dream33 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Vu que le post que j'avais crée à mes débuts ici pour mettre des photos de mes miss a été supprimé , j'en recrée un Aujourd'hui :pas de photos d'Ensis au travail, elles sont trop flous car elle va trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream33 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Il y a il y a bientot 5 ansBientot 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Super Madame ta un blanc et un roux :Ouaff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream33 0 Posté(e) le 26 mai 2011 eos a écrit:Super Madame ta un blanc et un roux :Ouaff: Je vais t'apprendre :une sable et une fauve orangée , Monsieur J'attends samedi pour que tu grondes mon insolence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Je connais les deux , et c'est vrai qu'Enzis est une bombe au travail, normal c'est la soeur de deux bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Bon répondant !!Par contre, elle est super grande Ensis !!! J'hallucine ! Quelles pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 mignonne toutes les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 26 mai 2011 sable et rousse quel joli contraste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Superbes toutes le deux et quel beau contraste de couleur ;) ! dream33 a écrit:Vu que le post que j'avais crée à mes débuts ici pour mettre des photos de mes miss a été supprimé , j'en recrée un Non pas supprimé, lorsque personne n'intervient sur un post au-delà de 3 mois il bascule dans la corbeille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 26 mai 2011 dream33 tu as un golden de beauté et un golden de travail car il y a une différence trés beau tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream33 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Oui j'ai les deux lignées, très différentes toutes les deux, mais adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream33 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Mielleshogan a écrit:Superbes toutes le deux et quel beau contraste de couleur ;) ! dream33 a écrit:Vu que le post que j'avais crée à mes débuts ici pour mettre des photos de mes miss a été supprimé , j'en recrée un Non pas supprimé, lorsque personne n'intervient sur un post au-delà de 3 mois il bascule dans la corbeille.J'ai fait une recherche par rapport à mon pseudo et je n'ai rien trouvé, bref c'est pas grave ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Très joli Duo! J'aime bien la bouille à Ensis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 26 mai 2011 dream33 a écrit:J'ai fait une recherche par rapport à mon pseudo et je n'ai rien trouvé, bref c'est pas grave ;) Dans la corbeille, il y a celui-là : http://www.le-golden-retriever-le-forum.com/t3836-seance-du-jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream33 0 Posté(e) le 26 mai 2011 au fait les toulousains, vous connaissez un endroit sympa pour détendre les chiens ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream33 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Regardes les autres travaillerAu boulot avec Ensis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream33 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Jean, Nour et Nouschka, à coté de MarieJean au boulot avec Nour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Merci pour ces jolies photos. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 30 mai 2011 oui trés belle photos de groupe mais ya un intrus dans le groupe chercher le !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 30 mai 2011 oui y'a un blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 30 mai 2011 bien daniel tu a l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream33 0 Posté(e) le 21 juin 2011 s'entendre comme chien et chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 21 juin 2011 c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream33 0 Posté(e) le 21 juin 2011 panel de couleur, fauve orangé, sable, et fauve clair avec le beau Nour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 21 juin 2011 La photo entre chien est chat est très belle ! Plein de tendresse. Ah j'aurais vraiment pensé que Nour était aussi "Sable". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Chacun aura son opinion, mais moi, je trouve que ces Goldens "de travail" sont d'une grande classe. J'y vois un peu la même différence qu'entre une berline et un coupé "grand sport" !Ce qui n'enlève rien aux lignées de beauté, qui comme leur nom l'indique...Il existe de très belles berlines aussi !Bon, j'arrête là, je sens que je vais me prendre les pieds dans le tapis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 21 juin 2011 tous trés beau de travail ou non avec le chat son trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 La classe ses goldens de travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Oui moi aussi j'aime beaucoup l'allure des goldens "de travail".La séance calinou avec le chat est pleine de tendresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Ah ba moi c'est l'inverse J'aime bien les lignées travail, mais physiquement, je préfère les lignées beauté ^^ En tout cas^^ Très belles photos^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream33 0 Posté(e) le 24 juin 2011 attentionphotos hyper attendrissantes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Il est trop mignon ce petit chaton ! Ta chienne fait office de maman d'adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Oh , quelle jolie photo tendresse , la dernière , c'est adorable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Trop mignon ce petit chaton !!! La petite bouille adorable, je le veux !! Les photos sont formidables et très attendrissantes effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 25 juin 2011 C'est vraiment un chat - ton sur ton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites