didou16 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Et voila des petites photos de mon Ezio ^^Pas beaucoup mais d'autres vont suivre^^ Et voila pour les premières^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 19 juin 2011 il est beau comme un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 19 juin 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 19 juin 2011 merci pour lui^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Très beau le bébé ! Profitez un maximum parce que ça grandit trop vite. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 j'adore il est tout beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 il est vraiment tres mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 19 juin 2011 trop mimi ce ptit loup ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Il a une bonne bouille le petit père, trop craquant !Va mieux son bidou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapatoche74 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Il est trop beau, a chaque fois que je vois un petit nouveau je me dis qu ils grandissent trop vite. Profitez bien de chaque instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Et voila ^^ Et la tête du Golden malheureux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Il est très beau ton petit père. La tête du goldinou malheureux ça doit être inée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 19 juin 2011 tout mimi ce goldinou, je souhaite pleins de bonheur avec votre petit rayon de soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Il est simplement magnifique ! C'est quand même ballot qu'on n'ai pas pû le voir à la dernière rencontre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Je fonds rien que de le voir en photo !!Vivement le 03 pour le voir en vrai ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Oh que oui j'en profite^^ A fond même ^^ C'est un vrai Bah Oliviou, ce n'est que partie remise^^ Au pire si une rencontre se fait en septembre, il n'aura que.... 5 mois ^^T'inquiètes pas Joëlle^^ En plus il verra plein de nouveaux copains du coup .Magsazine, son petit bidou va tres bien, et ca s'est remis tout seul, sans traitement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 trop mimi ! à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Il est trop craquant , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Delphine, tu l'attendais avec beaucoup impatience, il est enfin arrivé, alors bienvenue à Ezio. Les boutons de ton apn vont encore bien chauffer ;).En tout cas il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Ouaip ça chauffe grave avec l'APN^^ Mercredi, rencontre au sommet avec 2 dalmatiens^^ De quoi faire de belles photos et jeudi, les 2 dalmatiens et une type labrador^^ Ça va être super sympa je pense^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Et c'est parti pour les photos^^ Bon bien sûr, je n'ai pas tout mis car il y'en a bien trop ^^Mais voila juste un petit aperçu^^Rencontre avec les dalmatiens : "au secours maman j'ai peur^^"Coooooool un bâton^^Mais euh, les grands, ils veulent pass jouer avec moi....Enfin, Ezio a passé une super journée, à base de balade, jeux et super nouveaux copains, mais après tout ça.... Et bien moi j'ai passée une super nuit...Et lui aussi d'ailleurs, faite de rêves en tout genre.... Le lendemain, on a remis ça mais avec en plus Slowly la labrador, sauf qu'elle a pas voulu jouer avec Ezio^^ Trop vieille la mémère, les chiots ça ne l'intéresse pas^^Aujourd'hui on fait la sortie de l'école pour qu'il puisse se familiariser avec les enfants^^ Et demain, il va rencontrer les animaux de la ferme^^ Et dimanche, Ezio verra un autre copain.... Un GROS copain, Cronos, le Cane Corso ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 24 juin 2011 trop beau et trop marrant. C'est que du bonheur sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Encore un chien malheureux !!!J'aime, j'aime, j'aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Oui carrément, Ezio est super malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Oui il a l'air très malheureux, pauvre petit Ezio, je le plains. Il en voit des choses, c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 24 juin 2011 comme il est marrant quand il dort !!! vous devez être aux anges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanjo 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Eh ben, mon vieux, que d'activités de découverte !On ne s'ennuie pas, chez Delphine ! Merci pour ces photos d'Ezio, il est si mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Olala il vit plein de rencontres le loulou !! Il est vraiment tout beau !! J'adore la photo en pleine course avec son oreille volante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 25 juin 2011 oui il est trop craquant, en plus franchement pour le moment il ne fait pas trop de betises^^ Juste il adoooooooooooooore manger tout ce qu'il trouve au sol... lolSinon c'est un amour^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles771 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Vraiment trop mignon ton Loulou Mais il a eu tous ses vaccins pour l'emmener dans les bois et laisser rencontrer d'autres copains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Il aura ses derniers rappels lundi, mais on m'a conseillé de lui montrer plein d'autres chiens, même si ses vaccins ne sont pas finis, le principal est que je connaisse les chiens qu'il rencontre, qui eux sont bien a jour dans les leurs^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Et voila, Ezio a eu ses rappels de vaccins aujourd'hui^^Il a eu droit a une petite visite sur Paris, il connait maintenant le RER, le bus aux heures de pointe et..... La chaleur dans les transports en communs.... loooooooooooooooolUne fois rentrés à la maison, il a fait carpette :Là il dort encore, mais j'ai eu le temps de lui tirer le portrait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Oh là là!!!!petit Ezio , la vie parisienne c'est pas pour les petits goldinous , c'est bien trop fatiguant....oui . mais tres enrichissant .Tu mérites ta petite sieste .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapatoche74 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Il est trop mimi ce petit et coté sociabilisation avec le RER, metro et heure de pointe il va être au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Yes et coté photos ça donne ça un Zouzou dans le train Et celle là, je ne peux pas m'empêcher de vous la mettre elle me fait trop rire^^Ezio et ses deux gardes du corps^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 pfff trop marrant. Il a l'air sage toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Oh que oui c'est une crème^^ Sauf qu'il est têtu^^ Il est sage, mais s'il a décidé de ne pas répondre à l'ordre donné (surtout le viens en fait^^) ben il ne réponds pas..... Tête de mule^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 superbe avec ses gardes du corps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Et celle là prise tout à l'heure :soit j'ai la berlue, soit j'ai adopté un 2ème golden sans le savoir!!!!!! Pourtant je ne boit que de l'eau à la maison Et je n'ai pas mis la peluche dans cette position^^ Ezio s'est tranquillement installé à coté à l'identique^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Trop mimi ce petit Ezio !!!!!!!!!!!!!!J'adore la photo avec les gardes du corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 J'adore, il est trop beau ton petit Ezio Tu ne t'ennuies pas avec lui. C'est sympa de lui faire découvrir son nouveau petit monde.Le soir, il doit être bien fatigué avec pleins d'images de sa journée dans la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 oui c'est pas faux^^ Le seul ennui avec lui, c'est qu'il mange absolument TOUT ce qui passe à coté de sa truffe.....A l'instant, balade du soir, il a réussi à choper un bout de charbon (il avait la langue toute noire.....) et un genre de fleur qui se désagrège en plusieurs "poils" ... plus jeune , nous, on appelait ça le poil à gratter..... loooooool^^Comment faire pour lui faire passer cette manie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Le charbon et tes fleurs a poils c'est pas grave... Alors moi avec le temps je selectionne....j'abandonne tous ce qui n'est pas dangeureux et qd ca l'est c'est NON et crache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Un grand "Non pas toucher" et l'écarter tout de suite, ou lui sortir de la gueule ce qu'il vient de prendre.Faut être constamment à l'affut des éventuelles bêtises qu'il pourrait faire et toujours anticiper. Pas évident car ils ont de l'imagination ces filous !Avec le temps, il apprendra, t'inquiètes. Faut pas lâcher et rien laisser passer au début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites