Julie541 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Et bien je trouve que le temps passe trop vite : Fidji a fêté ses 1 an hier ! (mais pas eu le temps de passer sur le forum hier pour l'annoncer)Elle a eu droit à un petit menu sardines pour son anniversaire (malgré le fait qu'elle soit au régime, un petit écart pour ce jour particulier, ca sera pas bien grave ;) ) plein de calins et une petite séance photo (je l'ai mitraillé pour être sûre d'en avoir quelques unes de potables:) ).En voici quelques-unes :Avant (2mois)MaintenantDiiiiis, tu viens jouer dis?Pfff, je trouve le temps long : c'est quand qu'on mange les sardines?Je m'en lèche les babines d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 1 juin 2011 C'est une belle fifille !! La sagesse est là, la beauté aussi, une vraie princesse cette Fidji. Je suis sure qu'elle a adoré son menu spécial fête Et puis, dans tout régime, on a droit à un petit écart ! Très belles photos en tout cas et elle ne ferme même pas les yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie541 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Hey hey, y'avait pas le flash, c'est pour ça, sinon elle me fait ses yeux bridés!Merci pour tout les compliments, je lui transmettrai (elle va encore se la péter!)Et oui, le menu spécial a été vite englouti, mais après, bonjour l'haleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Après c'est... dentastix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Bon Anniversaire à la belle !!!! Je la trouve pas grosse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 1 juin 2011 happy birthday to you...happy birthday to youououoooooo très jolie fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie541 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Oups, y'en a pu des dentastix, j'avais pas pensé à en racheter, donc haleine pas fraiche pour le soir!Merci Alice, c'est vrai que sur les photos là on voit pas trop, mais vue du dessus, on voit qu'elle en a un peu besoin, pas grand chose, je dirais que 26-26,5kg ca serait bien pour elle(elle est à 27,4 et était à 28 y'a une semaine et demi). Et les côtes, ben faut les deviner! Mais bon, elle va vite retrouver son poids de forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 1 juin 2011 à Fidji ! Elle est vraiment toute belle ! C'est vrai que le temps passe vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 1 juin 2011 va très bien en poids ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Eos tu es le mieux placé pour savoir que le poids ne veut pas dire grand chose, il dépend de la corpulence ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie541 0 Posté(e) le 1 juin 2011 C'est que les photos doivent être flatteuses alors! Mais le veto m'a dit, comme d'autres, que la cantine était bonne chez nous ;) . Mais Lucile, l'ayant vu et eu en vacances, pourra en témoigner, un p'tit kilo et demi en moins lui ferait du bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Bon anniversaire à cette belle louloute !Sur les photos ça ne se voit pas qu'elle a besoin de perdre, en même temps 1,5 Kg c'est pas beaucoup. Mais c'est bien, il vaut mieux faire un petit régime avant qu'elle prenne trop.Caresses à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 1 juin 2011 jolie fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 1 juin 2011 toute belle!!! moi nan plus je ne la trouve pas grosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 bon anniversaire belle princesse, tu es vraiment très jolie une belle bouille comme je les aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Elle est belle, gentille, caline, bien éduquée... bref elle a tout pour elle cette jolie Fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 à cette jolie demoiselle . C'est beaucoup moins facile , sur les genoux maintenant , qu'à 2mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Elle était toute petite à 2 mois, une vraie petite puce !! Dommage que je ne t'ai pas connue plus tot, j'aurai pu voir sa petite bouille de bébé !! En tout cas, le temps passe vite... mais on les aime aussi adulte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elingo 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Avec un peu de retard, un très bon anniversaire à ta princesse !!!Elle est vraiment très belle et a une tête super attendrissante, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 2 juin 2011 joyeux anniversaire à Fidji alors.. plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie541 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Tous les bisous et caresses ont été passées à la miss! Et merci pour les compliments, elle va avoir les papattes qui vont enfler!Eh oui, beaucoup moins facile de l'avoir sur les genoux mais elle y vient encore quand même chercher des calins et toujours aussi adorable que lorsqu'on a été la chercher Sinon, niveau poids, c'est vrai qu'elle a pas beaucoup à perdre, mais on tente de lui faire perdre des maintenant, sachant qu'elle va être stérilisée à la fin du mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites