steph&cooper 0 Posté(e) le 22 août 2011 Superbes photos, les vacances avec son chien, c'est le TOP quand même!Echo est vraiment un beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 22 août 2011 Merci les filles ;)Oui, Echo est vraiment sage, du coup j'ai pu l'emmener partout avec moi. C'est vraiment une crème ce loulou, je peux vraiment en faire ce que je veux.Vive les cours d'Obé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 22 août 2011 Et voici en vidéo, la dernière saison de Echo'zèle'off ... dans la Dordogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 22 août 2011 La séance séchage à la fin, j'ai le même à la maison, en fait après ce genre de séchage tu es obligée de les faire retourner à l'eau! Sympa la vidéo, quelle belle vie il a le Echo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 22 août 2011 Quels beaux paysages !! Ca donne envie de visiter !! La région du fois gras en plus... mes papilles sont en folies rien que d'y penser. ;)Echo est très beau dans tous ces lieux... Et il a l'air d'être resté calme en toutes circonstances. Devant les tortues, devant les carpes, devant la hutte... Merci en tout cas pour ces belles photos. J'espère en ramener des aussi belles de la région que je vais visiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 23 août 2011 Merci pour ce partage. Le beau Echo a bien profité de la Dordogne même si cela lui a valu un queue morte pendant quelques jours.Ça donne envie tous ces beaux paysages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 23 août 2011 Oui, ça fait un drôle d'effet cette queue morte. Ca y est, il a récupéré son beau panache !Quant à la technique de séchage, elle n'est pas au point mais elle est trop drôle ! Il râle tout seul les 4 pattes en l'air. Impressionnant le golden !Et maintenant grâce à ma vidéo, j'ai des cookies pour des chansons du Périgord ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 23 août 2011 trop fort Echo en mode séchage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 23 août 2011 Magsazine a écrit:Et maintenant grâce à ma vidéo, j'ai des cookies pour des chansons du Périgord ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Cette après-midi Echo a tenté une expérience : faire rentrer un freesbee dans un pot"Voici le freesbee !""Voici le pot !""Bon, commençons l'expérience""Ben ça rentre pas ! ""Doit y a avoir un truc dedans qui coince ! ""Oh c'est nul ce truc, ça marche pas " ... Hum hum ... "Personne pour m'aider éventuellement ""Bon ben, si tout le monde s'en fout, je pars avec mon freesbee ! "Et voilà que par une belle après-midi ... nuageuse, l'expérience d'Echo n'a pas marché mais il est repartit avec un beau freesbee qu'il a déjà commencé à grignoter ! Comme on dit "Et voilà ça s'est fait" ! Maintenant, il court sans freesbee ! "Il est où le pot ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapatoche74 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 C'est terrible, le pauvre personne pour l'aider, vous n'êtes vraiment pas tres sympa les maitres!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Peut pas tout faire ! Moi je fais les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 oh!!!trop drole ton echo!!!!!!vraiment un 'clown'!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Il est rigolo Echo !!! Par contre on voit bien que le freesbee a changé de gueule, ça c'est bien parce qu'il ne rentrait pas dans le pot ! Couper en 2, ça aurait peut-être marché. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Merci Magsazine , pour ces photos comiques et les commentaires tres amusants .. C'a m'a bien fait sourire .On en veut bien encore !!! Il est bien beau , ton Echo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 C'est avec plaisir Rose-Marie ;)Echo fait souvent le pitre ou oui, voir clown, autant vous le faire partager aussi. Un peu de légèreté et de gaieté en ce dimanche pluvieux, ça fait du bien ! Dumé, je te confirme le freesbee rentre dans le pot maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Echo!J'adore la 6ème, on voit bien qu'il réclame de l'aide, style mais çà m'ennerve, aidez moi!!! Coop est pareil quand il s'en sort pas : il donne de la voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 La tête dans le pot, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Une petite série de noir et blanc de mon Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 superbes!!!!très beaux portraits!! j adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow2 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Y a pas à dire je trouve que le noir et blanc va très bien aux goldinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Il est vraiment superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Il est vraiment beau ton loulou mais j'ai une petite préférence pour la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Effet Noir et Blanc avec une touche de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Il est superbe ton loulou, la derniere photo avec le doudou en couleur est vraiment sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Rhoooo la 3eme photo est superbe Et j'avais pas vu le reportage pot/freesbee ! Merci pour ce moment de détente ! tres amusant et sacré Echo la tete ds le pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 J'aime bien celle de l'effet ! J'allais justement te demander si tu pouvais colorier son doudou !!!! Ou que le "gold" du chien ! Ca donne un style ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Echo me fait bien rire avec ses pitreries.Tu as vu Alice, encore un nouveau Doudou !Dumé, avec les couleurs que dégagent le paysage Corse, ce serait dommage de faire du Noir et Blanc. Pour ma part, je suis nostalgique du noir et blanc quand je faisais mes photos avec un bon reflex et que je les tirais dans le labo de l'école.J'aime bien l'ambiance qui s'en dégage.Maintenant avec le numérique et un bon logiciel, on peut s'amuser à faire des tas d'effets.J'essaierai demain la version gold sur Echo et le reste en noir et blanc ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Oui c'est vrai que c'était différent à l'époque, moi aussi lorsque j'étais à l'école primaire (ça remonte donc), j'avais une activité photo, ou nous allions dans un labo faire le tirage de nos photos... C'était amusant de passer la photo d'un bain à l'autre et de découvrir l'impression sur le papier, puis de la faire sécher !!! Maintenant on fait mumuse avec les logiciels... et on n'a plus le soucis de la photo loupée avec le mitraillage que l'on fait, mais on ne développe plus de la même façon, on a tendance à les garder sur un disc dur en priant qu'il ne lâche pas. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Merci pour cette belle escapade dans ce Périgord décidément si beau !Extra, la video de notre demi-nageur (il oublie toujours d'utiliser le train arrière ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Effet Echo en couleur sur fond noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 que ce soit en noir et blanc ou en couleurs ...je l' adooore Echo!!mais laissons Marianne faire joujou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Oh j'adore +++++++++Merci Marianne, elle fait toute mes exigences ! Un gros câlin à Echo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Merci les filles ;) Avec plaisir Dumé ... tant que ça reste raisonnable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Alors maintenant je veux que tu lui repigmentes un peu la truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 et moi je veux Echo en noir et blanc avec son gilet de sauvetage orange!!signé pamelka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Pas de souci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Par ce beau week-end ensoleillé, Echo a profité d'une baignade pour travailler son rapport ... mais toujours pas sa technique de nage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Technique ou pas, il s'amuse toujours autant ! Il est vraiment unique, ton Echo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 qu'est ce qu'il aime ça!! ça fait plaisir de le voir ainsi et sn gilet lui va si bien. Tu t'inquiètes toujours qu'il n'arrive pas à revenir? en tout cas, il te fait d emeilleur rapport que vanille. Elle rapporte que par jalousie, me faudrait un autre golden, lol!! en tout cas, il est toujours aussi beau le pèpère!! et quel caractère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0506 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 La mienne aussi me fais le rapport , et le tien ramasse j'ai la flemme de te le donner ^^ je connais bien et je compatis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Oh oui, Olivier, il s'éclate toujours autant dans l'eau mon Echo.En ce moment, je travaille le rapport car je ne sais pas pourquoi il m'a fait un blocage ces derniers temps. Sur le jeu, il est très motivé. Cependant, tant qu'il n'est pas plus régulier, l'apportable sera un bout de bois. J'ai pas envie de prendre des actions dans les apportables.Alex, il sait rapporter dans les mains mais en condition de jeu, il me le jette par terre genre "Tiens ton bout de bois, j'suis allé te le chercher encore une fois de plus, pfff !" lolCéline, il est attaché parce que l'endroit ou on va, les chiens doivent être tenus en laisse. Mais c'est vrai qu'il a toujours cette tendance à nager au large pour le plaisir et revenir quand bon lui semble.Je me suis renseignée auprès du véto pour lui faire faire de l'agility mais malheureusement, ses hanches ne lui permettent pas. Du coup on se venge sur la nage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 il a une technique bien lui!! je ne resiste pas à son gilet...pamelka est sous le charme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 N'est-ce-pas qu'il est sexy Echo'zèle'off pour sa Pamelka Bientôt une petite aventure de nos 2 sauveteurs poilus sur le forum ;) (en cours de montage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 C'est agréable de le voir heureux ainsi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Oh oui Fanouk, ça fait du bien de le voir ainsi, après tout ce qu'il a vécu mon pauvre ti père. Ça fait un an qu'il a été opèré, plus qu'un mauvais souvenir. Ça était long tout même avant qu'il puisse en profiter comme avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Oui , tres long , mais ta patience , est récompensée , à présent .Alors qu'il rattrape maintenant, cette année , longue et douloureuse . Mais tout ça , c'est grâce à toi , tu l'a tellement entouré d'amours et d'attentions pour qu'il se remette petit à petit . Et moi j'adore le voir revivre ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Il est tout heureux !! C'est une très bonne technique de se rabattre sur la nage Marianne, il a l'air d'adorer et c'est vraiment l'essentiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Bravo Echo !!!! ....Le gilet plus la longe, y'a aucun risque qu'il ne revienne pas !! Bravo pour ses progrès!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Leeloo78 a écrit:Bravo Echo !!!! ....Le gilet plus la longe, y'a aucun risque qu'il ne revienne pas !! Bravo pour ses progrès!!!!Avant, l'apportable aussi était en longe. Tu imagines les nœuds. Donc ça j'ai arrêté avant de finir complètement emmêlée et de me retrouver à l'eau attachée entre Echo et l'apportable Je travaille beaucoup en ce moment le rapport sur terre et dans l'eau ! Retriever avant tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites