Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joëlle & Crumble

Sauvetage : 29 Mai

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas posté des photos de mon p'tit lou qui aura 4 ans dimanche prochain
Embarassed

Je vais donc vous faire partager cette série qui je l'espère, vous plaira car il y en a beaucoup !!

Je sais que vous êtes amateur de photos donc régalez vous ;)

Séance d'entraînement de sauvetage du 29 Mai :

1. Voici comment je suis quand ma maîtresse est à l'eau, un vrai gueulard car je n'aime pas qu'elle s'occupe des autres
chiens, normal Razz

2. Un portrait de moi au passage

3. J'observe ma maitresse de près

4. Quelle tronche je tire sur cette photo !!

5. Maintenant, il faut se jeter à l'eau si je veux travailler !!

6. Prise au bras du plongeur (exercice très difficile pour les goldens qui ont une gueule très délicate. Je suis fière de mon loulou car il est encore très hésitant)

7. La montée dans le bateau sur la berge

8. Rapport du bateau sur la berge

9. Maîtresse me dit : " En avant " bateau " ", alors j'y go !!

10 : Remontée dans le bateau mais quand je suis dans l'eau, c'est plus dur !!

11 : Me voici avec la récompense, tout fier avec mon manchon (c'est un boudin en plastique qui sert à récompenser le chien lors des exercices ou bien pour l'apprentissage)

12 : Préparation pour un envoi au bateau avec le gilet

13 : Et pour finir, rapport du plongeur à l'anneau au harnais

J'espère que cela vous aura plut Smile

Tout simplement extraordinaire !
Quel travail ! Tu peux être fière de Crumble, et moi, je suis admiratif de ce que tu arrives à faire avec lui. Et merci à Maman photographe pour ces superbes clichés !

Et comment ça nous à plu . C'est magnifique le travail que vous faîte tous les deux , et félicitations à Crumble .Et pour les photos , merci aussi elles sont tres belles .

Tout simplement GENIAL ce Crumble !!!!!!!!! Very Happy

Très beau travail !! cheers Merci pour ce joli reportage photo !! J'adore la photo "12 : Préparation pour un envoi au bateau avec le gilet" vous fomez vraiment un beau duo. Very Happy

Très sympa ce "reportage photo" Joelle !!! Extra ton Crumble........on voit clairement qu'il adore ça ! ;)

Merci à vous tous, vos commentaires nous vont droit au coeur EmbarassedI love you

Il est vrai que nous formons un joli couple. Je crois que dés fois, je ne réalise pas toujours toute la volonté qu'il met et qu'il me donne dans son travail pour me faire plaisir.

Je trouve que parfois, je suis trop exigeante avec mon p'tit père mais je l'aime tellement !!

Je suis sûre qu'au fond de lui, il n'y pense même pas et tout ce qui me donne n'est que de l'amour
I love you

• Créer...