Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nugget's

Griotte (fin des vacances p11)

Messages recommandés

Joli reportage !!! Elle est rigolotte cette miss Griotte ! Son cousin Guapo a bien poussé ! Razz
Ils ont l'air de bien s'entendre en tout cas. ;)
J'adore particulièrement la photo lorsqu'elle rapporte le faisan (la 2ème fois) ! Elle est toute fière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui, il faut bien profiter des week-ends pour occuper la miss car en semaine entre le boulot et le fait qu'il fasse nuit beaucoup trop tôt, les activités de Griotte sont très réduites. Avec tout ça, on n'a même plus le temps d'aller au club canin, on reprendra sérieusement en janvier.

Avec Guapo quand ils sont ensemble, ils ne se lâchent plus. C'est simple quand on est arrivé il n'y avait que ma mère et elle n'a pas eu le droit à un bonjour de la part de Griotte et ça été pareil pour nous avec Guapo. Ils nous ont totalement ignoré. Et ils ne s'arrêtent jamais, toujours en train de jouer. On a pourtant essayé de les fatiguer avec de grandes balades mais rien à faire. Barjo

Ce week-end a été plus calme, vu qu'on avait des amis dont une peureuse des chiens et avec toute la pluie qui est tombée, on n'a pas beaucoup visité la Bretagne. Et Griotte n'a pas bien compris pourquoi cette dame ne lui faisait pas de caresses, personne ne peut résister à son charme, normalement. :roll: Mais c'est pas grave, elle va récupérer sa dose de caresses jeudi soir. On a d'autres amis qui viennent et là part contre ça va être caresses à tout va.

Et les 2 prochains week-ends vont encore être chargé entre l'expo à Nantes et encore un week-end chez Guapo. En plus chez Guapo, il y aura aussi Daroun, le chien de ma soeur donc ça va déménager. Ils se sont encore jamais vu tous les 3 ensembles mais 2 par 2 c'est toujours la fête. Il y aura donc d'autres photos que j'essayerai de mettre au fur et à mesure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

C'est Griotte, maitresse me laisse enfin la place pour que je vous raconte mes dernières semaines de 2011.
Pour commencer, le père-noël est passé un peu en avance et m'a apporté un super dodo, que j'ai accepter de partager, pourtant je n'aime pas partager mon dodo :


Nous avons passé un week-end chez Guapo, comme d'habitude cela rime avec jeux, balade et grosse fatigue en rentrant :


Je partage même avec mon cousin :


Chez Guapo, il y avait aussi Daroun en vacances. On n'est pas racistes mais les jeux entre goldens, c'est quand même plus sympa :


Ensuite le père-noël est passé à la maison, miam je n'ai fait qu'une bouchée de ce cadeau :


Et celui-là aussi il est à moi :


Et voilà ce qu'il y avait dedans :


Noël, c'est cool, j'ai fait la connaissance de nouveaux copains. D'abord Elise la beauceronne et Douna la berger australien :


Puis j'ai passé le réveillon du 1er de l'an avec Max :


et Enjoy tellement petit qu'on dirait un chiot :


Bon l'année 2012 commence plus calmement. Nous avons pu retourné au club canin samedi dernier, quelle joie de revoir les copains et même après 2 mois d'absence, je suis toujours aussi sage. Malgré que je sois la plus jeune du groupe d'obé, j'écoute mieux que les autres. :ange2: Ma maitresse est très fière. Samedi on retourne au club et ensuite encore un week-end chez Guapo ! cheers Cette fois maitresse devrait mitrailler à fond car le père-noël passera avec du retard mais elle pourra faire de plus belles photos.

Bon je vous laisse, il y a un poulpe violet qui m'attend. Je suis en pleine recherche de la meilleure façon de jouer avec car maitresse n'aime pas quand je lui grignote les tentacules et encore moins quand je lui lance en pleine tête. :twisted:

Nous vous souhaitons à tous une bonne année 2012.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ce reportage^^ Griotte ne s'est pas ennuyée dis donc^^ Je suppose que la maitresse non plus avec tout ce petit monde^^ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette le petit reportage de Griotte. ;)
Elle a bien changé et son cousin aussi affraid Le petit Guapo à drôlement poussé !
Bon on notera le point possitif maman est fière de sa poupée lorsqu'elle est au club... même si la "maltraitance" du poulpe n'a pas l'air de lui faire plaisir ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Didou, Griotte ne s'ennuie pas et profite de quand je suis au boulot pour récupérer. Tout ce petit monde, n'était pas chez nous heureusement. Mais nous avons fait pas mal de route. Je suis bien contente que l'année 2012 commence plus tranquillement, faut bien se reposer un peu.

Dumé, il a énormément changé Guapo, c'est impressionnant, il fait la même taille que Griotte pourtant elle a 11 mois et lui n'en a que 7. Mon père l'a pesé la semaine dernière et il atteint déjà les 36 kg !
Et oui je suis très fière de ma Griotte, elle est toujours super sage, pas seulement au club. Elle m'impressionne vraiment car quand je me rappelle les 400 coups que nous faisait Nugget's au même âge, Griotte est vraiment un ange. Samedi, absence cachée en groupe, Griotte au milieu dans le groupe des 5 chiens. Je la voyait jeter des coups d'oeil aux autres l'air de dire, j'irai bien jouer avec eux mais non, elle est restée 1 minute sans bouger. Dimanche, ballade entrecoupée de quelques exercices de rapport. Elle a tout bien exécuté les exos. Elle ne s'éloigne jamais en balade et passe son temps à se retourner ou à m'attendre et dès qu'elle voit quelqu'un elle revient au pied. Mais il y a quand même des choses qui ne vont pas comme le lancer de poulpe dans ma tête. :NRV2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe reportage !!! j'ai bien rigolé avec ce poulpe violet ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe reportage... j'ai oublié Guapo est parent avec Griotte ?
36 kg à 7 mois... affraid ça être un grand costaud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement je pensais à vous hier car je m'étonnais de ne plus avoir de vos nouvelles via le forum.
Un fin d'année très enrichissante avec pleins de nouveaux copains pour griotte par contre plus remuante pour vous.
Je vous souhaite également une merveilleuse année 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guapo est le golden de mes parents, il vient du même élevage que Griotte et c'est son cousin car leurs papas sont frères de portée. ;)
Ça va être un grand costaud, il ressemble beaucoup à son papa qui fait 45 kg. Mes parents commencent à réaliser qu'ils ont pris un gros loulou surtout qu'il n'est pas très doux dans ses démonstrations affectives. Shocked

Merci Catherine, c'est gentil de penser à nous. Une fin d'année bien remplie. Griotte est toujours contente de se faire de nouveaux copains. Avec Douna elle a pu courir à toute vitesse dans le jardin de mes grands-parents et avec Enjoy elle a vite compris qu'il fallait jouer couchée et y aller doucement au vu de la différence de gabarit.
J'ai vu que tu avais gardé 3 loulous sur la portée d'Enjy, c'est super. J'ai hâte de suivre leur évolution et j'espère les rencontrer d'ici quelques mois en expos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle fin d'année pour Griotte !!! C'est quand même reposant d'avoir un toutou calme et obéissant en balade comme ta Griotte et mon Edgy , face au club des fonceurs du fofo hi, hi flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Alice. Pour le poulpe, je ne me suis pas trompé, c'était une bonne idée de cadeau.

Nisou, c'est super un chien calme. J'ai vu ta vidéo d'Edgy en ballade et Griotte fait exactement pareil. Au début j'étais toujours sur le qui-vive vu ce qu'on avait vécu avec Nugget's mais maintenant je sais que je peux lui faire confiance sans soucis. D'ailleurs ça m'a fait bizarre les ballades avec Daroun et Guapo car eux, il vaut mieux être vigilant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Quelques photos du week-end chez Guapo. Désolé, j'avais oublié l'appareil lors de la grande balade que nous avons fait samedi après-midi.
Entre samedi soir et dimanche matin, il y a eu séance toilettage pour les loulous et donc séance photos après. Mes premiers toilettages alors vous pouvez y aller en critiques, il y a sûrement plein de choses à améliorer. C'était aussi le premier pour Guapo alors je n'ai pas coupé autant que j'aurais voulu mais il y avait beaucoup de boulot et il en avait marre.

On commence par Griotte en free :


En statique :


Mademoiselle prend la pose :


La suite avec Guapo qui fait aussi ses premiers statiques. J'étais obligée de le bloquer avec la main pour qu'il n'avance pas en free :


En statique avec son maitre, il y a du boulot aussi bien pour le chien que pour le maitre : Razz


Assis :


Les deux ensembles, Griotte est pourtant plus petite mais elle se tient bien droite alors que Guapo s'avachie :


Couchés, mais ça commence à bien faire les photos :


Bon ok mais après c'est fini :


Et voici quelques photos de la balade de dimanche après-midi :


Les goldens bien sages (ou plutôt fatigués à force de jouer), Griotte :


Guapo :


Et le corniaud Daroun qui préférait aller voir les autres chiens, 2 copains c'est pas suffisant :


Un peu de frisbee, Guapo au rapport :


Concours de langues (ils sont encore loin derrière Flambie) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est résignée Griotte avec un Guapo en pleine séance de "baillage" !! Razz
En tout cas ils sont beaux comme tout, tous les 2 ! ;)
Et en statique "free" j'aime bien l'allure de Guapo, même s'il a fallu le stopper !
Griotte elle est impec' dans les 2 ! ;)

C'est le printemps, grand champ vert... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Griotte a l'habitude de poser même si elle aurait pu faire mieux. Guapo il y a beaucoup de boulot mais c'est sûr qu'il est mieux en free même s'il a du mal à tenir en place. En statique, on dirait qu'il est compressé mais il n'aime pas ça du tout. S'ils veulent le sortir en expo, il va falloir qu'ils s'entrainent.
Griotte était totalement résignée, on a bien compris que la séance photos ça commençait à bien faire, elle avait autre chose à faire comme jouer avec son cousin. Heureusement un oiseau est passé par là et ça lui a fait relevé la tête. La preuve :


Il a beaucoup plus, c'est bien vert et aussi bien boueux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos comme ça change vite en tout cas bien éclatés Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos... Griotte une jolie fille..
Guapo qui devient un grand costaud, les jeux ensemble... Very HappyI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont magnifique ces deux là Smile
Jolie jolie Griotte et Guapo un peu mâle Smile

Merci pour les photos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour eux. Guapo devient un peu trop un gros mâle, il n'est pas très tendre dans ses démonstrations affectives et ça commence à bien se sentir. Il fait peur à mon homme qui commence à réaliser que Griotte est vraiment une crème et pourtant Guapo est loin d'être une terreur.
Par contre bonjour les dégâts à deux ça s'entraine vite : trous dans le jardin, destruction du dernier jouet de Guapo, taillage de quelques arbustres... Sans compter que Griotte est dans une période, je ramasse tout ce qui n'est pas à sa place. Au moins ça permet de ranger et nous avons décidé que lors des retrouvailles entre cousins, les jeux seraient rangés car ils finissent toujours en miettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli reportage, et que les goldinous sont beaux I love you On ne peut pas se tromper sur qui est mâle et femelle Razz

Merci pour le partage sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Griotte est toujours aussi craquante, j'aime beaucoup ta chienne. je préfère le free pour les deux on les sent beaucoup plus à l'aise. J'espère pour griotte que ça c'est arrangé j'ai croisé très fort les doigts car tu as une grande chienne.
Je te souhaite plein de belle chose avec ta puce et j'espère que l'on se reverra très vite en expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Catherine. Very Happy
Malheureusement pas beaucoup d'amélioration du côté de ses dents. J'ai repris rendez-vous chez l'ostéopathe mais comme je ne peux y aller que le samedi et qu'elle ne consulte pas tous les samedis, je n'ai rendez-vous que le 11 février.
En attendant, j'essaye un peu ta technique de la pince à linge mais Griotte n'est pas du tout coopérative. Mon véto devait aussi se renseigner pour un appareil mais je pense que le coût va me freiner.
Je pense retenter les expos en redémarrant avec celle d'Angers le 25 mars. J'espère que d'ici là, il y aura de l'amélioration. Mais ce soucis de dent ne m'empêchera pas de profiter de ma chienne, elle a aussi de bonnes capacités en travail et encore plus en chienne de compagnie. Smile

Je posterai d'autres photos ce soir pour son anniversaire. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos récentes de ma fifille :

Dans le jardin avec Filoute :


Filoute a trouvé une grosse proie à chasser :


Mais les rôles s'inversent vite :


Pendant que je brosse, Griotte tient le peigne :


Puis on inverse :


"Allez moman, il a l'air trop bon ce quartier de clémentine, tu me laisses le manger ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi adorable ta belle, elle me fait vraiment trop craqué.
Un coeur sur pattes qui doit faire fondre tout le monde, est elle consciente de son sexe à pile Barjo
Sun fait le loup de puis qu'il a vu les photos, ça y il est amoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est rigolote avec son quartier de clémentine ! Laughing
J'adore la photo de Filoute qui va attaquer la grosse proie Razz On y croit !!!
Bon même si la photo suivante démonte toute crédibilité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angels of tara a écrit:
Toujours aussi adorable ta belle, elle me fait vraiment trop craqué.
Un coeur sur pattes qui doit faire fondre tout le monde, est elle consciente de son sexe à pile Barjo
Sun fait le loup de puis qu'il a vu les photos, ça y il est amoureux


Oh lala oui elle le sait qu'elle fait craquer tout le monde. En plus, elle sait parfaitement s'adapté selon les personnes, même ceux qui n'aiment pas les chiens finissent par craquer.
Bah alors Sun fait déjà des infidélités à Fifi ?! Je crois bien que Griotte ne dirait pas non. Heu d'ailleurs en venant me faire un gros calin alors que j'étais en train d'écrire, elle a taper au clavier "y
Elle est vraiment adorable en plus bizarrement ses chaleurs la rende encore plus pot de colle. Et le fait que sa copine Filoute soit patraque n'arrange rien car elle ne peut plus jouer avec elle. Pas facile d'écrire pendant qu'elle ne fait que me donner une patte puis l'autre...

Avec Filoute, c'est bien plus souvent Griotte qui se fait attaquer que l'inverse. Filoute me fait trop rire quand elle fonce sur Griotte et qu'avec l'une de ses pattes avant, elle lui attrape une patte et avec l'autre elle donne des petits coups dans ses poils.

Avec les clémentines c'est une grande histoire, elle adore ça. Je crois bien qu'elle préfère ça à un morceau de fromage. Dès qu'on en mange une, on peut être sûr qu'elle va venir réclamer son quartier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sun c'est un espagnol, il a le sang chaud, un don juan canin mon gros bébé. De plus l'histoire avec fifi c'est finit elle va maintenant nous préparer des minis fifi et des minis Sun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je profite de mon nouvel appareil pour photographier mon modèle préféré et je vous partage quelques photos.

Griotte en mode je boude mais si tu me parles, je bats de la queue :


Quelques portraits :












En mode dodo :




À venir des photos de balade avec les commentaires de Griotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Love Ah ben voilà de bien belles photos de Griotte ! Very Happy
Faut dire que la maman, elle nous avait posté pleins de beaux chiens en expo et pas la belle Griotte !!
Ce n'était pas sérieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou c'est Griotte, voici quelques photos d'une balade dans notre chemin préféré.

Maitresse vien de m'enlever la laisse mais j'attends sagement son ordre avant de bouger (c'est qu'elle en a mis du temps cette fois à sortir son appareil) :


On n'est à peine parties que je l'attends déjà :




Attention chien enragé Razz




Je suis presque aussi grande que ma maitresse :


Aller pour faire plaisir à maitresse, je prends la pause :


Eh attends moi :


Ça y est le chemin est fini, j'attends que maitresse me remette la laisse :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est mignonne comme tout ! I love you En mode chien enragé... j'imaginais une autre tête ! Elle fait plus chien qui a trop renifler le sol et qui suinte un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tres jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...