Alice et Zao 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Voici une video qui cumule plus de 8h de jeux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 12 juin 2011 excellente!!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 12 juin 2011 quelle joie de vivre !!!!!!!!!!! tu es géniale Alice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Elle lui croque la langue à la fin ! La coquine !!!Super vidéo et la musique très rigolote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Un peu d'humour ca fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Génial ta vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 12 juin 2011 super cette vidéo, c'est génial ces rencontres entre membres moi je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Belle journée, avec de beaux goldinous heureux comme tout !!!!!Merci Alice pour ta vidéo très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 13 juin 2011 oui je suis entierement d'accord avec toi Alice.. un peu d'humour ca peut pas faire de mal... il faut savoir rire de tout ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Très sympa cette vidéo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 13 juin 2011 je suis MDR quand Gwendy marche sur l'espèce de sapin et tombe un peu dedans et aussi quand on la tire pour la sortir de la dessous et qu'il y'a Zao ensuite qui apparait, c'est très drôle. une bonne bande de copain, vous avez du bien vous amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapatoche74 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Une video bien sympa on ne s en lasse pas de voir jouer nos loulous. J aimerai bien trouver des copains aussi par chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Oh oui c'est tellement agréable !!!!! Zao adooore ses copines Saya (la sage) et Gwendy l'energumène au fort caractère. De plus, cette chipie domine, donc cela lui fait du bien de jouer avec Zao qui n'a pas une once de méchanceté. Il n'y a personne pres de chez toi ? Nous on fait une heure de route, mais c'est tellement géniale !!!! Et Sophie nous reçoit avec tellement de gentillesse :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Merci pour cette vidéo... j'adore les cuculs blancs dans le bosquet et Gwendy qui marche dessusProfitez bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-le-golden-retriever 0 Posté(e) le 13 juin 2011 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lounama 0 Posté(e) le 14 juin 2011 la vidéo est géniale mais surtout les chiens.On ne se lasse pas de les regarder s'éclater entre eux, c'est bien de faire des rencontres entre goldens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 GENIAL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Urka s'entendrait bien avec Saya...les memeres ! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites