nadette et garfild 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 trop mignon cette petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Estom aura 7 mois après-demain et pèse 30kg. Il démarre sa crise d'ado. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Ouahou ! Il fait déjà bien grand !!!!!! J'adore sa bouille !Et les doudous sont chouettes, il les dévore pas ? La chance... moi j'ai un destructeur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Lucannelle-gao a écrit:Ouahou ! Il fait déjà bien grand !!!!!! J'adore sa bouille !Et les doudous sont chouettes, il les dévore pas ? La chance... moi j'ai un destructeur :psisi, t'inquiet il les dévore aussi . lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Comme il a poussé plus que plus !Il est tout beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 tres beau Estom et quel joli peluche .... Zao est jaloux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Qu'il est beau Estom, il devient un très beau malou ! Ça doit être super d'avoir une peluche qui fait la même taille que lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Nugget's a écrit:Qu'il est beau Estom, il devient un très beau malou ! Ça doit être super d'avoir une peluche qui fait la même taille que lui. C'est très drôle, surtout quand il le traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Ah nos goldinous avec leurs doudous, une grande histoire d'amour Estom a sacrément poussé, il a vraiment une belle tête et un regard très expressif qui reflète un petit caractère crapule, ou je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Voici la crapule en portait. lol. Il a bien changé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Il est vraiment magnifique ! Si j etait une golden je serais amoureuse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Ghost a écrit:Il est vraiment magnifique ! Si j etait une golden je serais amoureuse mdr . Je lui dirais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 OMG!!!! qu'il est beau!!! je l'aime !! Il est magnifique!!! et qu'elle expression, un gros nounours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Il est superbe, comme il a bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Il est tout beau comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapatoche74 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Ho la bouille, même Sale il est trognon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Ben en voilà un, de Golden bicolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 MDR Maya sort tout de suite du corps d'Estom ! Il a une super jolie tete en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 très beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 même crade, il a une de ces bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 poumpoummmm poumpoum Bonsoir les enfannnnnnnts. Ho que oui il a une très belle bouille.Sinon je kiff le golden car meme sale, noir de boue on le laisse dehors , un coup de brosse et pouf comme par magie il est propre , beau , neuf meme cil*** bang y pourrai pas faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Comme il a changé sur le portrait ! Il est vraiment beau Pas mal en version crados, ça le change du pelage très clair ! Comme je réalise qu'ils sont tous pareils à revenir trop cracra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bien tous pareil , ces goldinous , quand ils peuvent rentrer sales ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Estom qui regarde le match de rugby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 oh un amateur de mélées...il doit se demander pourquoi ils ont le nez dans l'herbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Il a fond devant le match ! Trop beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Il a l'air , tres intéressé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 qu'il a grandi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Alice et Zao a écrit: qu'il a grandi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 j'adore sa position sur la première photo! ça me rappelle Olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Vive la marée basse...... Et après il a eut droit à un bon shampoing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Hummmm chouette ! ;) lol Il a dû bien s'amuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 J'espère qu'il a au moins trouvé quelques coques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 et bien il a du boucher la baignoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 le bain s'imposait en effet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 C'est bien du golden . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Delph91 a écrit: et bien il a du boucher la baignoire !!! euh, on là plutôt fait au jet d'eau...... le pauvre. là, il dort.lol. rude journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lounette1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Hahaaa, cette bouille pleine de boues J'adore la dernière, merci pour ses photos pleine de boue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 tout cracra .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Aie en effet...tres sale ! mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 aoutch !!!Estom veut faire parti du clan des bicolores ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Estom 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Il est vraiment tout beau ! Il a une bonne bouille Surtout sur la dernière photo ! Un beau regard de golden. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 en éffet c'est bien un golden !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Encore tout cracra mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 superbe m^me crade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites