Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Quand mon loulou dort, il dort... mais il ronfle aussi ! Gao et le "assis-pas bouger": Gao et Gary en pleine partie de jeu... et maman qui les observe: Gao et Cannelle en promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Superbes vidéos ! Encore un point commun avec Griotte, elle aussi elle ronfle Il est adorable ce Gao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Nugget's a écrit:Superbes vidéos ! Encore un point commun avec Griotte, elle aussi elle ronfle Il est adorable ce Gao. Ils vont finir ensemble les deux là si ça continue ! Même si mademoiselle est plus âgée d'un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 30 mai 2011 tres sympas ces videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 30 mai 2011 superbes vidéos...Et excellent choix de musique pour la derniere ;)trop mimi ce Gao ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Merci Lucille de nous faire partager ces moments de joies et de ronflements ! Trop marrant, il dort d'un profond sommeil !Ils sont trop mimis les petits frangins sous l'oeil bienveillant de maman Cannelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubidou51 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Superbes vidéos!Gao écoute déjà très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 18 juin 2011 exrra Lucile !!! j'adore les vidéos .... celle des 2 frangins et de canelle qui surveille super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Merci à tous Cannelle reste très maternelle... ou alors elle aimerait participer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Pendant que je regardais une ancienne vidéo, Gao a réagit à la voix de sa maitresse, de Julie, à son nom et celui de Fidji. Faisant sa tête de :"hein qu'est ce qui se passe???" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 tres amusant...Par contre ici le son etait un peu fort...j'ai un ZAO qui est arrivé comme une furie ... J'ai du lui expliquer que Gao c'est pas pareil que Zao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Mdr ! Il aurait fallu filmer la réaction de Zao :pIls sont trop drôles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griinder 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 la tête de :"hein qu'est ce qui se passe???" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Morris fait pareil Même la télé ça le fait réagir parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 c'est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 :Coeurs: adorable ! sa petite tête l'air de dire " quoi ?! quoi ?! gao ? mais c'est moi ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites