Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saya-Gwendy & Sophie

Saya et Gwendy...rencontre dans le Pas de Calais

Messages recommandés

Merci Sophie pour cette vidéo très sympa !
Elle est vraiment mimi Gwendy, tu ne dois pas t'ennuyer avec elle. Elle a l'air gourmande la chipette.

Pleins de caresses à la 'tite Gwendy et à Saya.

Je ne me lasse pas de les regarder, ils sont vraiment tous adorables !!

tout d'abord bon anniversaire jolie Gwendy !!! oui Sophie ce fut un réel plaisir de les revoir tes loulous ! j'adore quand elle rampe de gros calins à tes jolies Miss

merci tout le monde I love you
c'est vrai que la Gwendy est pas facile mais entre parentèses car elle est adorable tout le même mais n'aime pas trop les calins alors je l'oblige à rester dans mes bras un moment déjà pour la calmer et pour qu'elle sache qu'on est la pour la chouchouter quand elle est sage ;)

Oui Sophie ... tu vas pas t'ennuyer avec la chipie !
Et Saya...quelle crème...surtout qd on mange

Wouaw ils sont supers sages ces goldinoux !!!!!!!

Et Saya quel succès !!!! Entre Gendy qui l'attaque tt le temps et Coop qui la suit a la trace cheers
J'adoooore

Alors déjà bravo car ta belle Gwendy obéit super bien ! Je suis épatée !!!

Et la deuxième vidéo, j'adore comme elles jouent ensemble puis l'arrivée de Cooper qui, je crois, craque sur Saya Smile

Merci Sophie Smile

Pauvre Saya, ça doit pas être de tout repos la vie avec Gwendy. Ils ont du bien s'amuser tous les 3 à la plage.

Nugget's tu sais Saya revit avec Gwendy elle rejoue ça l'a bousté et redonné une seconde jeunesse
mais maintenant elle voit que Gwendy grandit elle se laisse moins faire mais elles jouent bien toutes les deux c'est que du bonheur Very Happy

Lucile !!! oui !!! Cooper est le premier fiancé de Saya Very Happy

Waouh Sophie, trop sympa ce film!
J'ai bien rigolé lors de la gamelle de Gwendy dans l'eau, extra!
Et puis la rencontre des 3 loulous, c'était sympa...On voir que Coop n'a d'yeux que pour sa belle Saya...
Et puis merci pour la série de photo de Coop à la fin avec le saut et sa tête dans l'eau! TOP!
J'ai été ravie de vous avoir rencontré et j'espère sincèrement vous revoir sur la côte bientôt!!!! Very Happy

Moi aussi, j'ai éclaté de rire pour la gamelle de Gwendy! Trop drôle! Laughing
Vous avez du passer une super journée...

Comme elle a grandit !!!! I love you Je le constate sur la dernière photos avec les deux belles louloutes.

Elle est grande la miss !!!! Elle est comme Gao, il grandit (grand sur pattes) mais fait tout maigrichon. On m'a dit qu'à partir de 6 mois ils ne grandissaient plus mais s'éclataient (en largeur)... J'espère qu'il va encore grandir un peu quand même.

Elle est très belle ta fifille enfin les deux sont superbes ! Ca me fait vraiment penser aux deux miens. C'est beau cette complicité ! Plein de papouilles aux deux princesses !

Ah et combien elle pèse ??

Alice et Zao a écrit:
Je n'ai pas montré les photos à Zao sinon il va réclamer pour aller voir les belles des champs Laughing

rraaaa le pauvre Zao il ne peut même pas voir ses copines ...vivement que tu rentres qu'on se face une journée ;o)))

Lucile elle pèse 23kgs300 elle est haute sur pattes aussi mais c'est la croissance une fois que le squelette est fait ils grossissent

La vache, elle a que 10 jours de plus que Gao et elle est déjà plus costaud Smile Mon petit va paraitre maigrichon à côté Smile Mais elle est très belle je trouve, j'adore sa bouille !

Sophie, t'es dispo comment le WE du 15 aout ?

Moi je rentre juste avant histoire de me réhabituer a la normandie .... sniffff LOOOOL

Alice et Zao a écrit:
Sophie, t'es dispo comment le WE du 15 aout ?

Moi je rentre juste avant histoire de me réhabituer a la normandie .... sniffff LOOOOL

alors samedi JJ est là, dimanche suis toute seule et lundi JJ descendant de nuit va faire une grosse ronflette une bonne partie de la journée SleepSleepSleep
tu peux venir samedi où dimanche comme tu veux ma poulette tu me dis Very Happy

Lucannelle-gao a écrit:
La vache, elle a que 10 jours de plus que Gao et elle est déjà plus costaud Smile Mon petit va paraitre maigrichon à côté Smile Mais elle est très belle je trouve, j'adore sa bouille !

Lucile elle est dans la norme 1kg 500 environ par semaine c'est ce que le véto m'a dit
tu rajoutes 3 kgs à Gao et il ne doit pas être loin du compte...il pèse combien ???

Invité

c'est fou comme elle a grandi Gwendy Shocked non mais çà passe trop vite, elle faisait si petitoune avec Saya et Zao....
j'aime beaucoup Saya Love j'ai toujours beaucoup de tendresse pour nos vieux toutous d'amour !

Très jolies tes 2 goldinettes Sophie!
Entre Gwendy, la chipie et Saya, mamie au coeur tendre, mon coeur balance! I love you

LoveLove Elles sont trop belles ces princesses !!

golden92 a écrit:
c'est fou comme elle a grandi Gwendy Shocked non mais çà passe trop vite, elle faisait si petitoune avec Saya et Zao....
j'aime beaucoup Saya Love j'ai toujours beaucoup de tendresse pour nos vieux toutous d'amour !

eh oui Golden 92 6 mois le 16 aout ça passe trop vite
quand je regarde les photos de son arrivée à la maison aïe aïe aïe
c'est une presque grande maintenant

je prends un peu de temps pour venir vous donner des nouvelles de la miss

ovariectomie vendredi dernier tout c'est bien passé... la miss après une journée HS a repris du poil de la bête et retrouvé tout son énergie .... on attend encore 10 jours pour le retrait des fils et pour reprendre nos activités
allez quelques photos pour accompagner tout ça...

en mode lampadaire

et en éducation ...on ne se moque pas..c'est la galère pour la maitresse Fufu

[]https://www.youtube.com/watch?v=hduwhdV8UEI[/youtube]

en mode clown

Elle est trop belle!!! J'adore la second photo; c'est genre: bon allez moquer vous de moi encore un peu! Very Happy

voila j'ai fini l'assemblage de mon week end du 10/11 septembre dans le Pas de Calais avec la rencontre Alice Stéphanie et les 4 loulous Zao Cooper Saya Gwendy
alors pour info avec Coop Coop il n'y a pas Saya because chaleur de la miss et pour éviter au pauvre Coop Coop d'être trop amoureux

http://youtu.be/CEGGkQnJjHc

Gwendy ne sait toujours pas nagé toute seule !!!

Pauvre Gwendy, elle n'a pas l'air de trouver ça marrant la collerette. Elle n'a peur de rien en agility. Par contre nous, on rapproche les obstacles pour les chiots, ça leur permet de moins se distraire entre 2 obstacles car la miss à l'air très attirée par tout ce qui se passe autour.
Super le montage avec les copains. J'adore Saya qui semble tentée d'aller rejoindre Zao et Gwendy et puis non finalement ils bougent trop, elle préfère revenir.

j'ai pas pu résisté de vous faire partager ces quelques photos tellement j'ai ri en les faisait
voila les filles sont prêtes pour le réveillon
on a fait les essayages

Gwendy la star en paillettes

Saya en mère noel

La mère noel et son elfe Very Happy

• Créer...