Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alice et Zao

Putain d'humains !!!

Messages recommandés

Video poignante....cela me révolte...
Decidemment, j'aime tous les animaux et si peu d'humains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai même pas pu aller au bout... c'est l'horreur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel contraste entre le regard si doux des chiens et les images cauchemardesques, l'horreur!bravo aux sauveteurs!!la musique est top....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations aux sauveteurs ! Ces pauvres chiens n'ont rien fait pour mériter un tel traitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ça fait vomir de voir ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne regarde pas Alice, en plus il est tard... Mais je suis comme toi et je pense que nous sommes plusieurs. Il y a des humains vraiment cruels... donc nous ne pouvons que préférer les animaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courageuse mais pas téméraire .. je préfere m'abstenir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel regard hagard au début, tant de souffrances et de tristesses à la fois mais quel bonheur ensuite de les voir en toute liberté jouer, vivre et être heureux. Cependant lorsqu'ils sont dans les bras des hommes ont voit que ce qu'ils ont vécus et quand même encore bien présent. Comment on peut faire subir autant de souffrances à des animaux et ensuite se regarder dans une glace et se dire que c'est pour le bien de la recherche. Ça me donne envie de vomir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je me suis forcée a regarder et j'ai eu envie de vomir, melé d'un sentiument de haine...
Plus j'y pese et plus je me dis que la cruauté animale est une des rares choses qui me procure ce sentiment de haine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres tous vos commentaires ....Je fais comme Pilou . Désolée , mais je ne peux pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi, désolée, j'ai beaucoup de mal à regarder cette cruauté humaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut je voulais mettre une virgule , je continue, donc sauvetage ou oui la cruauté est bien visible , et à la fin certains sont sauvés et gambadent avec de lourdes conséquences...

Pour moi aussi c'est difficile de regarder, mais le pire c'est de savoir qu'en ce moment meme, des centaines, milliers de chiens sont ds cet état, j'me sens impuissante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis déjà tombée sur ce genre de reportage où on voit leur yeux pleins d'incompréhension, d'innocence et de terreur ! J'imagine comme ils doivent être perdus, affolés et si dépendants de leurs bourreaux !

Oui malheureusement, combien ne s'en sorte pas et meurt dans d'atroces souffrances. Quelques uns sont sauvés de temps en temps mais il y en a tellement à sauver. Moi aussi, je me sens impuissante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas pu regarder jusqu'au bout non plus !!!
toute cette cruauté raaaaaaaaa !!!
malheureusement ça existe et heureusement il y a des gents qui réagissent mais surement trop peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé jusqu'au bout et quelle joie de les voir courir et de voir leur regard sous les caresses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas regardé quand ça devient affraid
je suis soulagée de savoir que ces loulous sont sauvés.. et en France, y'en a aussi de tel trucs?? j'imagine qu'ils se planquent!! un truc comme ça près de chez moi, j'y fous le feu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai adoré la fin, ceux qui sont sauvés qui se rendent compte que l'humain peut aussi être un copain de jeux et de câlins et pas seulement un être infamme qui fait mal pour rien. Ceux là connaitrons une vie meilleure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...