Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magsazine

Écho a des airs Brindille (News Echo p14)

Messages recommandés

Echo vous présente son nouveau doudou qu'il ne quitte plus. Encore merci Orianne pour ce beau cadeau ;)

Et mon Echo en pleine conversation parce que môman le nargue avec sa balle en peluche (Eh oui encore un autre doudou). En même temps on en profite pour travailler le commandement "Tourne"

Mais c'est qu'il a de la voix le loulou !! Il ne fait pas semblant ! Il est tout beau Echo Smile Longue vie au doudou s'il ne le détruit pas.

trop mignon! ça pourrai être un thème de concours photo, nos loulou et leur doudou Smile

Oh oui, très bonne idée Shadow, tu devrais la soumettre à Oliviou cheers

Oui, Dumè il n'a pas ses aboiements dans sa poche ! Echo s'exprime beaucoup, il nous casse un peu les oreilles des fois, mais bon en même temps je m'en amuse !

Pour l'instant les doudous sont encore entiers mais pour combien de temps ? Le jour, où un fil se détachera ce sera le début de la fin : débourrage, division du doudou pour avoir plusieurs doudous !

Invité
"mais qu'est ce qu'elle me fait faire môman? elle me nargue avec le joujou, j'en peux plus, elle comprend pas, et maintenant faut que je tourne ??" quelle vie de chien .....

golden92 a écrit:
"mais qu'est ce qu'elle me fait faire môman? elle me nargue avec le joujou, j'en peux plus, elle comprend pas, et maintenant faut que je tourne ??" quelle vie de chien .....

Pour faire le pitre, Monsieur se pose là.

Vendredi matin, dernier contrôle radio de sa hanche opérée : cicatrisation terminée, hanche bien recouverte, encore des fourmillements dû au nerf sciatique qui vont se résorber dans quelques temps.
Plus qu'un mauvais souvenir cette histoire ! oufff !
Maintenant il court, saute et tourne cheers

Top je suis heureuse pour toi! malheureusement j'ai eu un chien qui a eu une dysplasie et je sais se que c'est! (pour lui l'opération n'a pas marché)
Profite bien de cette nouvelle vie!!! sunny

Invité

ouffff tu dois bien être contente que ce vilain moment soit du passé et qu'il retrouve sa forme !!! Very Happy

shadow2 a écrit:
je suis heureuse pour toi! malheureusement j'ai eu un chien qui a eu une dysplasie et je sais se que c'est! (pour lui l'opération n'a pas marché)
Profite bien de cette nouvelle vie!!! sunny

Oh zut, il a eu quoi comme opération, la même que Echo ?

c'était un bouvier bernois, il avait une dysplasie sévère des 2 hanches, visible dés ses 2 mois, le véto l'a tout de suite vu (ça veux dire que l'éleveur le savait aussi pale )

Mes parents l'ont fait opéré plusieurs fois mais les opérations ont échoué, on a pas eu d'autres solutions que de le faire piquer à 6 mois 😢 car le véto nous a dit qu'il ne pourrait bientôt plus se déplacer et que c'était la seule solution.

franchement Gaspard était un chien fantastique, il nous a beaucoup marqué même s'il est resté très peu de temps dans notre vie. Il nous a appris à nous méfier beaucoup plus...

je mettrai une photo de lui dans hommage, faudra que je fouille les placard chez mes parents et que je la scanne!

Il a une jolie tête de malou .Il est bien beau . Grosses caresses à lui .

Tout à fait, il a bien une tête de malou Echo!
On dirait bien qu'il fait le salut sur la dernière photo? Very Happy

Il est trop beau I love you Gros câlins à lui.

Beau Gosse Echo !!!!

Euh sur la derniere photo, c'est sa caisse a joujoux ? hmmmm bah il est malheureux Echo ! Que ca ? loool

Mouais c'est vrai le pauvre lol! . Il en a pas encore assez !

En 15 jours il a eu 3 nouveaux doudous ! pfff pourri gâté nos loulous mais j'adore, hein Alice ;)
Je les avais mis dans un beau panier en osier mais Echo l'a mangé, donc pour l'instant il a une caisse en carton. lol

Aujourd’hui beau soleil et 1er jour de vacances cheers Dans une semaine direction La Dordogne ...
En attendant tout le monde profite sunny

Monsieur Echo dans le jardin

qui a trouvé une pomme par terre

mais aussi un petit bout de bois

s'éclate tout seul

Bon finalement la pomme c'est plus drôle

Et je courre dans tous les sens

Pendant que monsieur se pique son délire
Tibey bronze au soleil sur la terrasse

Zen la petite mère.
Finalement le repos gagne tout le monde. Ca fatigue tout ça !

Super! Des vacances qui commencent bien pour tout le monde on dirait!
Tibey est magnifique! I love you
Bonnes vacances, profitez en bien, pour çà je ne me fais pas de soucis!

C'est génial des vacances qui commencent comme ça. J'espère pour vous que vous aurez du beau temps tout au long de vos vacances.
Tibey est très belle !
J'adore Echo qui s'éclate dans le jardin, c'est génial de les voir s'amuser comme ça. Love

Qu'il est beau l'Echo I love you ... hi hi hi ...

Très jolies photos, pourvu qu'on en ait d'autres Smile

Bonnes vacances Marianne. ;)

Super l'éclate d'Echo !!!

Bon j'vais encore etre chiante...mais attention aux pommes...ici 2 pommiers, et celles tombées par terre se remplissent d'abeilles qui viennent manger...donc ici pommes interdites et c'est bibi qui ramasse tous les jours ....

Bonnes vacances a vous !!!!!

Echo serait un très beau pretendant pour ma Pam Elka!! quel allure!
allons bon, je me crois sur un site de rencontre, c'est urka qui nous pousse au vice!!!

En tout cas , ça sent bon les vacances..et l herbe est super verte par chez vous!!
bonnes vacances Marianne et papouilles à Echo

Merci les filles !
Je note ton bon conseil Alice, je n'y avais pas pensé. Demain, ramassage de pommes ;)
Photos et vidéos au retour des vacances !

Magsazine a écrit:
Mouais c'est vrai le pauvre lol! . Il en a pas encore assez !

En 15 jours il a eu 3 nouveaux doudous ! pfff pourri gâté nos loulous mais j'adore, hein Alice ;)
Je les avais mis dans un beau panier en osier mais Echo l'a mangé, donc pour l'instant il a une caisse en carton. lol

moi aussi le panier à jouets "etait" en osier!!!

et puis j'ai trouvé ce panier en plastique très rigide en jardinerie: indestructible!!!!

Rumba tenait absolument à poser à coté "de l'article presenté"!!lol!

cheers trop mimi Rumba !!!!

Ici aussi le joli panier osier n'avait pas fait long feu ! on passe au plastic mais le kiff de Zao c'est de renverser sa caisse pour tout mettre a terre ....

Gâté....j'comprends pas de quoi tu parles lol!

Oh oui excellent le panier en plastique !
La caisse en carton ça fait pas très classe, faut que je lui en rachète une plus design.
Echo aussi vide sa caisse pour prendre LE doudou avec lequel il veut jouer, généralement enfoui tout au fond, c'est trop marrant.

Hier tour à Jardiland, on est revenu avec çà, un doudou tortue. Le pire, il le choisit directement dans le rayon et l'amène en caisse. Les gens dans le magasin sont morts de rire.
Un vrai retriever de shopping lol!

Bien rempli aussi la caisse à doudous chez toi Karine. En plus pour 2, pas de jalouses Very Happy
Rumba veille sur ses doudous, elle est trop chou.

J'adore !!!! il le choisis et l'emmene a la caisse !

Ca me rappelle la chenille de Zao...il l'a choisi sur une foire à tout...il la trainait tout le long...

Ils sont geniaux nos goldinoux

Trop fort Echo!
C'est génial vous l'emmenez dans le magasin? Ca doit être marrant ! Moi, j'ai jamais osé, Coop attend sagement dans la voiture...

Steph , faut emmener Coop ! c'est un des seul magasin autorisé !

Ici, Zao aboie apres les lapins et regarde les écrans tv qui passent des démonstrations cheers

Oui faut en profiter pour lui faire faire son shopping. Ils ont droits dans ces magasins là et au moins on ne les regarde pas de travers.
Faut faire attention à ce qu'il ne lève pas la patte pour faire pipi sur leurs belles plantes ! Nous pas de risque, Echo fait pipi comme une fille lol!

Oh Tibey trop magnifique !! Et Echo est adorable aussi avec sa tortue en bouche !!!

Bon ben la prochaine fois, Coop fera son shopping aussi! cheers
Les seuls chiens que j'ai vu dans les jardineries étaient dans les caddies donc :?: On va se faire remarquer et puis c'est tout geek

Merci Joëlle et Dumè

Coop dans le caddie, j'imagine la tête des clients, ça peut etre drôle.
Tu nous raconteras sa 1ère expérience shopping.

Invité

elle est belle Tibey, magnifique Love
j'en déduis que tu aimes les poils longs Marianne, comme moi

moi j'aime beaucoup la photo où il y a le carton de joujous, parce que c'est la position d'Echo qui m'éclate, on a l'impression qu'il fait de la gym sur son coussin !!

Trop mignon avec sa tortue! C est vrai que c est chouette de les amener dans ces magasins Smile

Et voilà, une partie des vacances se terminent. Nous sommes de retour de Sarlat où nous avons bien profités des visites, promenades, baignades et bon repas.

Voici donc Sarlat, très jolie ville médiévale, capitale du Périgord Noir

avec ses rues étroites longées de bâtiments en pierres blondes du pays qui donne son caractère si particulier

Une visite de l'aquarium de Bugues où Echo a découvert les tortues

et a vu des Carpes ... "Pas toucher ! sinon on va avoir des ennuis"

Après avoir visité châteaux médiévaux et jardins situés aux alentours, Echo s'est trouvé une nouvelle niche.
C'est une des reconstitutions des scènes de la préhistoire située dans le Préhistoparc à Tursac. Habitat d'un de nos ancêtres Cro-magnon. Car la région est également riche en sites préhistoriques, grottes, gouffres et villages troglodytes.
Ça aurait fait une belle niche pour mon loulou.

Le Périgord noir est traversé par la rivière La Dordogne. Sur la photo un des plus beaux villages de France, La roque Gageac, situé au sud de Sarlat.

Echo admire le paysage et irait bien piquer une tête dans cette belle rivière

Chose promis, chose due. Journée baignade pour notre petit père. Il y en a même eu plusieurs.
Car les journées visites ne sont pas toujours drôles pour lui. La plupart des sites sont accessibles pour nos compagnons à 4 pattes, et ça c'est plutôt bien. Nous avons pu l'emmener partout. Et les lieux où ils ne sont pas admis, nous n'y sommes pas allés.
Il n'y a pas de photos car trop risqué pour l'appareil photo, nous avons fait la descente de la Dordogne en canoë ! Extra !!!
Après nous avoir mis à l'eau 3 fois, Echo a compris qu'il fallait rester dans le canoë. Une journée très agréable mais crevante.

Une belle journée, 30/35°, les patounes dans l'eau, pour Echo, c'est bonheur !

Cool la vie !

Maintenant, c'est séance séchage !

Et voilà, une semaine de vacances remplie de bons souvenirs et aussi de bons kilos ! N'oublions pas que c'est aussi la région du foie gras ! Very Happy

Quelques beaux portraits

Les portraits d'Echo , sont magnifiques . Merci pour toutes ces jolies photos de votre voyage , en Périgord .

Magnifiques les photos. Echo à l'air d'avoir bien profité de ses vacances.
Tu as du te régaler avec le foie gras et les magrets. mmmh

merci pour ces jolis portraits ! il est magnifique Echo !

Merci pour lui.

Oh oui on s'est régalé, tant au niveau des yeux que du ventre.
Régime foie gras et gésiers cheers

Trop beau le loulou^^ J'adore les portraits et la tête qu'il fait quand il voit les carpes^^
J'ai même reconnu la place centrale de Sarlat^^ La première photo^^ Ca m'a replongé quelques années en arrière^^ Laughing

Excellent^^

• Créer...