mais je blague pas jsuis ptetre pas digne de mes chiens en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 pffff qu'est ce que tu racontes....ça devient n'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 comme nom de chien, j'ai été horrifié quand j'ai entendu "barbaque" pour un bullsinon Noé n'était pas à la mode, officiellement c'était Nowé,une famille de marins chez nous... et puis un jour à étretat, je parlais à mon chien , et un père de famille avec une poussette, montre un des jumeaux en disant celui-là s'appelle Noé aussi...l'était pas vexé...alors Leeloo , utilises le nom que tu veux pour Morris, Orris ou Riss, l'important c'est l'amour que vous vous portez..Estom pose très bien pour les photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Il adore les photos. Genre je me tiens bien droit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 noédiouk a écrit:alors Leeloo , utilises le nom que tu veux pour Morris, Orris ou Riss, l'important c'est l'amour que vous vous portez.. c'est tout à fait mon optique !!!Et puis, vous vous moquez de Momo qui s'la pète, mais, Estom est sur le même chemin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Leeloo78 a écrit:noédiouk a écrit:alors Leeloo , utilises le nom que tu veux pour Morris, Orris ou Riss, l'important c'est l'amour que vous vous portez.. c'est tout à fait mon optique !!!Et puis, vous vous moquez de Momo qui s'la pète, mais, Estom est sur le même chemin !! lol c'est claire...... un vrai ado qui se la pète sauf que c'est un trouillard parfois. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapatoche74 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Il est magnifique ton Estom, quel beau mec!!!!Bon moi j'aime bien Morris comme nom, je trouve ça original et puis comme vous dites on s'en fout le principal est d'être heureux ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 lapatoche74 a écrit:Il est magnifique ton Estom, quel beau mec!!!!Bon moi j'aime bien Morris comme nom, je trouve ça original et puis comme vous dites on s'en fout le principal est d'être heureux ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Moi aussi j aime bien Morris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Prise de ce midi après le bain d'hier!!! j'ai pris des photos pour me rappeler sa couleur lorsqu'il est propre.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 il est bien blanc de blanc!!! il pose bien devant l objectif!! trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapatoche74 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Il est trop beau. C'est normal le harnais très bas sur les patounes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Oui oui, c'est normal. C'est un harnais de marche. s'il tire de trop. Hop, un petit coup sur la laisse et M. est déstabilisé. Rassure toi, ça le prend au dessus des articulations et c'est justement pour éviter qu'il tire trop fort et se fasse mal. Maintenant, il ne tire plus et reste au pieds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapatoche74 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 C'est cool, il va falloir que j'achète ça a Miss Flanelle, mais bon on a le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Oui, il faut qu'elle se remette bien la louloute. J'espère qu'elle a moins mal. On aime pas les savoir comme ça. Je l'ai acheté au centre d'éducation et ça s'appelle un harnais de marche. Si mon loulou tire de trop, un petit coup sur le côté et ça le remet dans le droit chemin.En tout cas, bon courage pour la rééducation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow2 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 très beau comme d'hab! bonne idée le harnais ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites