Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 15 juin 2011 http://youtu.be/g66J7dwt2dM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 15 juin 2011 troooop mignonne ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Géniale !!!!!!!!!!!! Quelle chipie cette Gwendy !!!Zao vous envoie de grosses léchouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Merci Sophie pour cette vidéo très sympa ! Elle est vraiment mimi Gwendy, tu ne dois pas t'ennuyer avec elle. Elle a l'air gourmande la chipette.Pleins de caresses à la 'tite Gwendy et à Saya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Je ne me lasse pas de les regarder, ils sont vraiment tous adorables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 16 juin 2011 tout d'abord bon anniversaire jolie Gwendy !!! oui Sophie ce fut un réel plaisir de les revoir tes loulous ! j'adore quand elle rampe de gros calins à tes jolies Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 16 juin 2011 merci tout le monde c'est vrai que la Gwendy est pas facile mais entre parentèses car elle est adorable tout le même mais n'aime pas trop les calins alors je l'oblige à rester dans mes bras un moment déjà pour la calmer et pour qu'elle sache qu'on est la pour la chouchouter quand elle est sage ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Oui Sophie ... tu vas pas t'ennuyer avec la chipie ! Et Saya...quelle crème...surtout qd on mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 16 juin 2011 ha Saya !!! une comme ça j'en aurai pas 2mais malheureusement pour le moment la chipie ne prend pas exemple :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubidou51 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Adorable la petite louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 http://youtu.be/kuehYszeERgrencontre avec Stéphanie et le beau CooperStella Plage (Pas de Calais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Wouaw ils sont supers sages ces goldinoux !!!!!!!Et Saya quel succès !!!! Entre Gendy qui l'attaque tt le temps et Coop qui la suit a la trace J'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Alors déjà bravo car ta belle Gwendy obéit super bien ! Je suis épatée !!!Et la deuxième vidéo, j'adore comme elles jouent ensemble puis l'arrivée de Cooper qui, je crois, craque sur Saya Merci Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Pauvre Saya, ça doit pas être de tout repos la vie avec Gwendy. Ils ont du bien s'amuser tous les 3 à la plage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Nugget's tu sais Saya revit avec Gwendy elle rejoue ça l'a bousté et redonné une seconde jeunessemais maintenant elle voit que Gwendy grandit elle se laisse moins faire mais elles jouent bien toutes les deux c'est que du bonheur Lucile !!! oui !!! Cooper est le premier fiancé de Saya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Waouh Sophie, trop sympa ce film!J'ai bien rigolé lors de la gamelle de Gwendy dans l'eau, extra!Et puis la rencontre des 3 loulous, c'était sympa...On voir que Coop n'a d'yeux que pour sa belle Saya...Et puis merci pour la série de photo de Coop à la fin avec le saut et sa tête dans l'eau! TOP!J'ai été ravie de vous avoir rencontré et j'espère sincèrement vous revoir sur la côte bientôt!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saby111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Moi aussi, j'ai éclaté de rire pour la gamelle de Gwendy! Trop drôle! Vous avez du passer une super journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 1 août 2011 Gwendy qui adore regarder la télé surtout quand il y a des animauxle sourire qui tue.....[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=58&u=16287036] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 1 août 2011 Comme elle a grandit !!!! Je le constate sur la dernière photos avec les deux belles louloutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 2 août 2011 oui Dumè en taille elle est presque à la hauteur de Saya reste à grossir maintenantmais je lui fais confiance ....elle a un bon appétit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 2 août 2011 Je n'ai pas montré les photos à Zao sinon il va réclamer pour aller voir les belles des champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 2 août 2011 Elle est grande la miss !!!! Elle est comme Gao, il grandit (grand sur pattes) mais fait tout maigrichon. On m'a dit qu'à partir de 6 mois ils ne grandissaient plus mais s'éclataient (en largeur)... J'espère qu'il va encore grandir un peu quand même.Elle est très belle ta fifille enfin les deux sont superbes ! Ca me fait vraiment penser aux deux miens. C'est beau cette complicité ! Plein de papouilles aux deux princesses !Ah et combien elle pèse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 2 août 2011 Alice et Zao a écrit:Je n'ai pas montré les photos à Zao sinon il va réclamer pour aller voir les belles des champs rraaaa le pauvre Zao il ne peut même pas voir ses copines ...vivement que tu rentres qu'on se face une journée ;o)))Lucile elle pèse 23kgs300 elle est haute sur pattes aussi mais c'est la croissance une fois que le squelette est fait ils grossissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 2 août 2011 La vache, elle a que 10 jours de plus que Gao et elle est déjà plus costaud Mon petit va paraitre maigrichon à côté Mais elle est très belle je trouve, j'adore sa bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 2 août 2011 Sophie, t'es dispo comment le WE du 15 aout ? Moi je rentre juste avant histoire de me réhabituer a la normandie .... sniffff LOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 2 août 2011 Alice et Zao a écrit:Sophie, t'es dispo comment le WE du 15 aout ?Moi je rentre juste avant histoire de me réhabituer a la normandie .... sniffff LOOOOLalors samedi JJ est là, dimanche suis toute seule et lundi JJ descendant de nuit va faire une grosse ronflette une bonne partie de la journée tu peux venir samedi où dimanche comme tu veux ma poulette tu me dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 2 août 2011 Ok je te reconfirme...je vais rentrer selon le temps LOL.J'te dis quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 2 août 2011 Lucannelle-gao a écrit:La vache, elle a que 10 jours de plus que Gao et elle est déjà plus costaud Mon petit va paraitre maigrichon à côté Mais elle est très belle je trouve, j'adore sa bouille !Lucile elle est dans la norme 1kg 500 environ par semaine c'est ce que le véto m'a dit tu rajoutes 3 kgs à Gao et il ne doit pas être loin du compte...il pèse combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 2 août 2011 ok Alice j'attends de tes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 2 août 2011 ma belle Saya qui prendra 10 ans en octobreles 2 vedettes sages comme une image !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 c'est fou comme elle a grandi Gwendy non mais çà passe trop vite, elle faisait si petitoune avec Saya et Zao....j'aime beaucoup Saya j'ai toujours beaucoup de tendresse pour nos vieux toutous d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 6 août 2011 Très jolies tes 2 goldinettes Sophie!Entre Gwendy, la chipie et Saya, mamie au coeur tendre, mon coeur balance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 7 août 2011 elles sont superbes tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 7 août 2011 Elles sont trop belles ces princesses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 7 août 2011 golden92 a écrit:c'est fou comme elle a grandi Gwendy non mais çà passe trop vite, elle faisait si petitoune avec Saya et Zao....j'aime beaucoup Saya j'ai toujours beaucoup de tendresse pour nos vieux toutous d'amour !eh oui Golden 92 6 mois le 16 aout ça passe trop vite quand je regarde les photos de son arrivée à la maison aïe aïe aïe c'est une presque grande maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina1111 0 Posté(e) le 14 août 2011 Elles sont magnifiques tes princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 je prends un peu de temps pour venir vous donner des nouvelles de la missovariectomie vendredi dernier tout c'est bien passé... la miss après une journée HS a repris du poil de la bête et retrouvé tout son énergie .... on attend encore 10 jours pour le retrait des fils et pour reprendre nos activités allez quelques photos pour accompagner tout ça...en mode lampadaireet en éducation ...on ne se moque pas..c'est la galère pour la maitresse []https://www.youtube.com/watch?v=hduwhdV8UEI[/youtube]en mode clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Se moquer ? enfin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Quelle bouille Dydy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Joli lampadaire bonne tête la minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Elle est trop belle!!! J'adore la second photo; c'est genre: bon allez moquer vous de moi encore un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 voila j'ai fini l'assemblage de mon week end du 10/11 septembre dans le Pas de Calais avec la rencontre Alice Stéphanie et les 4 loulous Zao Cooper Saya Gwendyalors pour info avec Coop Coop il n'y a pas Saya because chaleur de la miss et pour éviter au pauvre Coop Coop d'être trop amoureux http://youtu.be/CEGGkQnJjHcGwendy ne sait toujours pas nagé toute seule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 genial tout ces goldens en meme temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Pauvre Gwendy, elle n'a pas l'air de trouver ça marrant la collerette. Elle n'a peur de rien en agility. Par contre nous, on rapproche les obstacles pour les chiots, ça leur permet de moins se distraire entre 2 obstacles car la miss à l'air très attirée par tout ce qui se passe autour.Super le montage avec les copains. J'adore Saya qui semble tentée d'aller rejoindre Zao et Gwendy et puis non finalement ils bougent trop, elle préfère revenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 très bonne idée de rapprocher les obstacles pour les chiots j'en ferai part au club...c'est vrai que c'est pas facile quand il y a du monde autour ...c'est la galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Je n'avais pas vu ce post, quel régal de voir tout ces loulous qui s'éclatent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 j'ai pas pu résisté de vous faire partager ces quelques photos tellement j'ai ri en les faisaitvoila les filles sont prêtes pour le réveillon on a fait les essayages Gwendy la star en paillettesSaya en mère noelLa mère noel et son elfe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 elles ont des superbes costumes tes filles pour passer les fêtes et elles le gardent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites