Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Bonsoir à tous,Cela faisait un petit moment que je n'avais pas posté des photos de mon p'tit lou qui aura 4 ans dimanche prochain Je vais donc vous faire partager cette série qui je l'espère, vous plaira car il y en a beaucoup !!Je sais que vous êtes amateur de photos donc régalez vous ;)Séance d'entraînement de sauvetage du 29 Mai :1. Voici comment je suis quand ma maîtresse est à l'eau, un vrai gueulard car je n'aime pas qu'elle s'occupe des autres chiens, normal 2. Un portrait de moi au passage3. J'observe ma maitresse de près4. Quelle tronche je tire sur cette photo !!5. Maintenant, il faut se jeter à l'eau si je veux travailler !!6. Prise au bras du plongeur (exercice très difficile pour les goldens qui ont une gueule très délicate. Je suis fière de mon loulou car il est encore très hésitant)7. La montée dans le bateau sur la berge8. Rapport du bateau sur la berge9. Maîtresse me dit : " En avant " bateau " ", alors j'y go !!10 : Remontée dans le bateau mais quand je suis dans l'eau, c'est plus dur !!11 : Me voici avec la récompense, tout fier avec mon manchon (c'est un boudin en plastique qui sert à récompenser le chien lors des exercices ou bien pour l'apprentissage)12 : Préparation pour un envoi au bateau avec le gilet13 : Et pour finir, rapport du plongeur à l'anneau au harnaisJ'espère que cela vous aura plut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 30 mai 2011 SUPERBE !!!!!! un vrai régal ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 30 mai 2011 c'est trop beau !!! bravo à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Magnifique !Beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Tout simplement extraordinaire !Quel travail ! Tu peux être fière de Crumble, et moi, je suis admiratif de ce que tu arrives à faire avec lui. Et merci à Maman photographe pour ces superbes clichés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Et comment ça nous à plu . C'est magnifique le travail que vous faîte tous les deux , et félicitations à Crumble .Et pour les photos , merci aussi elles sont tres belles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 31 mai 2011 merci Jojo vous êtes génials ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1111 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Super à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Super! J'en veux d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacio 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Tout simplement GENIAL ce Crumble !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAUREN 0 Posté(e) le 31 mai 2011 GENIAL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Très beau travail !! Merci pour ce joli reportage photo !! J'adore la photo "12 : Préparation pour un envoi au bateau avec le gilet" vous fomez vraiment un beau duo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco81 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Très sympa ce "reportage photo" Joelle !!! Extra ton Crumble........on voit clairement qu'il adore ça ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Merci à vous tous, vos commentaires nous vont droit au coeur Il est vrai que nous formons un joli couple. Je crois que dés fois, je ne réalise pas toujours toute la volonté qu'il met et qu'il me donne dans son travail pour me faire plaisir.Je trouve que parfois, je suis trop exigeante avec mon p'tit père mais je l'aime tellement !!Je suis sûre qu'au fond de lui, il n'y pense même pas et tout ce qui me donne n'est que de l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie57 0 Posté(e) le 31 mai 2011 magnifique!! suis en admiration!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie57 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ps: j'adore la photo 4:genre" mouaich!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites