Lélaa 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Oui, j'imagine bien !!! je n'ai que l'apportable d'attaché et parfois c'est difficile de s'y retrouver !Le principal c'est qu'Echo y trouve un équilibre !! comme je pense que la théorie ne vaut pas la pratique tu as raison de travailler tout ça ! je fais pareil ici et même si les progrès ne sont pas toujours instantané ils sont là quand même !!Faut se soutenir entre Goldens qui nagent à la verticale ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Morris nage à la verticale aussi ? A quand le gilet orange pour Morris !Nos 2 loulous vont lancés une nouvelle mode de nage, on connaissait le crawl, la brasse, la nage papillon et maintenant la nage du golden verticale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Figures-toi que justement j'ai pensé, et j'y pense toujours à vous, quand Momo se met à la verticale et nage du petit chien... ça me désespère mais ça m'angoisse surtout.En fait, il sait nager, il nage très bien. Mais il se fait peur tout seul, et la dernière fois il a paniqué, et à commencé à "couler". Depuis, quand il va chercher le dummy, dès qu'il n'a plus patte, hop, verticalisation, patte qui tapent l'eau, il attrape le dummy, il "s'affesse", donc on le voit plus, immersion dans l'eau, hop, la tête et le retour nickel il nage et tout ça... Sinon il adore l'eau, je passe des heures à lui envoyer des cailloux, des bâtons, il adore ça, mais pas assez confiant... il s'angoisse beaucoup à l'idée de nager, patauger ça le dérange pas...Tu as senti une différence dans le comportement d'Echo avec le gilet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Echo adore l'eau aussi, par contre il n'a aucune appréhension pour nager même où il n'a pas pied. Et c'est bien là le souci, car il ne mesure pas le danger de la noyade. Comme il nage mal, il s’essouffle plus vite et les demi tours à la verticale sont effrayants.Le gilet permet qu'il soit à l'horizontal et le porte plus. Moi ça me rassure. Pour lui, je pense que ça le soulage et quand il voit le gilet, il sait que c'est baignade et là c'est bonheur !Peut être que tu pourrais faire un essai , mettre un gilet à Morris ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Quoi bientôt Morris dans Alerte à Malibu - épisode 2 ? C'est Pamelka qui va être heureuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Dumè a écrit:Quoi bientôt Morris dans Alerte à Malibu - épisode 2 ? C'est Pamelka qui va être heureuse !!!Ben oui, le problème est différent donc... Je me demande si ça ne serait pas une bonne solution... où as-tu trouvé ce gilet? si je vais demander en animalerie ils vont encore me prendre pour une folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Dumè a écrit:Quoi bientôt Morris dans Alerte à Malibu - épisode 2 ? C'est Pamelka qui va être heureuse !!!Lise, je t'envoie la référence en MP. C'est Joëlle qui me l'avait donné. C'est un très bon produit, j'en suis très contente. Tu ne trouveras rien en animalerie.Mais Morris nage bien, c'est un souci de panique qu'il se fait tout seul, du coup il oublie peut être de nager, et là comme tu dis "verticalisation" et "coulage". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Oui c'est tout à fait ça !Maintenant le temps ne me permets plus trop d'aller à l'eau... sinon je sais très bien qu'il viendrait me chercher !!!! il me suit vraiment n'importe où, je le teste en permanence et il me fait confiance ! mais il ne faudrait pas qu'il en oublie de nager... On va persévérer de toute façon ! il ne pourra que progresser Merci pour la réf du gilet! je la garde sous le coude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Ça va le faire, je ne me fais pas de souci pour lui. Il va continuer à progresser. Si Morris a confiance en toi, tu pourras lui faire faire tout ce que tu veux. Il le fera pour te faire plaisir. La complicité et la confiance peuvent faire de belles choses.Je pense que tu es assez vigilante pour qu'il ne lui arrive rien de dangereux et tu connais ses limites.Courage Lise, j'ai vu ta vidéo sur ton post, tu es sur la bonne voie et tu utilises la bonne technique : la joie et le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Merci Marianne Je ne perds pas espoir non plus! nos loulous vont s'horizontaliser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Pour Momo, j'ai pas de doutes, mais pour Echo Tu crois que ça existe activité Danse Aquatique pour goldens, parce que nous, y a des figures qu'ils feront sans problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Roh, oui !!!Nouveau sport canin : nage synchronisée ! ou plutôt asynchronisée !!! On gagnerait à tous les coups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Aujourd’hui c'était le jour du bain !" Allez, on va au bain !""Ce bain là, c'est nul !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Sa tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 tu n'as pas honte !!!! Pauvre Echo !Dis moi il est toiletté ? sont courts ses poils au cou non ? En tous cas , Echo tu es tres tres beau ...et ma photo préférée et celle ou tu es décoiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Oui, il est toiletté façon maison. C'est pas du grand art mais, je lui dégage le cou, les oreilles, lui fait les pattes et la queue.En plus avec ses problèmes de peau, ça permet de désépaissir et d'avoir moins de soucis.Quand je vois sa tronche, on a l'impression qu'il a toute la misère du monde ! J'te jure, à s'y faire prendre La séance de séchage est bien moins triste !!! Tous aux abris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Ah oki ...sinon j'allais dire que mon poilu avait bien bcp d'epis ! Oui c'te tronche qu'il fait ! mais c'est bien ca qui nous fait craquer n'est ce pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Oh oui, qu'ils nous font craquer ces bouilles d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 D'accord avec toi , Alice , des tronches comme ç'a ... on ne peut que craquer . J'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Comme portrait, tu ne l'as pas raté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Echo zèle off coté bain..c'est pas mal non plus!!! j adore sa tête!!tu le baignes où ? baignoire ou douche?? tu lui fais le brushing après? En tout cas il a une gueule d"ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Le bain c'est dans la douche ! Nous n'avons pour l'instant pas de baignoire, elle attend dans le garage, ça sera l'année prochaine. Mais de toute façon, notre baignoire a des rebords trop hauts, je ne pourrais jamais le mettre dedans toute seule.Hier, exceptionnellement, comme l'atmosphère était humide, il a eu droit au brushing Une vraie 'tite gonzesse, ne manques plus que la permanente, les bigoudis et la séance de manucure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Je ne m'attendais pas à un bain moussant! Pauvre Echo, trop dur la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Magsazine a écrit:Une vraie 'tite gonzesse, ne manques plus que la permanente, les bigoudis et la séance de manucure Je veux la photo d'Echo avec des bigoudis et les ongles bien manucuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Cette tête! J'adore! je craque aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Elka a écrit:En tout cas il a une gueule d"angeEcho, une gueule d'ange ? La gueule, peut-être, pour le reste, tu ne l'as pas vu en rando avec Ezio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Ezio, c'est son petit canard dans le bain, m'enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 euh..comment dire....tu n'aurais pas une photo du bel Echo sous la douche????c'est pam elka qui reclame!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Pour Pamelka, une photo de Echo à poil dans sa douche "C'est trop injuste " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 ahah..tu m as prise au mot Marianne!! bien joué!!bon , j ai du enlever la photo car Elka etait scotchée devant et commençait à baver!!merci beaucoup pour ces clichés ..un peu hot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Génial, la tronche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 J'adore Echo, il est adorable sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 trop fort la tronche qu'il tire !!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Delph91 a écrit: trop fort la tronche qu'il tire !!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Je vous présente Gaïa, la petite chienne de mes parents. Elle a 5 mois et le suit partout.Le golden n'est-il pas le chien le plus doux de tous les chiens ?! Eh oui, il arrive à Echo d'être calme et doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 très jolis clichés une belle amitié est en train de naitre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Ce sont de tres jolies photos , pleine de complicité .Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Que c'est beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Comme ils sont beaux sur la dernière photo ensemble. J'adore la tête d'Echo posée sur Gaïa. C'est vraiment la tendresse même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Dumè a écrit:Comme ils sont beaux sur la dernière photo ensemble. J'adore la tête d'Echo posée sur Gaïa. C'est vraiment la tendresse même. Très belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 la tendresse et la complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Les photos sont superbe ! et qu'elle tendresse qui se dégage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Ils sont trop mignons tous les deux ! Chouettes photos vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 J'adore l'avant-dernière! en NB ça a du cachet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Toujours pas détruit, le freesbee d'Echo ! Et il s'éclate toujours autant avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Il s'amuse comme un fou , avec . C'est un plaisir de le regarder . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 euh ..son frisbee ressemble à la bouée rouge dans une certaine serie ..où les minettes sont en maillots rouges....il est tout fou notre" Echo zèle off"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Il est trop fort le ti père Echo^^ Il s'eclate grave^^J'adore les voir comme ça^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites