Lélaa 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Copain caillou !!!! au moins vous faites des économies de peluches!j'ai mal aux dents quand même après avoir vu ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Sympa la vidéo. Des fois, il ne leur faut pas grand chose pour s'amuser. Griotte pique toujours un cailloux dans l'allée des voisins quand on part en promenade et elle fait une partie de la ballade avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 24 mai 2011 trop drole avec son ami caillou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 27 mai 2011 tu veux bien me le prêter un WE?? on a un peu de cailloux à evacuer du jardin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo et Calia 0 Posté(e) le 27 mai 2011 J'ai la même à la maison ... Une grande histoire d'amour je pense, elle fait excatement pareil... Sont trop chou, mais les pauvre dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites