Elo et Calia 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Un véritable paradis sur terre, détente assurée...Et voilà un joli collier, elle a pas voulue s'en séparer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Mon dieu ce que c'est beau !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 magnifique tes photos sa donne envie d y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie57 0 Posté(e) le 2 juin 2011 bien d'accord avec toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 2 juin 2011 C'est où dans quelle région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 2 juin 2011 C'est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Magnifique ^^ GE-ANT ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Sublime !!!On veut y aller !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo et Calia 0 Posté(e) le 2 juin 2011 C'est en vendée dur d'y croire hein On y va au moins 3fois par semaine c'est que du bonheur la bas, et puis tu peux faire des heures et des heures de balade.... Le plus sympa c'est a cheval avec les chiens bien sur.... Contente que ça vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 2 juin 2011 On est jalouse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 2 juin 2011 J'aime beaucoup c'est très verdoyant pour cette saison qui est plutôt chaude. ;) Par contre c'est elle qui ne voulait plus se séparer de son collier ou c'est le collier qui ne voulait plus ce séparer d'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo et Calia 0 Posté(e) le 3 juin 2011 A piquet c'est comme ça du printemps jusqu’à la fin de l'été, l'hivers c'est sympa aussi touts les cailloux sont polis.... Ben le collier était bien accrochée et elle no soucis .... c'est un numéros comme tout nos golden je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Magnifique, ça fait rêver ! C'est ce qu'il manque ici... j'adore tout simplement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo et Calia 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Lucannelle a écrit:Magnifique, ça fait rêver ! C'est ce qu'il manque ici... j'adore tout simplement !Je te rassure c'est le seul coin de la Vendée aussi sympa... Ah si juste a côté on a la Pierre aux fées, personne ne connait enfaite, la légende dit qu'il y a des fées sous cette énorme pierre c'est enfantin mais je trouve ça charmant, et en faite au printemps c'est un vrai spectacle pour les yeux, je mettrai des photos faut juste que je les retrouve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 3 juin 2011 magnifique cet endroit, la fifille à l'air de s'y plaire !!! tant pis pour toi on rapplique................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Tu veux nous rendre jalouse ?? En tout, vous êtes chanceux, c'est un vrai havre de paix ! J'adore le mélange verdure - rochers - eau. Sinon non ce n'est pas si enfantin, c'est beau de croire aux légendes je trouve et puis, personne ne peut vraiment savoir si c'est vrai ou pas alors autant y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Une vrai carte postale ! Ce coin a l'air paisible, c'est vraiment un coin magnifique.Pourquoi y a pas ça par chez moi ?Je te souhaite pleins de belles balades ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nola1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Comme c'est beau et reposant ! Pas si loin de chez moi en plus, mais j'imagine qu'il faut marcher ++ pour arriver en ce lieu paradisiaque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Merci Lucile, tu as trouvé le mot qui convient. Je me souviens d'un vieux monsieur qui vendait du havre de paix. - bonjour Monsieur, je voudrais deux boîtes de "Havre de paix", s'il vous plait - - Mais bien sur ! C'est pour emporter, ou pour consommer sur place ?- C'est pour emporter ! Cet endroit sent bon la nature et la chlorophylle !Très joli, le colier ! Et pour l'ôter, c'est pas commode, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Et toi Olivier, toujours le mot pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 3 juin 2011 magnifiques photos pour endroit splendide ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo et Calia 0 Posté(e) le 3 juin 2011 On sait la chance qu'on a je voulais partager ca avec vous....Peut être qu'un jour on pourrai se faire une balade ça serai le top plein de golden dans un si joli endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 6 juin 2011 C'est où exactement en vendée? Je n'habite pas très loin et j'adore la randonnée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo et Calia 0 Posté(e) le 11 juin 2011 C'est à côté de St Florent des Bois plus exactement le Tablier, et le site en lui même c'est Piquet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites