ssnow62 0 Posté(e) le 16 juin 2011 J'ouvre un nouveau sujet, l'autre étant en archives. Quelques nouvelles photos d'Elios prises récemment Toujours son passe temps favori : le nageballade au terril du parc après la nageEnsuite au cours de sa ballade quotidienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Magistral Elios tout un haut de ch'terri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 17 juin 2011 c'est franchement agréable de le promener la bas. Y'a tout ce qui faut: des étangs, un terril, des bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Il est super ce loulou et lieu à l'air sympathique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 17 juin 2011 quant au lac, y'avait personne, pas un pêcheur puisque 19h du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Mais c'est le paradis des goldens !Il est très beau ton loulou et il a l'air fier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubidou51 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Très beau loulou.En tous cas il a l'air d'aimer son rapporteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 18 juin 2011 merci, en effet il adore jouer avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Super beau Elios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Elios et sa maman en promenade au parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 comme l'a dit Nuggets, c'est un vrai paradis pour Goldens ton coin !!!! ils sont magnifiques tes 2 loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Merci pour eux. Et oui c'est clair qu'il vaut le coup comme coin pour aller les promener. Le mieux c'est le soir, pas de pêcheurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Ballade du jour avec séance travailBonne nouvelle, Elios ne me crache quasi plus l'apportable. Je comprenais pas pourquoi son approtable d'obé il me le rapportait nickel alors que celui ci non. Donc j'ai employé la meme méthode: coup de pied dans l'apportable si il me le crachait de tel sorte qu'il comprenne que ce n'était pas à moi de le ramasser mais à lui!!! Encore quelque lachés, mais c'est du a une mauvaise prise de l'apportable quand ça a lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Superbes les photos ! Il est tout beau avec son apportable en bouche et bonne technique s'il ne le crache plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 27 juin 2011 très jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 27 juin 2011 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow2 0 Posté(e) le 27 juin 2011 c'est magnifique un golden qui nage!! J'espère que le mien aimera aussi car pour le moment il n'a jamais eu l'occasion de tester ses talents de' chien d'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Magnifique ces photos, faut dire que le modèle n'est pas mal non plus. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 27 juin 2011 merci pour mon bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Tres tres jolies photos , mais aussi tres beau chien . Il a l'air d'aimer le travail de rapport . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 27 juin 2011 FANOUK a écrit:Tres tres jolies photos , mais aussi tres beau chien . Il a l'air d'aimer le travail de rapport . il aime bien (à son allure ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Oui cela se voit . Est nous, on adore les voir comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 29 juin 2011 il fait plaisir à voir nager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Après l'entrainement rapport à terre et à l'eau d'apportable, on passe au rapport de pigeon à vuepetite photo avec son pigeonBilan: Rapport nickel et bien en main. Il a quand même fallut que je le lui mette en gueule pour le premier rapport, il savait pas comment s'y prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Pas mal, bientôt vous pourrez partir à la chasse avec. ;) Il est tout fier avec son pigeon en gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 félicitations !! quel beau loulou et on voit qu'il aime travailleret les photos à l'eau j'adoretu es où dans le pas de calais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Mon objectif n'est pas d'aller à la chasse avec juste de passer le sélectif A bientot ^^ .Sinon dans le Pas de Calais je suis près de Lens (à 5 min à peine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Une belle bouille de mâlou comme je les aime. ET j'ai eu la chance de faire sa connaissance à la Mondiale. Il est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Ohh il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Superbe malou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Rohlàlà !!! ste tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Elios, le Pacha de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0506 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 si ça c'est pas un bouille a bisous je ne m'y connais pas !!!Il a l'air malheureux ce petit malou !!! FAIS MOI UN CALIN ELIOS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 il est magnifique ton loulou et Gaïa comment va t elle , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 quelle sieste, il est fatigué elios après une bonne balade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Quel beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Quel beau malou Combien pèse-t-il ? Le mien fait 43kg, on dirait à peu près le même gabarit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 C'est un tres beau chien , avec une belle couleur ; et comme le dit , Alex .... une bouille à bisous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 non non pas après une ballade, au soir à 22h30 Nisou a écrit:Quel beau malou Combien pèse-t-il ? Le mien fait 43kg, on dirait à peu près le même gabarit !!42kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Waouh!!! trop forte j'adore les beaux malous, cet aprem le mien a effrayé quelques mémères à chien-chien:lol!: quand on sait que ce sont de vrais pates c'est rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Il est tout beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 tout beau et vraiment sympa ce loulou moi aussi j'ai eu la chance de le voir plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 cette fois éveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Il est très beau réveillé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 5 février 2012 Photos des deux frères:(ne pas faire attention au toilettage d'Elios, c'est mon cobaye en ce moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 5 février 2012 Sont beaux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 5 février 2012 sont beaux, ils ont l'air de bien s'entendrent c'est Phébus, le plus roux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 5 février 2012 Superbes les loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites