Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didou16

Ezio news photos p.80

Messages recommandés

Ben c'est deja ce que je fais en fait^^ C'est un bon début^^ lol je vais continuer comme ça alors^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clichés du soir............ Bonsoir Very Happy

Portrait I love you :

Avec sa bouille de malheureux^^

Bon on nous a menti........ Le golden est un chien méchant :


Et on m'a encore menti.... Les garçons peuvent accoucher de bébés, et même d'une espèce différente... lol!


Et après tant d'émotions (c'est pas rien un accouchement quand même^^), on se repose :


Et puis on joue :


Et on joue encore^^:


Et après tout ça, pour faire plaisir à maman^^, on pose :


Là, pour se remettre de ses émotions, Ezio......... dort^^ Son activité favorite en fait^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment trop beau ce petit loulou !!! Je vois qu'il a déjà changé ! Il faut continuer à prendre des photos et nous faire partager !! On adore I love you
Gros câlins au dormeur et à son bébé félin alors, si j'ai bien tout suivi... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca se passe super bien avec le chat ! Ils ne se quittent plus ces deux là ! Excellent la photo de "l'accouchement", tu les a pris pile poil au bon moment.
Il est trop craquant ton petit Ezio. Il m'a l'air bien coquin, tu ne dois pas t'ennuyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que non je ne m'ennuie pas^^ looool pas le temps^^

Oui Dumè, pas d'inquiétude^^ je mitraille ^^ et oui Chabala est devenu son bébé félin^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable !! Je ne regrette pas de l'avoir vu pour de vrai car il est vraiment trop chou !!

Au fait Delphine, merci pour ton petit texto ainsi que pour la photo d'Ezio complètement " mort " d'avoir joué avec Crumb
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question peut être très bête mais pourquoi vous l'avez appelé Ezio ? Année des "e" c'est parce que vous auriez dû l'avoir 2ans avant et que vous n'avez pas changé d'avis pendant les 2 longues années d'attente ?
Je demande pour percer le mystère ayant lu votre histoire sur l'attente du loulou sur un autre post. Puis j'avoue que l'année des "g" ne m'aurait pas inspiré du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça aurait pu mais.... nan^^

Effectivement, je devais adopter dans l'année des "E", le nom choisi était alors Eoghan (qui en celte veut dire "né sous une bonne étoile" et comme je l'attendais depuis 10 ans je me suis dit bingo^^) ...
Mais ... raté^^ (du coup j'ai gardé ce nom pour un de mes ratoux^^)
Alors en "F" j'avais choisi Fargan, qui est aussi dérivé du celte, (nom d'un druide du Vème siècle je crois qu'était Fragan), mais raté^^

Puis est venue l'année des "G"^^, j'ai cherché pendant longtemps un nom tiré des légendes celtes ou irlandaises, mais absolument rien ne me plaisait alors, j'ai élargie mes recherches, toujours en "G" mais..... rien...

Alors je me suis dit pourquoi me casser la tête a lui trouver un nom en "g" alors que pour son nom de tous les jours c'est pas obligatoire^^
Et, je suis fan d'un jeu vidéo dont le héros (dans le 2ème, 3ème et bientôt 4ème volet) s'appelle Ezio (nom complet Ezio Auditore Da Firenze^^), je parle d'Assassin's Creed^^
D'ailleurs, si Ezio doit avoir un petit "frère" un jour, ce serait Altaïr (qui est le nom du perso dans le 1er volet^^) Alors ça n'aura pas été dans l'ordre, mais tant pis^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos^^





Et celle là^^ Que j'adore^^ Alors oui je sais c'est pas bien^^ il est sur le canapé mais tant pis^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala I love you J'adore ses oreilles !!!! Il est trop choupinou et son regard de coquin !
Pour son prénom c'est une sacrée explication Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dumè a écrit:

Pour son prénom c'est une sacrée explication Laughing



Oui je sais Méa Culpa^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, Ezio a rencontré 2 autres "monstres" looooooooool^^ Je plaisante^^ Ezio a simplement rencontré ma nièce de 4 ans et mon neveu de 2 ans^^
Lui était tout heureux (il adore les gosses) mais les enfants ont eu peur au début^^ Il faut les comprendre, malgré mes ordres, Ezio était loin d'être calme, il avait trop envie de jouer avec eux... Sauf que les enfants voyait arriver une boule de poils de 11 kg à fond sur eux^^ Alors forcément ça fait peur^^
M'enfin une fois Ezio calmé et les enfants mis en confiance, ça donne ça :


Donne la patte Ezio^^




La puce qui donne ses ordres: Assis-Couché-Non^^






Le plus drôle, c'est que la plupart du temps, Ezio exécutait tranquillement les ordres, plus rapidement qu'avec moi. C'est qu'elle a de l'autorité la ch'tiote^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adorables ces photos !! c'est vrai les goldens adorent les enfants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a deja bien grandi ton petit père ! Tu ne dois pas t'en rendre compte car tu le vois tous les jours mais il a bien poussé. Tu verras en regardant tes 1ère photos.
Adorable avec les enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui elle doit s'en rendre compte qu'il grandit à vue d'oeil !! Moi j'avais l'impression qu'il changeait d'un instant à l'autre dans la même journée et d'une semaine à l'autre n'en parlons pas... Ca va trop vite, c'est pour ça qu'il faut en profiter mais après même adulte ils sont très beaux. Smile Puis les mâloux jusqu'à 3ans ils changent en morphologie.

Merci en tout cas pour ce partage de photos, ils ont l'air de bien s'amuser les petits. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'avais l'impression que Echo était petit. Jusqu'au jour où on a rencontré un autre golden adulte et là, je me suis dit "ah oui quand même, c'est un beau gabarit notre loulou, pas si petit que çà !"
Oui, ça grandit vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifique!!! Love j'adore et j'adore aussi les voir avec les enfants c'est trop mignon!

Pour le nom c'est vrai que c'est bien choisi, pour shadow je me suis pas trop creusé la tête, je suis sur que quelqu'un sais d'où ça viens?

Par contre mon chat je l'ai appelé nyméria et en générale tt le monde me dit "quoi?? nym? my?" LOL peut être que ça dis quelque chose à quelqu'un mais c'est beaucoup moins connu Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shadow^^ ça vient de l'incroyable voyage^^ Je voulais aussi un bouledogue américain quand j'étais petite^^ je l'aurais appelé Chance^^ .

Ezio a bien grandi^^ je m'en rends compte quand je remet des photos sur le site^^ La taille qu'il avait quand j'ai été le chercher .... Cette petite boule de poils toute mimi^^ Même de tête il a bien changé^^
Il a déjà mois cette petite tête de bébé^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah l'incroyable voyage, qu'est-ce que j'ai pu adorer ce film, comme beaucoup ici je suppose. Il parait qu'il est passé il y a pas longtemps à la télé mais je l'ai loupé. On en a parlé en pause avec des collègues et il y en a qui ne connaissaient pas.
Un autre petit film que j'ai adoré avec un goldinou c'est Napoléon en Australie mais c'est moins connu.

Ezio, il est vraiment mignon. Pas facile avec les enfants, pour les chiots c'est des copains et ils ne se rendent pas compte qu'ils peuvent faire peur. J'ai aussi ce soucis quand on va chez mes beaux parents et qu'il y a un petit de 3 ans qui n'est pas rassuré avec les chiens.

Quand on a nos loulous tous les jours, on se rend pas toujours compte à quel point ils poussent. Je pense que je vais avoir un choque mardi quand on ira chercher le goldinou de mes parents. Entre 2 et 6 mois, il va y avoir une belle différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui l'incroyable voyage ^^ comme toute folle d'animaux qui se respecte j'ai adoré ce film!
ça me rappel que mes films préférés lorsque j'étais petite s'étaient L'Ours et Danse avec les loups, une fois j'ai essayé de montrer ça à mes copines et c'est là que j'ai réalisé que j'avais pas tout à fait les même centres d'intérêt que les enfants de mon âge. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tu m'étonnes^^

J'ai l'incroyable voyage 1 et 2 chez moi en DVD^^ Et de temps en temps, je me les regarde à la suite^^
Nugget's je suis sûre que tu vas voir un sacré changement entre 2 et 6 mois^^ Tu vas avoir un sacré choc^^ lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah, cette bouille à bisous, encore un malheureux!! hâte de le voir en vrai l'année prochaine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila de nouvelles photos d'Ezio, parce que je me suis rendue compte que ça faisait un moment que je n'en avait pas posté^^ Alors cet apres midi, balade avec un peu de soleil, j'en ai profité^^









Et la dernière, le Sieur Ezio en grand maître^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il a bien grandit^J'ai regardé les photos de ses 2 mois, quand je suis allé le chercher O_o..... OMG comment il a changé .

Mon petit cucul d'amour looooooooooooooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le petit cucul , commence à prendre une jolie tête de malou .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 mois aujourd'hui pour mon gros Zouzou^^ Pour la peine, photos^^











Et voila^^ Pas beaucoup je sais mais il y'en aura plus demain, si le temps le permet...... Saleté de pluie.....
Et dire qu'au mois de Mai, ils nous pondaient le plan canicule au taf.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et doublon mais tant pis^^ Juste pour le plaisir, deux photos qui ne datent pas d'aujourd'hui mais qui valent le coup^^





Trop fière de mes loulous^^ lol Alors que rien de bien particulier en fait lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh comme c'est trop mignon, le gros câlin. On a envie de se joindre à eux I love you
Grosses papouilles à tes 2 zamours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les photos avec le chat sont à tomber ! je craque I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il change ton , petit malou ....et oui , comme tous nos goldinous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...