Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nugget's

Griotte (fin des vacances p11)

Messages recommandés

Merci pour ma fifille. C'est vrai qu'en plus d'être jolie elle est adorable. Quand je l'ai vu s'endormir avec son doudou comme oreiller, je n'ai pas pu m'empêcher d'attraper l'appareil photo.

Adeline, pour le poil, c'est proche de celui de Falcon, ça vient de Tam Tam. En plus, je l'avais lavé au cas où je l'emmenais à Angers, il est encore plus beau et surtout très doux, on dirait une peluche.

J'avais oublié, une photo importante de la balade, le coup d'oeil dans le jardin des copines voir si elles sont là :
Il y a deux goldens qui viennent du même élevage. On fait le chemin presque tous les jours mais on a du les voir dans le jardin que 3 fois mais à chaque fois qu'on passe Griotte à toujours l'espoir de les voir. Et pourtant on en passe des jardins avec des chiens, surtout des petits roquets qui font que d'aboyer mais ceux là elle les ignore totalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

C'est Griotte. Pff ma maitresse ne me laisse pas souvent l'ordi et j'ai du retard pour vous raconter mes derniers week-end.
On commence avec le week-end de Pâques chez Guapo.

Entre cousins pas de cadeaux :


Arg, il me tient :


Il va voir, je ne me laisse pas faire :


Je l'ai eu :


Arf, il revient à la charge :


Cette fois c'est lui qui m'a eu :


Puisque c'est comme ça, je me venge en lui prenant son os en peau de buffle (il avait qu'à pas le laisser trainer aussi, moi on me donne un os, je le mange direct), regardez comme il est pas content :


Daroun nous a rejoint et c'est parti pour une balade, les 2 malous :


Ils partent loin, moi je préfère rester avec les maitresses :


Ils reviennent quand même :


Portraits de mes 2 copains, Daroun :


Et Guapo :


Bon on rentre, ils pourraient être un peu galants et m'attendre, pfff :


Et pour finir Guapo et moi dans le jardin :


Voilà pour le week-end de Pâques, à venir ce soir ou demain encore un week-end chez Guapo mais cette fois en compagnie de Gipsy (golden22) et pour finir des photos d'une agression sauvage de la part de Filoute tout à l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

drolement chouette tes We, Griotte avec Guapo et Daroun...

Merci pour les photos... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos ! Very Happy
Ils ont l'air bien heureux de gambader ensemble et c'est vrai que Griotte elle s'éloigne moins !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffffffffff encore un post de raté Embarassed superbes photos jolie Griotte I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui ils sont toujours contents de se retrouver tous les 3 surtout les 2 goldens, ils ne se lâchent pas du week-end.
Corinne, pour la dernière photo, je l'ai prise le samedi et le dimanche, on fêtait l'anniversaire de mon papa et quand je lui ai montré la photo, il l'a trouvé superbe. Du coup, une petite impression sur papier photo et hop un cadeau supplémentaire pour pas cher (juste car il ne restait qu'une seule feuille de papier photo). Le week-end d'après, j'ai vu que ma mère l'avais mise en fond d'écran. Very Happy Elle plait beaucoup cette photo.

Je laisse la place à Griotte pour qu'elle vous raconte ses 2 derniers week-ends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous n'avez pas une overdose de photos car voici celle du week-end chez Guapo avec Gipsy. Comme avec Daroun, on est allé se balader dans le champs près de l'aérodrome.

Gipsy et Guapo :


On a joué au frisbee et ça donne un beau carambolage de goldens :


C'est moi qui gagne !


2ème lancé, je suis toujours en tête :


Encore gagné mais Guapo ne lâche pas l'affaire :


C'est reparti :


Aller, je suis sympa cette fois je lui laisse :


Gipsy en pleine course, comment fait-elle pour ne pas tomber ?


Et de l'autre côté :


C'est moi, admirez mes oreilles pleines de bave, merci Guapo :


Les maitresses décident de tenter la photo de groupe mais quand ce n'est pas Guapo qui bouge :


C'est Gipsy :


Suivie par Guapo :


Bah oui Guapo moi on m'a dit de ne pas bouger alors je reste :


Il y en a quand même une de bien :


Et une autre, on n'est pas trop en groupe :


Je prends la pause dans le jardin :


Pauline fait un drôle de bruit :


Tout ça ça fatigue, voilà le résultat, un couloir de goldens :


Tiens, j'ai trouvé un oreiller douillet :


Mais gare aux représailles, je sers de matelas ensuite :


Et pour finir petit rétrospective entre 2 photos qui ont été prise à 1 an d'intervalle :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais on ne s'en lasse pas !!! Elles sont vraiment belles ces photos, le nouvel appareil est parfait Very Happy Et c'est bien d'en faire bon usage et de nous faire profiter !

Finalement c'est vrai qu'il n'y a que Griotte de calme sur la photo de groupe ! La photo de Griotte avec les oreilles pleines de bave de Guapo adorable ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu savais Dumè, la bave, c'est un peu se qui caractérise Guapo. Impossible de revenir propre de chez lui et ça donne un style particulier la veille d'une expo.

Je vous parlais de l'attaque sauvage de Filoute, la voici donc en image. Tout à commencé alors que maitresse me brossait, j'aime bien monter sur la chaise longue pour le brossage et Filoute est venu se placer dessous. Maitresse s'est dit chouette des photos sympas à faire et elle est partie chercher l'appareil.
Première photo :


Deuxième, on aperçoit le fauve :


Je décide de me coucher :


Et là malheur, ma queue tombe dans un des trous de la chaise longue :


Qu'est-ce donc ce truc qui me gâche la vue se dit Filoute :


Et c'est parti pour une bonne minute d'attaque coups de griffe et crocs pendant que maitresse rigole bien en prenant des photos :






L'heure de la vengeance a sonné :


Elle me cherche en plus :


Je vais l'avoir :


Arg, elle change de sens :


Je l'ai !


Mais c'est qu'elle se défend la bougre :


Tout ça m'a bien fatigué :


Je mérite bien une petite sieste au soleil :


Voyez un peu ce que je subis tout les jours, d'ailleurs il faut que je vous laisse, Filoute est encore en train de faire des siennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres jolies toutes tes photos et j'aime bien les commentaires .Merci , Maëlle .... bien l'appareil photos .

Moi qui ai caressé Griotte , à la R E , je confirme .... elle a un poil super doux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quel combat !!! C'est impressionant ! Razz
Elles sont belles toutes les 2, ça met de l'ambiance une chatte et une chienne ! Very Happy On pourrait passer des heures à les regarder. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah pour la douceur du poil de Griotte, beaucoup aimeraient percer le secret, même les éleveurs n'en reviennent pas. Et pourtant, je ne fait rien de particulier, et ne lui donne pas de complément. Une fois je l'avais emmené à l'élevage pour la toiletter et j'avais un peu honte car ça faisait un bon moment qu'elle n'avait pas été lavée et je ne l'avais pas non plus brosser depuis plus d'une semaine. Bah l'éleveuse a trouvé qu'elle avait le poil super doux et qu'il était bien entretenu. Laughing
Le mieux c'est vraiment quand je viens de la laver, on dirait vraiment une peluche toute neuve.

Et oui c'est vrai qu'elles mettent l'ambiance. Enfin surtout Filoute. Hier soir, elle s'est tapée un délire dans la maison à jouer avec une petite balle. Un petit coup par ci, un coup par là et elle lui court après à pleine vitesse et elle grimpe sur les meubles pour mieux ré-attaquer la balle. Barjo
Et Griotte qui dormait déjà a relevé sa tête endormie et la regardait l'air de dire mais elle est complètement folle, on ne peut pas dormir dans de telles conditions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'adore voir jouer un chien et un chat ensemble,et j'aime aussi quand le chat se tappe un délire toute seule,je me rappelle ma Canelle quand elle était petite adorait les boules de papier d'alu car c'est leger,elle le promener partout,par contre maintenand elle a 4 ans et demi et ne joue pas avec Guess,madame passe son temp a Sleep

e, tout cas ils sont très beau tes loulous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Aurore. Filoute va avoir 2 ans mais elle est toujours aussi folle et joueuse. On lui montre une petite balle et ses yeux s'illuminent, j'ai l'impression qu'elle redevient un chaton. Elle adore venir nous chercher et nous taquiner pour qu'on joue avec elle. Souvent, je plains Griotte car je me dis que si elle est comme ça dans la journée pendant qu'on est au boulot, ça ne doit pas être de tout repos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes tes 2 deux fifilles.....et j'adore la tete impassible de Griotte qd Filoute joue avec sa queue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Alice. Oui Griotte est totalement blasée. Je crois que Filoute devient de plus en plus folle avec le temps qu'il fait qui l'empêche de sortir autant qu'elle voudrait. Ce midi avant qu'on reparte au boulot, elle cherchait Griotte pour jouer. Griotte n'avait qu'une envie c'était de faire une sieste et elle dormait sur son tapis derrière le canapé quand Filoute s'est mise à la narguer du haut du canapé. Du coup Griotte s'est relevé et a voulu se recoucher sur son autre tapis mais elle hésitait à y aller. Elle avait bien raison car à peine sur son tapis, Filoute s'est jeté sur elle. Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller faire un gros câlin à Griotte et de m'excuser de la laisser avec la terreur. Mais Griotte est quand même bien malheureuse quand Filoute n'est pas à la maison donc elle doit quand même bien aimé se faire attaquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

C'est de nouveau Griotte. Alors voilà mes maitres sont en vacances mais qui dit vacances pour les maitres, ne dit pas vacances pour moi. Fini les longues siestes pendant qu'ils sont au boulot, je n'ai même pas le temps de me reposer.
Ça a commencé vendredi soir par une balade à la plage :


Bon tu viens ?


Pas grave j'y vais, tu as vu Rose-Marie, je sais courir aussi :




Le samedi a été plutôt tranquille mais dimanche comme vous avez pu le voir sur le post du travail en Bretagne, 7 copains ont débarqués à la maison. Ça m'a fait tout drôle autant de copains chez moi, j'étais un peu perdue au début mais on s'est bien amusé. Et après la balade dans les champs, j'ai eu le droit à un bon bain car je suis revenue avec les pattes noires.

Lundi, on devait passer chez Titou mais la voiture de maitresse en a décidé autrement du coup on est arrivé tard chez Guapo. Et mardi vous avez vu, je suis allée m'entrainer avec Fanouk, c'était chouette même si j'étais un peu malade, ça m'apprendra à manger des cochonneries. En fin d'après-midi après avoir repris de l'énergie, j'ai pu jouer avec Guapo :




Guapo je vais te manger :


Je t'avais prévenu :


Guapo en statique naturel :


Et moi :


Guapo :


Moi :


Nous 2 :




Un golden peut en cacher un autre :


Ce midi nous sommes passé par chez Titou avant de rentrer à la maison, je vous présente donc Titou :


Mon nouveau copain :




Titou vient de la SPA et il est assez craintif envers les humains, surtout les hommes. Il n'avait pas du tout peur de ma maitresse, il a du sentir qu'elle est gentille. Il adore se faire de nouveaux copains, on s'est donc bien entendu mais j'étais fatiguée :


En rentrant j'ai eu le droit de mâcher un os MarrowBone qu'on a acheté sur la route :


Mais tout ça, ça fatigue et ce n'est que le début des vacances :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui , Griotte , je n'en ai jamais douté ... tu sais courir .. c'est comme moi , Fanouk quand je veux ... je peux

Tu as de la chance d'avoir Guapo , pour copain ... il est bien beau .Mais Titou à l'air tres sympa aussi .

Ma pauvre Griotte , vivement que tes maîtres reprennent le travail ... c'est pas une vie , ça , pour une Griotte .

Grosses léchouilles de ma part , à ma nouvelle copine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaw quelle vie de chien !



Ce paysage a la plage.....rhooo que c'est beau...non magnifique ! C'est ou en Bretagne ? Je veux y aller !



Cette Griotte est superbe ! et Guapo aussi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr Griotte va être contente qu'on reprenne le travail. Mais ça ne va pas durer longtemps, vu qu'on reprend la semaine de l'ascension et que j'irai chercher Guapo pour le week-end de travail et il restera 1 semaine ensuite.
Là elle a mangé ses croquettes, fait son petit tour dans le jardin et maintenant elle ronfle. Very Happy

Alice, c'est à Tregastel à côté de Lannion. Tu viens quand tu veux, Griotte se fera un plaisir de montrer ses coins de balade à Zao. Par contre la plage où on était est interdite aux chiens entre le 15 juin et le 15 septembre mais des plages, ce n'est pas ça qui manque dans le coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore toutes ces photos les vacances enfin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, balade en ville où je devais attendre soit la maitresse soit le maitre pendant qu'ils allaient dans les boutiques. Mais j'ai trouvé un super endroit pour attendre pendant que le maitre était à la bibliothèque :


L'après-midi ouf j'ai pu me reposer pendant que les maitres ont fait les courses mais à peine revenus, ils m'ont emmener à la plage :


Maitresse a essayé de me faire nager mais j'avais trop peur. J'ai préféré jouer au frisbee :








Ou alors avec un bâton :




Aie le sable dans les yeux ça pique :


Je me suis fait un nouveau copain :




C'est déjà l'heure de rentrer, je vais encore bien dormir cette nuit :


Et pour Alice, quelques photos du paysage :




Demain matin, je devrai être tranquille mais l'après-midi, j'ai rendez-vous à l'élevage pour mon toilettage et sûrement une bonne balade ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe tes photos .

je vais venir aussi avec faime pour un toilettage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop dure la vie de Griotte Razz

je pense que tout les chiens aimerait la même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chance que tu as , Griotte , d'être au bord de la mer ...profites-en bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en doute pas .C'est une région que j'aime beaucoup... tres belle région

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu l'avant dernière série de photos ! Qu'est-ce qu'elles sont belles ! Et celles là alors, avec ce bleu et ce sable, ça ressemble à chez nous. Very Happy Elle a l'air de bien s'être amusé avec son nouveau copain I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas la mer bleue en Bretagne !?
En tout cas je partirais bien avec Griotte en vacances Laughing

Merci pour les photos, ça fait du bien quand on est enfouis dans la grisaille depuis quelques jours !! Et ta goldinette est superbe I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à tous pour vos gentils commentaires. Griotte va avoir la grosse tête avec tous ses compliments, surtout qu'elle va encore en avoir cet après-midi.

En arrivant dans la région, la première fois que je suis allée à la mer, j'ai aussi été très étonnée par la couleur de l'eau. Ça donne envie de se baigner mais elle est beaucoup trop froide.
Oui Dumè c'est comme en Corse mais il faut enlever les nuages et doubler la température de l'air et de l'eau. Very Happy

Venez quand vous voulez, Griotte sera contente d'aller foulée les plages avec ses copains goldens.
Corinne dis moi quand est-ce que tu viens pour le toilettage de Faime .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe ta Griotte Maëlle ! Et ce poil effectivement ! Je trouve que niveau tête elle ressemble de plus en plus à Falcon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe ta Griotte qui s'en donne à coeur joie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy c'est magnifique ce coin!!!!et griotte est heureuse de courir en liberté!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est très beau et en plus en partant de chez nous.
Et oui Griotte est très heureuse de se balader en liberté. Bon au début elle était pas trop contente car il y avait pas mal de monde donc je la rappelait au pied régulièrement mais après c'était plus tranquille. Et je ne la rattache que si je vois des gens avec leur chien en laisse ou sur les routes où il y a quelques voitures mais sinon elle est toujours détachée.
Bon je vais me préparer, aujourd'hui on va se balader le matin car cet après-midi c'est vaccin annuel chez le véto. Au programme de la balade, nous allons comme hier longer le Léguer mais cette fois vers son embouchure. Ma carte de rando indique des points de vue sur le chemin, ça promet encore de joli paysages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

C'est encore Griotte, faut que je vous raconte la fin des vacances, même si ça fait déjà une semaine que c'est fini.
Mercredi nous avons fait une balade de Lannion à Beg Leguer en longeant le Leguer. Jeudi repos pour les ampoules aux pieds de maitresse et pour moi après mon rappel de vaccin. Vendredi, le maitre est venu avec nous sur une petit sentier côtier mais pas de photo car la maitresse a bien pris l'appareil mais pas la carte. Boulet-grain Samedi agility et dimanche expo. Les vacances n'ont pas été de tout repos, heureusement que les maitres ont repris le boulot.
Place aux photos de mercredi.

Début de la balade :


Ça me plait déjà :


J'ai bien failli en attrapper un comme celui-là :


Oulà, j'étais descendu et je savais plus comment remonter mais le travail ça sert, une indication de direction de ma maitresse et hop je trouve le bon chemin :


Joli paysage, non ?


Oulà ça grimpe :


Je suis cachée :


J'admire la vue :


Faut dire qu'elle n'est pas désagréable :


Et pour finir, le maitre nous a rejoint pour un pique-nique sur la plage :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...