Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magsazine

Écho a des airs Brindille (News Echo p14)

Messages recommandés

Aujourdh'ui, Echo fête ses 2 ans ! Evidemment, il a eu son cadeau ce matin et cette après-midi c'est plage, mer, soleil car ce sont les vacances pour tout le monde sur l'Ile d'Oleron !
Et voici, ma petite boule d'amour en vidéo :

(N'oubliez pas de mettre le son)

Everybody love Echo !!! love love love Echo lol!

Joyeux anniversaire à Echo !!!! 2 ans !!!!

Super ton montage!!! Smile et vivement l'année prochaine cheers

joyeux anniversaire echoooooooo!!!!
merci Marianne c'etait genial!! je t'explique le tableau : pendant que je regardais la vidéo d'echo, ma fille Lisa de 1 an dansait sur la chanson et mes poilues aboyaient car elles entendaient echo!!!!! trop rigolo!!!
merci encore pour ce bon moment j'ai bien apprecié I love youI love you

Invité
Joyeux anniversaire. j'ai adoré ton montage. Merci.

un joyeux anniversaire à notre bel Echo !!! mention spécial pour ses gentils maîtres !!! après une dure journée et un mal de tête c'est la bonne détente que tu m'as offert Marianne merci I love you

Joyeux anniversaire à Echo!
Le montage vidéo est superbe! et de le voir dans toutes les positions et en pleine course, c'est que du bonheur! cheers

à Echo, pleins pleins de câlins rien que pour lui. I love you
J'espère qu'il a bien profité de sa journée plage. ;)

J'ai adoré le montage vidé, surtout le passage ou les photos tournent et qu'il a quelque chose dans la bouche sur chacune des photos et la FIN ! Bon repos Marianne même si tu travailles un peu !!

Joyeux anniversaire echo ta maîtresse à fait un jolie montage pour tes 2ans je me suis régaler en regardant l'évolution , tu es un magnifique chien et tes maître t'aiment beaucoup sa ce voit vivement tes 3ans que je puisse te revoir Smile et même d'autre vidéo avant cela j'espere bien .. en attendant tout sa je t'embrasse et Naya te fais des grosses léchouille ^^

Excellent, ton montage souvenir, et bien dynamique !
Bon anniv à Echo !

Super , le montage .Quel plaisir de voir Echo courir et en pleine forme .On attend d'autres vidéos , celle-ci était tellement bien faite . Merci . Et bon anniversaire Echo , plein de caresses à toi .

Je profite d'être sur un spot wi-fi pour vous remercier toutes et tous (pour Oliviou)
Echo est bien gâté, je lui ai transmis toutes vos caresses, câlins et léchouilles de Naya.

Ma pauvre Pilou, j'espère que tu vas mieux.

Karine, ça devait être effectivement très rigolo avec ta petite Lisa dansant et tes louloutes aboyant.

Merci Dumé, je n'abuse pas trop du travail pour l'instant, par contre plage, mer et soleil c'est du non stop.

Ca y est, Echo nage bien, aucune appréhension face aux vagues, c'est que du bonheur.
Le soir, il est bien nase.
Je vous mettrai bientôt une petite vidéo et des photos.

j'ai trouvé le remède Marianne je regarde Echo !
oui oui ça va beaucoup mieux ;)

Ton montage est parfait Marianne!!! Aplause

Bon anniversaire à ton p'tit père, bon un peu retard mais c'est l'intention qui compte hein?
Fait de grosses caresses au super ami de Covou et la prochaine fois que l'on se voit, Echo aura le droit à un autre petit cadeau de ma part ;) Pour son merveilleux caractère et la thérapie anti-stress qu'il donne à mon loulou I love you

A bientôt,
Bisou.

Merci Orianne. Avec Covou, ils font la paire, et c'est vraiment cool qu'ils s'entendent si bien.

Echo a des vertus apaisantes ! Moi aussi, il me calme et me permet d'évacuer tout mon stress.
C'est la force tranquille ! Lui c'est no stress.

En tout cas, il s'est trouvé une passion pour la natation. Il adore aller nager dans la mer, même pas peur des vagues, il est fou furieux dans l'eau. Il va chercher son apportable, et même si on ne lui a pas envoyé, il nage tout simplement, pour le plaisir.
Il trépigne sur la plage si on y va pas assez vite.

Merci Marion.
Echo vous fait pleins de léchouilles.
Caresses à Diabolo.

Bon, je suis également à la traine, alors à ECHO, et un coup de chapeau pour le montage vidéo.

Une petite lèche affectueuse de Flambeur à Echo et sa maîtresse.

Echo est en vacances sur l'Ile d'Oleron et profite un max de la mer et de la plage

Il a fait la rencontre d'un nouveau copain, Ramsès, golden mâle de 10 ans.

avec qui il a fait un brin de baignade.

Eh ben que de belles vacances !!!!

La 2eme video , j'ai ete obligé de couper le son...Zao répondait aux toutous....aie mes zoreilles !!!
Passez de jolies vacances !

I love you Il s'éclate comme un fou Echo, en + il fait de belles rencontres !
Profitez bien du soleil et de la mer... sunny

lol! Zao discute aussi ! Chiens en stéréo.

Ils étaient marrants tous les 2 à s'aboyer dessus l'un après l'autre. Je sais pas ce qu'ils pouvaient bien se dire mais ça avait l'air de les captiver, 2 pipelettes qu'on n'arrêtait plus.
Évidemment, il fallait que Echo fasse son chef !

Bon maintenant qu'il sai nager, c'est moins ridicule.

Oh oui Nathalie, il profite à fond. Hier il était même malade tellement il avait bu d'eau de mer. Il était patraque car il n'arrête pas de la journée, il faut le freiner.

Une bonne nuit et aujourd'hui c'est reparti !

Echo s'amuse comme un fou! Encore une fois, çà fait super plaisir!
Il est très expressif aussi, me rappelle un certain Coop'!
Profitez en bien!

dans la première vidéo on dirait qu'il saute dans l'eau !!!profitez bien de vous vacances ! merci

Grosses caresses à lui , ça fait plaisir de le voir ainsi . Profitez bien de vos vacances ,avec lui .

bonne anniversaire, vanille et moi avons adoré cette vidéo, les effets sont très réussis. Echo est devenu un beau goldinoux!!

j'avais pas vu la vidéo............EXTRA !!!! Trop beau cet Echo et le montage est .....canon ! J'aimerai bien savoir faire ça..............

Vraiment chouette le montage... maintenant je comprends pourquoi au début sur le montage tu le tiens en laisse...
Merci...
Par contre qu'est ce que tu utilises pour faire tout ça comme logiciel ???

mieux q'une thalasso pour ecko sa a l'air de lui plaire !! il nous fait un jolie concert ses deux la!! Cool

Merci à vous toutes et tous (pour Serge) !
Tout le mérite revient à mon Loulou, c'est lui la star. Il m'inspire !

@ Aline, j'ai utilisé Power Point V2010. Je peux t'assurer que je connais la vidéo par coeur, j'ai du me la repasser une bonne dizaine de fois pour la caler. Mais, j'adore faire ça. Mais il existe d'autres logiciels plus simple pour faire ce genre de montage comme Pro Show. J'en ai d'autres en préparation avec ce logiciel là d'ailleurs.

En tout cas, tu as bien raison Corinne, cette semaine pour Echo aura été un bon séjour de thalasso ! LOL
Il a compilé au moins 10 séances d'hydro.

pour le 1er montage c'était super, trop beau !J'aimerai bien être capable de faire une chose comme ça ! J'ai aussi regardé la 2ème vidéo et c'est sur que Echo s'est bien amusé et s'est bien dépensé

Bon dernières photos souvenirs de nos vacances sur Oléron. Echo à la plage.

Bon depuis qu'on est rentré, Monsieur fait la tête. Sad
Il n'a pas voulu descendre du coffre de la voiture et resté au moins une bonne demi-heure devant la voiture. Genre "moi je veux repartir là-bas, ici y a pas la mer et c'est nul".

Est-ce que ça vous est déjà arrivé que votre Loulou boude parce que les vacances sont finies ?

Son profil , dans le ciel bleu ....la photo est tres belle , mais le sujet aussi . Il a fini de bouder ????Comme les gamins , quoi ......Faut dire qu'il s'est bien amusé , alors il est un peu triste d'avoir quitté la mer .

C'est sur qu'apres de bons moments comme ça , il n'est pas envie de rentrer .Ca fait plaisir de le voir heureux comme ça , apres tous les soucis de santé qu'il a eut .

tu parles c'est normal qu'il boude au retour!!! je bouderais aussi!!! lol!

farniente sur la plage , sous le parasol; baignade, jeux de plage......... sunny
Rumba 10 ans a toujours boudé au retour de nos trois semaines de vacances en Espagne chaque été! 3 semaines où elle nous a eu à 100 %
Avec Elka..nous verrons cet été!!
gros calins au bel Echo qui a l'air en super forme!!

Je te confirme que le Golden boude au retour de vacances.
Brindille nous a déjà fait le coup.
En même temps, c'est pas normal de rentrer d'Oléron. On devrait y rester...qu'est-ce qu'on est bien, là-bas...

Nugget's aussi boudait au retour de vacances et encore plus à la rentrée des classes. Ma mère étant instit, quand on était pas partis, pendant les vacances on était à la maison, donc avec Nugget's. En plus, on partait en camping-car et dès qu'on commençait à mettre des affaires dedans, elle montait et ne voulait plus descendre même si on préparait la veille pour partir le lendemain.
Griotte n'a pas encore eu la chance de découvrir les vacances. Comme elle n'aime pas trop la voiture, je pense qu'elle sera contente de rentrer chez elle.

Très belles photos !!

Au contraire, Crumble aime bien retrouver son chez soi après des vacances. Il profite bien sur le lieu où nous sommes mais n'est pas déçue de rentrer ;)

Le p'tit souci de Crumb c'est qu'il n'aime pas trop le changement car assez anxieux de nature. Cela se traduit par des diarrhées ou des poussées de squames.

• Créer...