Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magsazine

Vidéo + nouvelles photos 3ème Rencontre 77 (Juin 2011)

Messages recommandés

C'est la tête pleins de bons souvenirs que je poste ce petit montage vidéo en attendant nos photos en ligne.
Encore un grand merci à Thierry pour son organisation et à votre bonne humeur à tous. C'était un plaisir de vous rencontrer.

(n'oubliez pas le son)

Bien jolies toutes ces photos , souvenirs de votre bonne journée . J'ai bien aimé la présentation des goldinous avec le nom de leur maître . C'est une tres bonne idée .Merci Magsazine .

J'adooooooooooooooore^^
Superbes vos photos .

J'adore les expressions sont justes magnifiques flower

Tres tres bien, avec cette vidéo tu finalise très bien cette superbe journée .Un grand bravo et merci a toi
Ps:serait il possible de récupérer toutes tes photos, je prépare un album complet de cette journée.
Merci

superbe montage, vous avez du vous régaler durant cette journée. Merci de nous avoir faire partager ces jolis moments.

thierry et dallia a écrit:
Tres tres bien, avec cette vidéo tu finalise très bien cette superbe journée .Un grand bravo et merci a toi
Ps:serait il possible de récupérer toutes tes photos, je prépare un album complet de cette journée.
Merci

Tu les as peut-être déjà, mais au cas où, je les mises ici : http://dl.dropbox.com/u/30393538/Photos_rencontre_77.zip

Oliviou77 a écrit:
Merci

Tu les as peut-être déjà, mais au cas où, je les mises ici : http://dl.dropbox.com/u/30393538/Photos_rencontre_77.zip

Pour ma part, je ne l'ai pas encore fait, je m'en occupe ce soir.

La fin

[img][/img]

Merci pour cette superbe journée et à trés bientôt

Marianne et Gilles

Très beaux portraits. Ils sont magnifiques tous ces loulous Applause
Ça fait rêver une journée pareille !

Oliviou77 a écrit:
Merci

Voici à mon tour les liens pour charger les photos.
(Attention le lien n'est valable que 7 jours après il expire. C'est le principe You send it)
La 1 ère vague de photos
yousendit.com UnlDT201TlFPSHl4dnc9PQ
La 2ème vague
yousendit.com UnlDNWN1ZDU4NVZFQlE9PQ

Merci pour toutes ces photos, que de bons souvenirs, je vais garder cela bien au chaud sur mon disque externe.

Thierry pour ton album, veux-tu également les miennes, dans ce cas je te prépare un zip à télécharger.

Joëlle, je suis bien contente que nos 2 loulous se soient bien entendus ! J'ai adoré la course au bâton dans l'eau avec ton Crumb. Comme le dit Olivier, Echo nous a bien fait rire, le seul golden à nager à la verticale mais ça n'est pas très efficace.Très bon prof Crumble !

Serge, nous aussi on veut tes photos !

Bon ok ok, pas de soucis pour les photos, mais alors il va falloir y mettre le prix car ce sont des photos de très très haute qualités !...... non je rigole LaughingLaughing , et c'est avec plaisir que je vous mets le lien ci-dessous
Je les laisse dans leurs formats originales pour une meilleur définition, il n'y en a pas beaucoup (26 au total) mais j'ai quelques bouts de films que je n'ai pas encore traités, je vais essayer de m'en occuper aujourd'hui.

Mes photos (88.5Mo)

Cordialement

Serge

PS: J'ai traité les photos en format simple et non 3D. Je laisserai le lien 2 à 3 jours, par la suite il faudra me les demander en MP

Suite à une petite erreur je viens de remettre à jour le zip. Toutes mes excuses, vous pouvez dès à présent profiter de mes photos

MAGNIFIQUE !
Merci pour ce joli montage photo en vidéo et toutes ces photos ! ;) Elles sont très belles, vous avez dû passer une superbe journée et les goldinoux aussi !

Très, très beaux, vos portraits de nos poilus humides, Marianne &Gilles, merci !

Voici mes photos !!

Maman n'a pas pris beaucoup de chiens en photos, elle voulait plutôt faire découvrir le lieu où nous étions qui était magnifique !!

ah...il y en a qui ont toujours un verre à la main!!
ah j'ai cru voir sur la dernière photo un bébé....c'est pas un golden!!!
je suis curieuse....à qui est ce très joli bébé??,
on a aussi une jolie collection à toulouse!!!! (Ewok et moi même!!)

Merci Joëlle pour ces jolies photos !

Eh oui Karine, et devines ce qu'il y a dans les verres ? ... Du Rosé Pamplemousse ! mmmhhh C'est trop bon !

Waouhhhhhhhhhhhhhh c'est superbe I love you

Bravo Marianne queen pour ton diaporama, les photos sont très belles et la présentation est digne d'une ou d'un professionnel !!!! :01:

Merci à Brigitte pour tous les portraits de nos chiens et des participants, tes photos sont remplies d'amour Love cela se sent.... Top

encore merci et bravo à tous pour ces magnifiques photos que je ne me lasse pas de regarder. Que de merveilleux souvenirs. Je pense que ça me fera un joli album de plus à constituer. cheers

Merci Joëlle et merci à ta Môman pour les belles photos des soiffards du rosé-pamp !

Alors encore un merci pour toutes ces photos que je viens de découvrir.Cela fait un reportage complet .J'ai beaucoup aimé les " poilus mouillés "et tous les autres portraits .

• Créer...