Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elo et Calia

Mon petit paradis

Messages recommandés

Un véritable paradis sur terre, détente assurée...

















Et voilà un joli collier, elle a pas voulue s'en séparer lol




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

magnifique tes photos sa donne envie d y aller cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en vendée dur d'y croire hein Very Happy On y va au moins 3fois par semaine c'est que du bonheur la bas, et puis tu peux faire des heures et des heures de balade.... Le plus sympa c'est a cheval avec les chiens bien sur.... Very Happy Contente que ça vous plaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup c'est très verdoyant pour cette saison qui est plutôt chaude. ;) Par contre c'est elle qui ne voulait plus se séparer de son collier ou c'est le collier qui ne voulait plus ce séparer d'elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A piquet c'est comme ça du printemps jusqu’à la fin de l'été, l'hivers c'est sympa aussi touts les cailloux sont polis....

Ben le collier était bien accrochée et elle no soucis .... c'est un numéros comme tout nos golden je crois bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucannelle a écrit:
Magnifique, ça fait rêver ! C'est ce qu'il manque ici... j'adore tout simplement !


Je te rassure c'est le seul coin de la Vendée aussi sympa...
Ah si juste a côté on a la Pierre aux fées, personne ne connait enfaite, la légende dit qu'il y a des fées sous cette énorme pierre Very Happy c'est enfantin mais je trouve ça charmant, et en faite au printemps c'est un vrai spectacle pour les yeux, je mettrai des photos faut juste que je les retrouve....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique cet endroit, la fifille à l'air de s'y plaire !!! tant pis pour toi on rapplique................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux nous rendre jalouse ?? Smile

En tout, vous êtes chanceux, c'est un vrai havre de paix ! J'adore le mélange verdure - rochers - eau.

Sinon non ce n'est pas si enfantin, c'est beau de croire aux légendes je trouve et puis, personne ne peut vraiment savoir si c'est vrai ou pas alors autant y croire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vrai carte postale ! Ce coin a l'air paisible, c'est vraiment un coin magnifique.
Pourquoi y a pas ça par chez moi Sad ?
Je te souhaite pleins de belles balades ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme c'est beau et reposant ! Pas si loin de chez moi en plus, mais j'imagine qu'il faut marcher ++ pour arriver en ce lieu paradisiaque .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lucile, tu as trouvé le mot qui convient. Je me souviens d'un vieux monsieur qui vendait du havre de paix.
- bonjour Monsieur, je voudrais deux boîtes de "Havre de paix", s'il vous plait -
- Mais bien sur ! C'est pour emporter, ou pour consommer sur place ?
- C'est pour emporter !
Cet endroit sent bon la nature et la chlorophylle !
Très joli, le colier ! Et pour l'ôter, c'est pas commode, hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sait la chance qu'on a Very HappyVery Happy je voulais partager ca avec vous....
Peut être qu'un jour on pourrai se faire une balade Very Happy ça serai le top plein de golden dans un si joli endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est où exactement en vendée? Je n'habite pas très loin et j'adore la randonnée!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à côté de St Florent des Bois plus exactement le Tablier, et le site en lui même c'est Piquet.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...