Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucannelle-gao

Samedi au bord de l'eau: "première" baignade pour GAO

Messages recommandés

Voici les photos de cette belle journée... bon c'était la "vraie" première baignade de Gao mais entre guillemets car hier, le coquin a sauté du bord de la meurthe (près d'1m de haut) pour rejoindre sa mère qui elle, était passée par un endroit plus commode... Bref, après avoir perdu ses deux premières quenottes, fait son premier plongeon, il a eu droit à sa vraie première balade au bord de l'eau Smile

Je vais vous inonder de photos (c'est le mot inonder) car mon gros problème avec les photos reste la sélection Very Happy :

Olala qu'est-ce qu'ils sont beaux tous les 2 ! Je trouve Lucile que Cannelle elle n'est pas si dégarnie que ça côté poil !! Flambie est vraiment pire affraid
Ils sont vraiment complices mère et fils ! Tu as fais de très belles photos, les chiens heureux par excellence dans leur élement. ;)

Parce qu'elle est mouillée... et le pire c'est que son peu de poils est sec... Julie pourra témoigner. Cannelle n'a plus rien sur l'arrière train, ni sur le cou, on voit la peau. Je viens de la mettre sous : Petphos pelage... je te dirai si ça marche.

Merci pour les compliments, j'ai quelques photos coup de coeur que je pense mettre sur le site. J'ai passé une super aprem avec mes deux trésors Smile Cannelle a retrouvé sa joie de vivre, ça faisait plaisir !

belle photos pas besoin d'un collier pour le chiot la laisse laso suffit Fufu

Merci beaucoup !!!

Oui je lui mets que la laisse lasso mais le collier c'est pour le rattraper et mettre sa médaille quand il s'en va... eh Daniel, j'en suis pas à mon premier :p

alors explique moi pourquoi tu veux le rattraper par le collier si ton chiot à un bon rappel :Ouaff:il est jolie

Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver et c'est un chiot donc même si son rappel est correct, je reste méfiante car monsieur est curieux quand même. Non mais, le collier c'est surtout pour qu'il ait toujours sa médaille sur lui car beaucoup de gens oublient que les chiens peuvent être pucés. Après avoir gouté à la laisse lasso avec Cannelle, je ne reviendrai pas en arrière !

Merci pour le compliment... Smile

Super ces photos ! Il en a de la chance Gao. Griotte n'a pas encore fait sa première baignade à cause de ses problèmes de diarrhée. Vu le temps ces jours-ci, j'aurais bien aimé l'emmener mais je préfère attendre un peu, d'être sur qu'elle va mieux. On a déjà fait des balades au bord de l'eau mais elle ose pas y aller toute seule. Je crois que je vais devoir y aller avec elle la première fois ou alors il faut que je trouve un autre goldinou pour lui montrer.
Tu peux continuer à inonder de photos, on en a jamais assez ;) et il est trognon Gao.
Caresses à Gao et Canelle.

génial!! ton loulou me fait penser à mon angel au même âge !!

quelle chance d'avoir une rivière à portée de main !!!
superbes photos Lucile j'adore le petit Gao tout mouillé
et la sieste bien méritée super !!! trop mignon !!

trop belles ces photos!Very Happy j'aimerais avoir l'adresse si c'est possible, car je suis à la reCherche d'un coin de baignade pour Glasgow, elle n'a jamais été à l'eau et je cherche un coin propre, et comme tu le sais je suis pas trop loin de tes coins!! à ce propos, je t'avais envoyé un message privé, l'as-tu reçu?
CiaoVery Happy

trop mignon gao !!!!! bounty aurait surement aimé une baignade aujourd'hui aussi vu la chaleur !!!!

Merci à tous pour ces petits mots gentils Smile Gao est épuisée mais on a quand même fait un petit tour à 22h30 car l'air est plus respirable quoique encore bien chaud !

Ici il faisait près de 35-40° alors je me suis dite que c'était le temps parfait pour les rafraichir, on avait trouvé un petit coin d'ombre pour les coucher (enfin Gao car Cannelle n'avait d'yeux que pour l'eau et les gens d'en face lol). On a galéré à trouver ce petit coin mais on a pas regretté. Personne autour donc les chiens étaient libres !

Sinon Lucie, je viens de te répondre par MP mais le coin d'eau se trouve près de St Nicolas (54) à Tonnoy exactement si d'autres lorrains passent par là.

Et Rose, Gao ressemble à Diabolo et à Angel apparemment alors, je ne peux qu'être fière car ce sont deux beaux mâles. J'espère qu'il leur ressemblera adulte Smile

Super , les photos . Il en a de la chance ce petit Gao, d'avoir sa maman avec lui , qui lui montre comment aller à l'eau .Il a une petite bouille adorable , et des yeux......A craquer .

Merci pour ces super photos ! Gao a de ces pattes, déjà ! Il va bientôt atteindre la taille de sa mère...Et quelle tronche ! Surtout mouillé, quel amour de Golden !

merci pour ces jolies photos ! ils sont adorables !

que de plaisir pour gao!! il a du bien roupiller après une journée pareille!! j'adore son regard!

Très jolies photos, Gao est vraiment trop mignon I love you

Très jolies photos Smile
Mais oui, je confirme que Cannelle n'a vraiment plus beaucoup de poils par rapport aux premières fosi où je l'ai vu! J'espère que le petphos fera son effet!

pas de bol, j'arrive pas à voir les photos depuis mon bureau....je verrais ce soir à la maison du gao mouillé ..

Oh mince Smile Mais les photos ne disparaitront pas Smile

Sinon pour Cannelle, elle récupère son poil grace au produit miracle ! Elle est déjà vachement plus douce sur le dos ! Quel bonheur !!

• Créer...