Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magsazine

Écho a des airs Brindille (News Echo p14)

Messages recommandés

oh Echo fait une blague!!! geek
sans ton beau gilet rouge , je ne t avais pas reconnu "echo zèle off" lol!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clown 11 a écrit:
voila qu'il ressemble a madame sarfarty!!!!!!!!! !!!!!!!(elie kakou)





Ou bien sinon à un chevalier Jedi, plutôt Padawan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t es trop forte Marianne!!! c est à s y méprendre!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention à ne pas libérer le coté obscur de la force qui est en lui^^ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop rigolo . Marianne .... que ç'a fait du bien , de sourire . Merci à toi et à ton loulou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais pas mal Oliviou mais Palpatine n'a pas un aussi gros pif et il lui manque des poils, quoique le coté branché sur 220V, mon Loulou a de l'énergie à revendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Te moques pas trop de l'Empereur, c'est quand même lui qui maîtrise le côté obscur de la Force !

C'est tout de même un seigneur Sith à l'origine, alors à ta place, je ne ferais pas le malin !

Mais le vaincre Echo parviendra, si sa formation tu achèves !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et n oublie jamais Echo ...jamais. Que sur le forum tu côtoies Anakin et Ewok!. lol!Boulet3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coté force je suis servie
Et côté sagesse, on est en bonne voie Zen2
Palpatine n'a qu'à bien se tenir, car ramener son doudou, il ne fera pas mieux que Écho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un sujet qui m'a fait bien rigoler

Je suis pas cap de faire ça avec Edgy, il se laisse pas faire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah, j'avais pas vu. les photos sont superbes.. quel amour ce Echo!!ça lui va bien. des photos comme ça, on ne se lasse pas.. on en veut d'autres!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Echo me fait penser à quelqu'un ou plutôt une ... devant une côtelette ... ... ooooh Brindille sort de ce corps !




"S'il te plait, donnes moi un tout petit bout"


"Mais ! Il va tout manger sans m'en donner un bout, va falloir que j'applique la méthode "Brindille", plus efficace" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tres jolie echo. il est gourmand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ..l épisode de la côtelette....cette histoire a traversé la France entière jusqu'à. Toulouse!
Echo tente en vain de reproduire ce regard si "brindillé"..... Presque réussi ..mais encore à travailler!
Au fait il regardait quoi comme ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle bouille mais comment résister à la côtelette !!! Alala ils savent y faire ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A propos de cotelettes, quelques photos souvenir :

Le site (pas mal !) :



Brindille surveille déjà la préparation du BBQ !



Les saucisses étaient en sécurité !



Mais pas les côtelettes !! Regardez où se trouve le plat, et c'est rapide, une Goldinette ! Ouh, la voleuse !



Le tour du plan d'eau :



Ce fut une belle journée sur un site superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elka a écrit:
Ah ..l épisode de la côtelette....cette histoire a traversé la France entière jusqu'à. Toulouse!
Echo tente en vain de reproduire ce regard si "brindillé"..... Presque réussi ..mais encore à travailler!
Au fait il regardait quoi comme ça?


Une côtelette d'agneau pardis ! lol!

C'est sur qu'il y a encore du travail mais j'y ai trouvé un petit air de ressemblance alors j'ai pas résisté à la photo.
Mais Brindille reste inimitable. Et je comprends Oliviou qui ne peut résister aux charmes de sa belle Brindille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison, Marianne, il a bien le même air quand il quémande, et avec la patte tout en douceur pour insister ! Brindille a dû lui expliquer en douce...On ne pouvait pas surveiller tout ce qu'ils se sont dit ce jour-là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tout mignon Echo!
Bah t'as de la chance, je ne vois pas de filet de bave! lol! moi j'aurais déjà une flaque au sol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle bouille il a Echo ... on ne peut pas lui résister .., et vous ... vous avez craquer ??

Merci , pour ces belles photos , Olivier ... C' a l'air , en effet d'être un tres joli coin .Et le soleil , températures agréables ..Vivement les beaux jours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Olivier pour ces photos, une super et belle journée, que de bon souvenirs,
journée aussi faite de rencontres de gens très sympathiques
Merci encore à Thierry pour l'organisation de cette rencontre très conviviale.

J'espère que ceci se renouvellera cette année 2012, je suis partants même pour donner un petit coup de main dans l'organisation.

Bonne nuit à vous tous







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biensur que l'on craque Rose-Marie

Quand je regarde les photos d'Echo avec ses yeux qui veulent dire "cela m’intéresse pas, mais j'aimerai quand même avoir un petit bout....." et la papatte quand cela ne vient pas rapidement, je reconnais également mon Flambeur, comme il était tout jeunot à cette époque Brindille comme à Echo à du tout lui expliquer, ha! ces Goldinous

Quand on est à table, il cale la tête sur mes genoux avec un regard dès plus attendrissant, mais cela ne marche pas avec moi et résigné il fini pas se coucher à mes pieds jusqu'à la fin du repas enfin presque car à l'odeur du fromage (alléché.....) refait une tentative et comme cela ne marche toujours pas alors il teste les autres genoux et parfois gagne surtout quand il y a de invités .

Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas eu la côtelette mais le fond du pot de yaourt par la suite. De temps en temps, il a droit à quelques morceaux de poulets en extra.
Oui quelque part, on finit par craquer.

Rhooo, Flambeur, pas bien de quémander chez les autres, mais si ça peut marcher, t'as raison d'essayer.

Alors Brindille, on dévergonde les petits jeunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! On reconnait bien là un goldinou avec cet air si malheureux qu'ils savent prendre et la patte qui signifie : "s'il te plait". C'est bien tous les mêmes. Griotte me fait exactement la même chose mais avec les clémentines, elle en est dingue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...