Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doubidou51

Journée détente pour Sky!

Messages recommandés

Cela fesait longtemps que je n'avais pas mis de photos de mon loulou.
En voici quelques unes, que j'ai prises hier. On a profité un peu du soleil!!
Sky et son bout de bois :

Sky et "sa poule" :

Sky et son croco :

Sky et sa corde :


Sky qui joue avec un cailloux :

Et quelques portraits :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup!
Il doit savoir qu'il est beau, car il en profite le coquin!! Et on se laisse avoir...
Et il aime beaucoup "taper" la pose!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment superbe ! j'adore celle du caillou I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Pilou j'aime beaucoup celle du cailloux! Il me fait rire avec sa bouille!!
Des fois il ferait presque peur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique. Il a une tête tellement expressive, pleine de douceur ! I love you
Je comprends que vous vous laissiez charmer. Qui pourrait résister en même temps, devant une telle bouille d'amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a une tête et un regard vraiment expressif.
J'ai d'ailleurs crée une photo par rapport à ca :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment splendide, on a envie de lui faire plein de papouilles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très jolie ta photo.
Il est joueur le pépère, il a l'air gâté en doudous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore merci pour tous ces compliments ca me touche.
Ohhhhh que oui il est gaté en doudous, jouets... Il en a plus d'une vingtaine en tout! Et il les adore tous autant les uns que les autres!
Ce que j'adore c'est le matin quand il vient nous reveiller avec l'un d'eux dans la bouche!! Il fait le tour du lit jusqu' à temps que mon mari ou moi nous nous reveillons!!
Et quand on a de la visite c'est pareil, il accueil les personnes avec un jouet dans la bouche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as la chance , Zao (qd il daigne se lever) va chercher un doudou...monte bien au dessus ma tete et lache le doudou.....bojour Manan !!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas vrai!!! Il est vraiment top ton Zao!! Malgrès tout ca doit te faire rire!!

Mais bon quand Sky voit qu'on ne se reveille pas, il lache le jouet et se met au coup de léchouilles!!! C'est plus radical! Super

Je te rassure Sky aussi reste assez feignant et il lui arrive souvent aussi de nous faire croire qu'il n'a pas entendu le reveil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un beau golden!!! il a une expression!!!!!!et photogenique en plus!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces compliments Very Happy
Sky comprendrait, il vous ferait pleins de léchouilles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ah le coup du reveil...bah Zao ne se lève et moi oui...Mr s'etire qu'apres ma douche pour aller balader ! king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ca pour la promenade ils l'entendent le reveil!! Pas la peine de le faire resonner 9 minutes plus tard lol!
Par contre après la promenade, pour le mien s'est sieste de 3h minimum!! Pas très résistant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui pareil ici ! re dodo 3h....puis a midi il est ds le coltard pourtant je rentre pour lui et il va se recoucher bien avant que je reparte bosser

Par contre à 17h il est en forme jusque 21h lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment tous pareil!!
Jusque 21h tu dis..... donc à cette heure le beau Zao doit comme Sky dormir profondemment!
Et leur journée est tellement éprouvante qu'ils rêvent beaucoup.... ils couinent, ils grognent, ils remuent la queue et/ou les papattes.... Je suppose que c'est pareil pour Zao??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement ca !!!! Là ils couinent et courre ds son rêve lol! et sur le canap bien sur
Ils sont vraiment semblables nos loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pour me répéter mais il est magnifique Love En plus de son beau regard je crois que sa couleur aussi y est pour quelque chose !! I love you Gros câlins à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils doivent courir après des belles Goldinettes ou après un morceau de viande qui serait tombé par terre lol!

Ca ira Monsieur Zao sur le canapé, tu es à l'aise

Sky doit avoir chaud et préfère la fraicheur du carrelage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Dumé pour ces compliments, c'est très gentil!
Mais tes 2 loulous sont tout aussi beaux que Sky! J'adore également leur couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi ils sont trop marrant ....
Zao aime le confort et il est sans genes...chez les amis, il squatte avant qu'on puisse s'assoir lol!
Zao "descend" ..... et là regard de malheureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui tu parles ils savent y faire les malins!!!
Moi c'est pareil, je ne resite pas à ses yeux doux....
Avant de l'avoir je m'étais dis : il n'ira pas sur le canapé et pas sur le lit... Bon j'ai reussi un des 2 c'est déjà ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi !!!!! Moi que dalle, il va sur les deux..meme chez mes parents qui étaient catégorique...hahaha Zao a gagné cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue quand même que la tentation de le laisser aller sur le lit est immense... Pour l'instant je resite. Ce qui m'aide aussi c'est qu'il ne veuille pas plus que ça y aller. Le contraire serait plus dur à gerer!!!
Bravo à Zao, il a fait changer "mami et papi" d'avis cheers Personne n'arrive a résiter à leurs yeux doux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gros calin du matin....nous deux tout endormi je kiffe...souvent il se rendort, sa tete ds mon cou....c'est trop mimi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est vrai que ca doit être un moment privilégié. Mais là c'est toi qui va me faire ceder!! Sky va te remercier je crois lol!
Je te redirais si Sky a lui aussi gagné!!! Mais s'il a le droit au lit, je crois qu'après au lieu de dormir 20h/24h , il va dormir 24h/24h!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Hihi j'en rajoute une couche..lui qui est plutot brute, bah la nuit il monte tout doucement et selon ma position de dodo il se colle tout doucement

Bon allez on va dodo, enfin moi, les notres sont sur le dos là lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Alice ça suffit Je crois que c'est moi qui vais le forcer à monter du coup lol!
Oh oui et depuis longtemps ils sont sur le dos!!!
Bon moi aussi je vais au dodo, j'ai les yeux qui commencent a papilloter!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il es magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire ce post .Sky est tout simplement magnifique, quel regard .J'adore !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous c'est très gentil.
Entièrement d'accord avec toi Jojo78, je trouve qu'il y a une incroyable ressemble avec ton beau Crumble. Je te l'avais déjà dis sur certaines photos que tu avais postées de Crumble. Je ne sais pas si tu t'en souviens... Peut être y a t'il un lien de parenté entre eux???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de calinous sur le lit !
Avec un tel regard, tu arrives à résister.
Je l'imagine la tête posée sur le le bord du lit avec un regard de ... golden "dis je peux venir faire un calin"
Chez nous c'est le contraire, pas de canapé mais câlins sur le lit autorisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magsazine, j'avoue que c'es très dur de résister... Comme je disais à Alice, peut être qu'un jour je céderais!!
C'est exactement comme tu le dis : la tête posée sur le lit et le regard insistant, voulant dire "t'es sure que tu ne changes pas d'avis???"
Au bout d'un moment il se couche à côté du lit en soufflant, mais toujours en posant la tête sur le lit!! L'air de dire "si tu changes d'avis préviens moi"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme Alice.
J'ai capitulé depuis longtemps.
Excellent le pépère qui souffle de désespoir, genre suis un incompris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui fait que je ne capitule pas facilement, c'est le fait qu'on soit déjà 2 dans le lit! Du coup avec un gros pépère comme Sky ça ne serait pas facile facile de dormir!! Surtout que Monsieur a tendance à prendre ses aises!!!

Tout à fait ça, Magsazine, c'est le genre je suis un incompris!! Ca me fais bien rire quand il fait ça! Et il n'aime pas vraiment qu'on se moque! A croire qu'il comprends...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...